euskadi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Les vitres teinté sur le Gris Avus ça claque, je vois souvent un TT² V6 Gris Avus/ vitres teinté et c'est bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour cher JC me voici parmis vous les amis Toujours d'aussi belles photos , une auto sublime et des paysages exceptionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Yeah salut Ced Content de te voir ici, d'autant que je risque de plus te voir chez les autres, j'ai été ban moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut Semac , ca débauche sur FA Perso je me suis autobanni , j'ai décidé de boycotter le forum jusqu'à explications publiques de la Modération , et si ca reste sans suite , je quitte purement celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je crois que beaucoup d'entres nous ont été bannis :axelayA: J'ai été banni pour spam et troll de je ne sais plus trop quoi. À vrai dire je m'en moque maintenant L'essentiel c'est que l'on se retrouve tous ici dans la bonne humeur :c\'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ced42 a écrit:Salut Semac , ca débauche sur FA Perso je me suis autobanni , j'ai décidé de boycotter le forum jusqu'à explications publiques de la Modération , et si ca reste sans suite , je quitte purement celui ci J'aime entendre ca, ca prouve juste aux modos qu'ils ont tord mais malheureusement je crois qu'il ne l'avouerons jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et les photos Axelay? Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 line-lift a écrit:Et les photos Axelay? Hein? Il bosse. :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'imagine avec tout cet arrivage d'Audiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouis mais une journée sans photo d'Axe c'est comme un repas sans formage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 euskadi a écrit:Ouis mais une journée sans photo d'Axe c'est comme un repas sans formage Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est quoi du formage de toute le fromage corse il bouge tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 line-lift a écrit:Et les photos Axelay? Hein? Je vais en post dans l'aprem xtof06 a écrit:Il bosse. A cause de TOI Brun66 a écrit:C'est quoi du formagede toute le fromage corse il bouge tout seul MDR !!!! ARGOconcept a écrit:Salut à tous Ahhhh super Argo ici , trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Photos du WE a mon village de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'adore... superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super photos Axe Elle commençait à me manquer ta TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 axelay a écrit:Photos du WE a mon village de montagne Vraiment sublissime mais tu as enlever ton pack alu que tu venais juste de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pays de ma Nath ça voleur ZonZa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 polo3182 a écrit:Vraiment sublissime mais tu as enlever ton pack alu que tu venais juste de poser Le pack alu Style il reste la maison j'ai trop peur qu'on me le vole Brun66 a écrit:Pays de ma Nath ça voleur ZonZaA non Bruno dsl , c'est mon autre village ca Isullaciu dans le Fiumorbu en haut de Ghosonaccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mince le clochet ressemble bien a celui de ZonZa m'a gourééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Brun66 a écrit:Mince le clochet ressemble bien a celui de ZonZa m'a gourééééééééééé Mouais, tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu as raison Axe, ce serait bête qu'on te les vole Mais j'attends toujours les appuies-tête façon alu design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 xtof06 a écrit:Brun66 a écrit:Mince le clochet ressemble bien a celui de ZonZa m'a gouréééééééééééMouais, tu parles Cafteur touaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 line-lift a écrit:Tu as raison Axe, ce serait bête qu'on te les vole Mais j'attends toujours les appuies-tête façon alu design Je fait ca demain Brun66 a écrit:Cafteur touaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Encore plus belle cette voiture ici que sur un autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 jaymaf a écrit:Encore plus belle cette voiture ici que sur un autre forum... Merci Dimano a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Marche plus ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Hey axelay tu es corse? moi aussi, tu es d'ou exactement? j'ai de la famille à Lozzy, un petit village à 1h de Corte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Suite de la série montagne du WE Prochaine série avec le grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Antoinestb a écrit:Hey axelay tu es corse? moi aussi, tu es d'ou exactement? j'ai de la famille à Lozzy, un petit village à 1h de Corte. Oui , de Porto Vecchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 axelay a écrit:Antoinestb a écrit:Hey axelay tu es corse? moi aussi, tu es d'ou exactement? j'ai de la famille à Lozzy, un petit village à 1h de Corte.Oui , de Porto Vecchio Tu as vécu où ces 2 dernières années... Tout le monde sait que Axe est Corse allez pas grave, viens on va t'expliquer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Axelay, ca veut dire Corse, en Corse :sieben: Raooohhh les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est clair, il parait même qu'ils vont rebaptiser la Corse, elle devrait s'appeler, je vous l'donne en mille : Axelay Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 xtof06 a écrit:Axelay, ca veut dire Corse, en Corse Raooohhh les photos Semac a écrit:C'est clair, il parait même qu'ils vont rebaptiser la Corse, elle devrait s'appeler, je vous l'donne en mille : Axelay Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oh ca va, pas la peine de me chambrer comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Semac a écrit:C'est clair, il parait même qu'ils vont rebaptiser la Corse, elle devrait s'appeler, je vous l'donne en mille : Axelay Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Antoinestb a écrit:Oh ca va, pas la peine de me chambrer comme ça !!! Pleure pas mon canard, c'est rien !on est là pour t'aider, mais ça ne nous empêche pas de temps en temps de te prendre pour Bouc émissaire... t'es un peu notre "bleu" dans NCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Today photos avec le grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites