Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le coin des insomniaques

Messages recommandés

xtof06 a écrit:
Mickette, viens, c'est de se topic que je parlais !!!

axelay a écrit:
Oui Mickette viens

Je vois qu'on m'attend! hihi

Mais je suis pas en mode insomniaque ce soir.

Bonne nuit les gens!

Invité
Salut les gars, bon apparemment c'est ici que ça se passe dorénavant?!

Mickette a écrit:
xtof06 a écrit:

axelay a écrit:
Oui Mickette viens

Bonne nuit les gens!

Bonne nuit Mickette Sleepcoucou

GTI30 a écrit:

Oué, c'est ici les rebelles piratpiratpiratpiratpiratSuspectSuspectSuspectSuspect

:C\'est pas vra

Invité
Mickette a écrit:
xtof06 a écrit:

axelay a écrit:
Oui Mickette viens

Bonne nuit les gens!

Bonne nuit a toi

xtof06 a écrit:
GTI30 a écrit:

Oué, c'est ici les rebelles

Clair

On est les deux rescapés de la soirée Axel lol d'ailleurs ca commence a faire tard

Invité

je trouve que c'est domage, ce forum fonctionne super bien et on va pas se barer parce qu'il y a trois cons qui emmerdent le monde! ça leur ferait trop plaisir... il faut faire de la résistance

Invité

yep , au lit moi aussi , bonne nuit

axelay a écrit:
yep , au lit moi aussi , bonne nuit

Bonne nuit à tous coucou

Bonne nuit a vous deux ^^.
Pour la résistance GTI il vont nous bannir comme certains l'ont été car ilt ont exprimer leur point de vue

GTI30 a écrit:
je trouve que c'est domage, ce forum fonctionne super bien et on va pas se barer parce qu'il y a trois cons qui emmerdent le monde! ça leur ferait trop plaisir... il faut faire de la résistance

Difficile de résister face à des gens qui t'impose leur façon de voir les choses.

Un forum c'est fait pour échanger, discuter, et non pas se faire imposer un dictat à la con.

Mais, ce n'est que mon avis. Toura

Invité
qui peut faire ça? les fameux modérateurs?
qui est concerné par ces sanctions?

Invité
xtof06 a écrit:
GTI30 a écrit:

Difficile de résister face à des gens qui t'impose leur façon de voir les choses.

Un forum c'est fait pour échanger, discuter, et non pas se faire imposer un dictat à la con.

Mais, ce n'est que mon avis.

je suis tout à fait d'accord avec toi!

Invité
bien on verra cela demain je vais me coucher, bonne nuit et à bientot!

GTI30 a écrit:
qui peut faire ça? les fameux modérateurs?
qui est concerné par ces sanctions?

Modérateurs, qui ont tiré dans le tas, administrateur, qui n'a fait qu'approuver ses modos, cela même qui sont venu (surtout un) mettre de l'huile sur le feu.

Du coup, la section à fait bloc, et c'est finalement toute la section qui a pris.

Moi perso, je suis assez fier de la réaction des TéTéistes. Ils ont tous réagis de la même manière et ont fais front. Franchement, chapeau. Toura

Solidaire tout simplement et puis la cause qu'on défendais si je puis dire était totalement légitime !!!
Et puis on avait plus ou moins tous le meme points de vue sur leur réactions.

Coucou tous le monde

Eh oui, c'est ici que ca se passe.

On ne s'est pas laissé faire sur le topic mk2 mais malheureusement ca n'a servi a rien, les modos restent bornés sur leur position.

Moi qui n'avait pas été bannis du topic RCZ et qui arrivait à discuter tranquillement avec eux, c'est finalement pas la faute de Jean-Phi que tout est parti en latte...

En plus j'adore Jean-Phi, il m'a critiqué de prendre la défense des mk2 bannis alors que j'avais subi aucunes sanction mais cet abrutis à laché son poste de modo de bistrot pour défendre ses potes modos sur un dossier qu'il ne connaissait même pas.
Tout au long de sa discussion, il n'a pas arrêté de dicter les règles du forum et les bafouer... belle leçon.
Enfin, c'est un crétin fini, désolé pour lui.

Toujours est-il qu'ils apprécient pas la pub pour ce forum chez FA, ban de 15 jours pour 2 avertissement sur citations du "TT-Connection" et bannissement pour avoir parlé "du forum plébiscité par Axelay", ils sont trop fort quand même

Bref, ils sont débiles et butés, je crois qu'on ne pourra pas faire grand chose.
C'est comme le gouvernement, ca nous sort de lois à la con, on a beau manifester, on a juste a tendre notre petit fessier et a attendre le suppo

Le_Fou_Furieux a écrit:
Coucou tous le monde

Eh oui, c'est ici que ca se passe.

On ne s'est pas laissé faire sur le topic mk2 mais malheureusement ca n'a servi a rien, les modos restent bornés sur leur position.

Moi qui n'avait pas été bannis du topic RCZ et qui arrivait à discuter tranquillement avec eux, c'est finalement pas la faute de Jean-Phi que tout est parti en latte...

En plus j'adore Jean-Phi, il m'a critiqué de prendre la défense des mk2 bannis alors que j'avais subi aucunes sanction mais cet abrutis à laché son poste de modo de bistrot pour défendre ses potes modos sur un dossier qu'il ne connaissait même pas.
Tout au long de sa discussion, il n'a pas arrêté de dicter les règles du forum et les bafouer... belle leçon.
Enfin, c'est un crétin fini, désolé pour lui.

Toujours est-il qu'ils apprécient pas la pub pour ce forum chez FA, ban de 15 jours pour 2 avertissement sur citations du "TT-Connection" et bannissement pour avoir parlé "du forum plébiscité par Axelay", ils sont trop fort quand même

Bref, ils sont débiles et butés, je crois qu'on ne pourra pas faire grand chose.
C'est comme le gouvernement, ca nous sort de lois à la con, on a beau manifester, on a juste a tendre notre petit fessier et a attendre le suppo

C'est quand même hallucinant cette histoire...

GTI30 a écrit:

T'as fait vite Very Happy

xtof06 a écrit:

Moi perso, je suis assez fier de la réaction des TéTéistes. Ils ont tous réagis de la même manière et ont fais front. Franchement, chapeau. Toura

Jean-Phi m'a bien fait comprendre (et limite dit) qu'on était des crétins à tous se soutenir Laughing

Quand on voit les modos qui débarquent sans rien connaitre à l'affaire .. :lolinv:

J'ai finalement discuté avec jean-phi par MP interposés ...

LFF a parfaitement résumé la situation : il est borné, il n'est pour rien dans l'histoire, ce sont les TTistes qui ont mis le brin ...
Il avoue avoir fait du trollage et de la provocation, c'est franchement ça qui m'énerve le plus. Moi j'appelle ça prendre les gens pour des cons, bien qu'il ait tenté - en vain - de m'expliquer son point de vue par MP.

Tant pis :axelayA:

Invité

Il fait jour les amis

Rdv sur le comptoir de jour

Invité
gnx a écrit:
GTI30 a écrit:

T'as fait vite

Aussi vite qu'en TT...

GTI30 a écrit:
gnx a écrit:
GTI30 a écrit:

T'as fait vite

Aussi vite qu'en TT...

Ma soeur peut confirmer, elle t'avais croisé en expresse pendant les congés sur la route de l'Almanarre (a ce demander si ce n'était pas le jours de l'heureux évènement...)

Maintenant les deux sqouate les topic de TT
Puis j'ai répondu avec humour a un des deux et il la mal pris et après il nous disent qu'on a pas d'humour

ces types me font penser à de mauvais manager, quand tout va bien, on se dit qu'ils sont bon car tout se passe pour le mieux, mais dès que quelque chose se complique on se rend compte de leur incompétence et de leur limite en matière de discernement !

Punaise avec toutes les pages à relire, me voilà encore debout alors que demain à 9h je dois être à 100km de chez moi pour récupérer TiTine

Invité

Ahhh , c'est mon heure a moi ca

Bonsoir messieurs , je suis encore entrain d'effacer mes photos de FA

Je fais une pause , encore 1300 à faire

Je suis quand même encore plus grandement décu ce soir par Wildone

Invité

Salut Ced

Oui j'imagine que tu es déçu

• Créer...