sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Un des mes cadeaux de Noël : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 juste le porte clef ou le tout il est sympa si c'est le porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lechtibelge a écrit:juste le porte clef ou le tout il est sympa si c'est le porte clef le porte clé, et le mini PC qui est à coté, la TT je l'ai depuis un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Effectivement, il est joli ce porte-clé.Je sais pas si tu as vu ça passer, mais il y a un topic sur le travail du bois et un idée de création de porte-clé en bois a été lancée.Est-ce que ça t'embête si je poste la photo du tiens pour savoir si c'est réalisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Chab a écrit:Effectivement, il est joli ce porte-clé.Je sais pas si tu as vu ça passer, mais il y a un topic sur le travail du bois et un idée de création de porte-clé en bois a été lancée.Est-ce que ça t'embête si je poste la photo du tiens pour savoir si c'est réalisable ?va y pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut Sttéph ca fait un petit moment que je suis sur le forum et je n'avis pas vu ton roadster, il est impeccable J'aime beaucoup tes jantes, avec les étriers rouges c'est Sympa le porte-clé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Sttéph a écrit:Un des mes cadeaux de Noël : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est le porte clé offert part ma concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi je le trouve sympa mais il irait mieux avec une MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui tu me donne ton V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai un petit soucis, j'ai la veilleuse avant coté conducteur qui est hs, quelqu'un saurait-il quoi démonté pour la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok ampoule changé, donc démontage du cache-batterie, remplacement des ampoules (de chaque coté), essai et là, l'ampoule des feux de position coté conducteur hs, donc retour chez "feurouge" pour acheter les nouvelles, remplacement des deux et voila tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Lavage de TiTine extérieur + nourri cuir + petit série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ca se voit qu'il y en a un qui bosse pas le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Si il fera beau mercredi ce sera lavage et passage cire meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 avril 2010 et tout ça sans le pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est propre, pour en arriver la je vais devoir frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je crois que je vais le faire avec du papier de verre ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je pense que j'ai plus vite fait d'en acheter des neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Dis-moi, c'est toi qui a peint tes étriers en rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Chab a écrit:Dis-moi, c'est toi qui a peint tes étriers en rouge ?oui c'est mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et voila le filtre mis en place Par contre je me suis un peu galéré à fermé la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Comment ca se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je sais pas, j'ai eu du mal à remettre les 4 crans à gauche photo2 pour que ca retombe bien à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sttéph a écrit:Chab a écrit:Dis-moi, c'est toi qui a peint tes étriers en rouge ?oui c'est mon travail Ca t'a pris combien de temps à peu près ? Je ferais bien les miens en noir avec un petit auto-collant S-Line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 avril 2010 un après midi, démontage de chaque roue + nettoyage de chaque jante puis peinture de chaque étrier (apres protection du disque, plaquette et passage de roue) le tout roue apres roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oki merci Je crois que je me lancerai pdt mes vacances en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je te dis bon courage... tu me montrera le résultat, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sttéph a écrit: je sais pas, j'ai eu du mal à remettre les 4 crans à gauche photo2 pour que ca retombe bien à droite Oui, c'est le plus galère pour bien replacer le capot en alignant bien les 4 crochets...Mais en tous cas, content que tu y soit arrivé Tu as déjà fait des essais, c'est quoi ton ressenti ?Pour la peinture des étriers, j'ai encore la mienne qui attend, peinture à appliquer au pinceau et non en bombe.Il faudra que je me prenne le temps une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Alors ça donne quoi ce nouveau filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ba pas trop eu le temps de ressentir mais ca fait un ptit bruit d'air quand juste apres avoir arrété d'accéléré, c'est sympa, affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ca y est j'ai craqué pour une TT mk2 V6 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voici les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites