BULLBIZZARD 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 hello, présentation plus détaillée de mon nouveau jouet:TT² 3.2 V6 S-TRONIC SLINE BLEU PETROLE07/200733000 kms - Jante RS4 19" - Pack extérieur SLine- Pack intérieur Sline- Adaptative light pour les Xenon- sono Bose- Chargeur 6 CD- Régulateur de vitesse- magnetic ride- Radar de recul- Volant multifonction avec palettes- Pack cuir étendu- pack alu étendu- Retro électrique dégivrants - Sièges cuir électriques/chauffants avec réglages lombaires- bns 5.0 - palette alu de chez ttshop@ venir :pack carbone exterieurfeux tts vitres teintéesplace aux photos voilà, c'est tout @+BULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut !config au top, et couleur pas courante, beau mélange... d'accord avec toi pour le Sline carbone extérieur, peut être encore plus nécessaire sur les teintes foncées bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voila, au vu de tes photos, avec cette couleur et avec cette config, rien à dire. Elle est splendide. Bravo Tu pourras nous faire la présentation de ta mob aussi. :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbe !!!! Trés belle config et avec les palettes alu c'est top Les feux TT-S et le carbone , comme moi , elle va etre parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et ces RS4, bien qu'y en ait qui disent qu'elles sont trop communes, (hein, chef ? ) quelle splendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tien j'ai vu un TT très approchant dimanche avenue de la Grande Armée à Paris, la même couleur, V6 mais pas Slineavec une très jolie blonde à bord... bon j'ai fin de ne pas regarder car madame était à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Superbe TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Que pourrais-je rajouter ? Ah, si...Personne ne t'a dit qu'elle est superbe, bien équipée, et que cette couleur peu commune lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ahhhh encore une belle V6 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Super config, elle est magnifique, et cette couleur peu commune lui va a ravir, felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 V6 Et puis la couleur, elle n'est pas courante mais j'adore !Je l'avais vu en vrai en concession en allemagne sur un Roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Vraiment tres joli ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Trés beau TT avec une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Super TiTine, j'adore la couleur Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 gnx a écrit:Super TiTine, j'adore la couleur Bienvenue ici Bravo C'est mon plus grand regret de ne pas avoir pris cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Superbe, la couleur n'est pas courante mais sa l'a rend encore plus exclusive ! Le kit S Lineeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ce bleu rend vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLBIZZARD 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben ouai, ça vient de là BULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pauvre castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Fan de Pokémon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tiens il est sympa en fait ce bleu pétrole. Pourtant j'avais déjà vu des photos sur le net et ça m'avait moyennement emballé, et le vendeur me l'avait déconseillé de la prendre sans la voir en vrai, car il a eu une histoire d'un type qui à la réception de la TT a trouvé la couleur affreuse... Là avec le soleil, ça fait des beaux reflets je trouve Alors, le magnetic ride qu'est-ce que t'en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Jolie TéTéC'est le top le magnetic, pour avoir testé une sans la tenue de route est bien différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est clair, et puis ça permet de garder un certain confort, même en 18 ou 19' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super config et une fois de plus très jolie couleur.Ça doit d'ailleurs surement être la première couleur à faire l'unanimité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 franky1619 a écrit: super config et une fois de plus très jolie couleur.Ça doit d'ailleurs surement être la première couleur à faire l'unanimité!! Bah il n'y a pas franchement de couleur moche sur la TT, à part peut-être le gris sahara qui est franchement spécial... Le reste c'est quand même très classique, ils se sont pas trop foulés chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTRoad77 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 En effet il est super beau ce bleu et c'est assez rare d'en voir de cette couleur, moi j'en ai jamais vu rouler encore!!! Ou peut-etre une mais sans faire attention, alors que c'est vrai il a de beau reflets... On voit beaucoup d'Audi avec des couleures classiques c'est vrai mais ils offrent quand même une large plaquette de couleur je trouve... Il y a bien des TT Oranges.....mais on en voit peu car les gens n'osent pas la couleur trop tapante et moche pour certains, tout dépends les gouts. Mais justement je trouve que Audi en fait pour tous les gouts et pas que du classique, enfin ce n'est qu'un avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Axelay a écrit:Des photos Oula, pas réveillé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jamais dire ça a un corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C4 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLBIZZARD 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pour d'autres tofs, on verra quand il y aura un peu plus de soleil, parce que là, avec la neige et le sel, c'est la misère désolé pur le peu de temps de passage sur le fofo, mais bon à fond dans le boulot en ce moment ( les joies de la restauration...)je vais essayer de me liberer pour le rasso de juin, mais c'est pas gagné bonnes fetes à tous BULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui bouge tes fesses que les V6 soient bien présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sublime config, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 23 février 2010 soit le bien venu alors on sera deux en bleu pétrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'ai failli acheter la même : cette couleur est divine, et avec ces jantes de 19", ça sublime l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 atila a écrit:j'ai failli acheter la même : cette couleur est divine, et avec ces jantes de 19", ça sublime l'ensemble Bonjour Atila et Bienvenue sur AC.Conformément aux règles du forum, merci de bien vouloir te présenter dans la section appropriée : http://www.audi-connecttion.com/f1-presentez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites