xtof06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Dimano a écrit:ça va les noctambules ? Oui ca va, je vais me coucher :icon_mrgreen: Ciao, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 xtof06 a écrit:Dimano a écrit:ça va les noctambules ?Oui ca va, je vais me coucher Ciao, bonne nuit A demain poto , bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonne nuit Xtof Vi ça va et toi président ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daredaremotus 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Axe tu dors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Non je traine sur les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu va peut être pouvoir répondre à ma question alors, toi qui a l'Iphone 3GS le bluetooth fonctionne bien avec le TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ok merci j'avais un doute, c'est bon alors dans une semaine il est in my pocket normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Sweek a écrit:Ok merci j'avais un doute, c'est bon alors dans une semaine il est in my pocket normalement Tu vas voir il est au top , je l'adore Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Clair qu'il dechire ce téléphone !bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daredaremotus 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonne nuit tout le monde ... et j'ai un htc touch hd .. (et je troll pas ) la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ouch, toi aussi tu as fait la connerie d'acheter un HTC ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Aller, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 comme si vous alliez dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Un petit post en solo pour dire que je vais aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonne nuit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Fini les dodo a 5h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 axelay a écrit:Fini les dodo a 5h du mat Depuis 11h oui il est fini mon dodo à 5h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est calme ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca vous fait les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Trop de taf toute la semaine, hier 12h non stop :lolinv: Aujourd'hui : 11h d'affilé ... d'un côté je suis con, je ne suis obligé de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi si mais je m'en fou j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi c'est pareil, j'ai le travail dans la peau, faut ki sorte... :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Je viens de voir District 9 en divx , sympa ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui il est bien ce film !! et puis ça sent la suite... district 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ce qui a déçu ceux qui l'ont vu avec moi, ils s'attendaient vu la bande annonce à un film bourré d'action mais bon, c'était dit par les critiques que c'est un film qui tourne beaucoup plus sur la manière dont on traite les étrangers.Un très bon film, un message clair et une réalisation pas mal, j'ai bien aimé.PS : pas bien les Divx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est clair, je ne m'attendais pas du tout à voir ce type de film, mais plutôt quelque chose de proche de Star Wars, au moins dans l'univers... le choc fut terrible, mais ça n'empêche pas au film d'être bon pour moi le fou... pas bien les Divx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Enfin je dis ca mais c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bah on m'a sucré un message ou bien ??!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour l'hopital et la charité, je parlais des Divx en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ben justement, ma réponse a été sucré il me semble... à moins que je n'ai fais une fausse manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pourquoi, tu voulais dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 DEs betises comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas du tout, c'était d'une profondeur rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui Oui Seb OUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 en fait vous n'êtes pas apte à saisir ma profondeur... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Arfffff J'ai besoin d'un Coatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui, oui... heu on a besoin de moi je croisc'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pour m'assagir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites