xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Nickel ta TiTine Steph Tu comptes changer les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:Nickel ta TiTine Steph Tu comptes changer les jantes?Merci Tof. Pourquoi, tu veux me donné les tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Euh, c'est pas à l'ordre du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 on dirait une neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci , mais avec 6 ans dans la vu et un peu plus de 62000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:Euh, c'est pas à l'ordre du jour j'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ne change pas tes jantes, je les trouves magnifiques et pas tellement courantes sur la mk1 !Sinon : ROADSTER POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci LFF ROADSTER POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 superbe TéTé steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Très joli ton Roadster Stteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 avez vous vu le détail qui a changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Antenne courte J'ai gagné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Antenne courte J'ai gagné quoi oui c'est ca Tu as gagné le droit de voir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Plus de détails ?Trouvée où, différence avec la grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Plus de détails ? Trouvée où, différence avec la grande ?tu n'as pas recu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Si mais il faut que j'active l'alerte en cas de nouveau message Par contre, tu ne me dis pas si tu as entendu une différence de réception ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ba dans mon sous sol cas capte moins bien, le son diminu et grésille, mais dehors ca va. En meme temps je l'ai pas essayé longtemps et c'est pas cette semaine que je pourrai te dire. Mais apres le week prochaine si je fais un peu de route, je te tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il est rapiat, il partage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi j'ai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Montre nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Non vous faites pas partis du clan roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 On aime pas les poissons rouges nous, ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Voila d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oh la belle antenne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Super l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Une marque de voiture que j'adore avec biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est le même groupe c'est normal Sinon, pour l'antenne courte je risque aussi de faire la modif (limite je pourrais la supprimer vu que j'écoute jamais la radio )Par contre, tu devrais cherche un moyen pour renoircir ton embout plastique d'origine, il est trop grisé par rapport à la nouvelle antenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'y pensai, avec du rénove plastique, ca va le revoircir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sttéph a écrit:Voila d'autre photo Sttéph a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très sympa ton roadster, j'aime bien les étriers rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci à toi Prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Comme promis en début de semaine, lavage + petites photos de TiTine. Juste après le lavage, près de chez mon frère : Après avoir roulé un peu, déja à relaver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Jolie TéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites