xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est vrai ça, on a tous des pseudos, mais qu'est-ce qu'il se cache derrière !!!! Pour ma part, c'est la contraction US des "chris", comme par exemple "christmas - xmas".Donc, Christophe = xtof, + mon département = xtof06 Petit clin d'œil à Antosha au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 xtof06 a écrit:C'est vrai ça, on a tous des pseudos, mais qu'est-ce qu'il se cache derrière !!!! Pour ma part, c'est la contraction US des "chris", comme par exemple "christmas - xmas". Donc, Christophe = xtof, + mon département = xtof06 Petit clin d'œil à Antosha au passage au debut je pensais que Xtof, c'etait pour tof= Photos et X...photos X Antosha c'est le diminutif d'Anton en Russe et Anton, c'est Antoine en Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Perso j'ai créé ce pseudo quand je sévissais sur un site dédié au relooking de Windows. (je vous mets d'ailleurs une copie d'écran pour vous donner un petit aperçu d'une de mes (nombreuses) réalisations.Ceci explique aussi pourquoi je me débrouille un peu en Photoshop et ...en anglais lolEn fait j'avais choisi Win pour le rappel évident à Windows, et doe pour le côté anonyme (John Doe étant le nom donné aux personnes sans identité dans les pays anglo-saxons, et accessoirement une excellente série télé trop tôt disparue...)quand à 63, c'est mon année de naissance, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 le nouveau windows pour Brun66 je crois qu'on a pas besoin d'explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Antosha a écrit: le nouveau windowspour Brun66 je crois qu'on a pas besoin d'explications Brun66, c'est cheveux brun et 66, Pyrénées-orientales non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Par rapport à vous, j'ai un truc tout pourri Comme mes pseudos habituels étaient soit déjà pris, soit ... trop décalés, j'ai pris GNX car c'est la contraction du nom de ma boite GENERIX Le plus important : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Sympa ce topic Axelay c'est un jeu de l'époque de la super Nintendo Un shoot them up culte J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Plus simple pour moi: C'est les 6 premières lettres de mon nom. Et quand j'étais plus jeune, tous mes potes m'appelaient comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 axelay a écrit:Sympa ce topic Axelay c'est un jeu de l'époque de la super Nintendo Un shoot them up culte J'adore !!!!Ahhhh viiiiiii Ben je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bah moi, vous l'avez tous compris, c'est le diminutif de Stéphane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Stéph a écrit:bah moi, vous l'avez tous compris, c'est le diminutif de Stéphane !noooooonnnn??? Et stéphane en Turc, ca se dit comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 xtof06 a écrit:Stéph a écrit:bah moi, vous l'avez tous compris, c'est le diminutif de Stéphane !noooooonnnn??? Et stéphane en Turc, ca se dit comment? Aucune idée.ps : je crois que ya un probleme avec les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui y'a une soucis. Moi je vois les tiens mais les miens ne s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Euskadi = pays basque en basque ... La plus belle région du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi Sky abréviation de Skysirious ou un pot a crée un compte sur Ogame un jeu en ligne et tu cou tout le monde m'appel Sky ^^. 75 car c'est la ville ou je suis née et très fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daredaremotus 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 le premier qui trouve pour moi gagne une part de flan au pruneau (qui n'a rien à voir avec le pseudo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Antosha a écrit: le nouveau windowspour Brun66 je crois qu'on a pas besoin d'explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 daredaremotus a écrit:le premier qui trouve pour moi gagne une part de flan au pruneau (qui n'a rien à voir avec le pseudo ) DDM = "Vite vite il ne faut rien dire" Je peux avoir un kinder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Alors pour moi c'est tout bête , je suis fan de bob l'éponge et comme Bob l'éponge comme pseudo c'est trop courant j'ai choisi le nom de son compére patrick l'étoile de mer ce qui donne patricketoiledemer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Anima45 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 daredaremotus a écrit:le premier qui trouve pour moi gagne une part de flan au pruneau (qui n'a rien à voir avec le pseudo )Facile, tu es fan du jeux motus sur FR2 et tu t'empresses toujours dardare pour y jouer j'ai trouvé ton secret... En ce qui me concerne, "Se" c'est pour Seb, mon prénom et "Mac" ma profession... oups je m'emballe, je me laisse emporter par mes fantasmes sans doute, c'est juste que je suis fan de la marque à la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je voulais d'une A3 S-line, vu que mon A3 est une facelift, j'ai tronqué le mot face par line du mot S-line, qui a donné line-lift Tout simple, vraiment tout bête :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 patricketoiledemer a écrit:Alors pour moi c'est tout bête , je suis fan de bob l'éponge et comme Bob l'éponge comme pseudo c'est trop courant j'ai choisi le nom de son compére patrick l'étoile de mer ce qui donne patricketoiledemer Je suis également un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Perso je n'ai pas trouvé plus simple , Cedric du 42 soit Ced42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi aussi c'est assez simple Antoine -> Tony et 001 car Tony était pris (sur feu FA), Tony1 aussi donc ça ma pris le choux et j'ai mis 001 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricv121 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ben moi aussi simple, cedric comme mon nom!!! et V12 car un jour j'aurais une voiture avec un tel moteur (oui je rêve et alors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Semac a écrit:daredaremotus a écrit:le premier qui trouve pour moi gagne une part de flan au pruneau (qui n'a rien à voir avec le pseudo )Facile, tu es fan du jeux motus sur FR2 et tu t'empresses toujours dardare pour y jouer j'ai trouvé ton secret... En ce qui me concerne, "Se" c'est pour Seb, mon prénom et "Mac" ma profession... oups je m'emballe, je me laisse emporter par mes fantasmes sans doute, c'est juste que je suis fan de la marque à la pomme Je croyais que t'étais fan de big mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Facile, tu es fan du jeux motus sur FR2 et tu t'empresses toujours dardare pour y jouer j'ai trouvé ton secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Alors moi, c'est simple, on m'a toujours appelé BOSS, (c'est les 4 premières lettres de mon nom), mais quand j'ai créé un pseudo la première fois que j'ai eu internet en 2001, boss était déjà pris, j'ai mis boss2001... voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 daredaremotus c'est la souris aérodynamique ! la plus rapide de ttes les souris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon, moi l'histoire est ancienne !Imaginez vous quelques années en arrière, MSN Messenger n'existait pas encore et la star de la discussion en ligne était CARAMAIL !Sur caramail, le nombre d'inscrit était impressionnant et a mon arrivée dessus, j'ai chercher un pseudo mais quasiment tous ceux qui me plaisaient étaient pris et il était nécessaire d'ajouter des chiffres derrière, chose que je me refusais.D'un coup, Le_Fou_Furieux m'est venu, pseudo accrocheur par le furieux, délirant par le fou... pas de raison particulière mais je trouve que ca sonnait bien, ca me plaisait !En plus, je n'ai jamais rencontré de site ou mon pseudo fétiche était déjà utilisé Trainant ce pseudo depuis un grand nombre d'années, je ne pourrais plus m'en séparer (grand nombre de forums, pseudo en jeux vidéo, et depuis peu une vraie signature parmi les photographes du web)Un pseudo qui s'est fait sa réputation dans tous les domaines précités...Après, il y a eu les diminutifs.A l'oral : Le_Fou, qui vient principalement du jeux en ligne, ma team ne voulant pas prononcer la totalité du pseudo à chaque foisA l'écrit : LFF, les initiales tous simplement. C'est venu tous seul sur un peu tous les sites et ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 xtof06 a écrit:Je croyais que t'étais fan de big mac... Oui mais question de standing, j'ai opté pour la marque à la pomme... plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 à tous !! Sympa ce topic Mon pseudo, j'ai eu une Polo en 2005, et 31 Haute Garonne, 82 Tan et Garonne, j'ai se pseudo depuis tout ce temps, et je ne lai pas changer, entre tout les codes "cartes bleu, portail, mots de passe, ect..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 polo3182 a écrit: à tous !!Sympa ce topic Mon pseudo, j'ai eu une Polo en 2005, et 31 Haute Garonne, 82 Tan et Garonne, j'ai se pseudo depuis tout ce temps, et je ne lai pas changer, entre tout les codes "cartes bleu, portail, mots de passe, ect..." QEUWOUAHH ??? ton code CB est 3182 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 non t'inquiète pas j'ai pas les mêmes numéros sur tout mes codes Le vrai est 1289 :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'adore vos histoires de pseudo bon alors il faut savoir que des pseudos j'en ai eu une tartine ! le dernier en date est "dimano" et non pas dinamo, domino etc ...... Comme je m'appelle greg, et que j'ai des potes qui on des références de merde, j'avais droit a des surnoms du genre : greg le millionaire (un grand classique), greg santoro (on va voir qui sont les connaisseurs ... ), le petit grégory (celui qui a fini dans un sac poubelle), et j'en passe....... Donc j'ai pris greg dimano, comme le DJ francais. et ca tombe bien, il ressemble a rien, tout comme moi, ça fait deja un point commun (contrairement aux 2 greg du début ). Donc voila pour l'histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très bon tes potes pour santoro, c'est un cinéaste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mes potes sont des cons mais je les aime pour ça Greg Santoro est un acteur .......enfin si on veut ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est reconnu que plus on te taquine plus on et apprécier Sinon ça serais pas tes potes Pour santoro, j'étais pas loin keumême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Dimano a écrit:j'adore vos histoires de pseudo bon alors il faut savoir que des pseudos j'en ai eu une tartine !le dernier en date est "dimano" et non pas dinamo, domino etc ...... Comme je m'appelle greg, et que j'ai des potes qui on des références de merde, j'avais droit a des surnoms du genre : greg le millionaire (un grand classique), greg santoro (on va voir qui sont les connaisseurs ... ), le petit grégory (celui qui a fini dans un sac poubelle), et j'en passe.......Donc j'ai pris greg dimano, comme le DJ francais. et ca tombe bien, il ressemble a rien, tout comme moi, ça fait deja un point commun (contrairement aux 2 greg du début ).Donc voila pour l'histoire ! Bravo Greg bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites