Alexis12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 A quand une petite spéciale avec vidéo embarquée ? Maintenant que tu as les nouvelles chaussettes, tu vas pouvoir nous faire un comparatif.PS : tu as tjrs le cayenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Wéééééé Résultat au top , j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça rend super bien t'as commandé les caches ecrous direct chez AUDI? car on dirait les vrais et normalement ceux livrés avec les réplicas sont différents , les anneaux ne sont pas en relief sur les faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Axe Les S5 vont super bien sur TiTine Et alors, tu as essayé un peu ? Ca change quelque chose au comportement de TiTine ? Pas de vibrations touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est top...ca va me tenter attention au debut de ne pas flinguer tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Nope a écrit:ça rend super bien t'as commandé les caches ecrous direct chez AUDI? car on dirait les vrais et normalement ceux livrés avec les réplicas sont différents , les anneaux ne sont pas en relief sur les fauxMerci Non c'est les caches des jantes gnx a écrit: Axe Les S5 vont super bien sur TiTine Et alors, tu as essayé un peu ? Ca change quelque chose au comportement de TiTine ? Pas de vibrations touSSa Des vibrations a 90/100 mais c'est normal , demain 14h équilibrage des jantes Antosha a écrit:C'est top...ca va me tenter attention au debut de ne pas flinger tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Encore des photos suite a un petit lavage des jantes Du coup c'est top car les étriers sont bien noir avec mon coup de peinture d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2010 du coup maintenant j'ai l'exclu gris avus RS4 titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Wééééééééééééé poto Ça lui super bien Content que tu sois content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2010 content qur tu sois content qu'il soit content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Nope a écrit:content qur tu sois content qu'il soit content Je suis content que tu sois content que je sois content qu'il soit content. Surtout que la livraison c'est faite in extremis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2010 in extremis de quoi ?le C4 explosait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Brun66 a écrit:in extremis de quoi ?le C4 explosaitGrève de la SNCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2010 quoi encore .....C'est un poisson d'avril oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2010 xtof06 a écrit:Nope a écrit:content qur tu sois content qu'il soit content Je suis content que tu sois content que je sois content qu'il soit content. Surtout que la livraison c'est faite in extremis. et je suis content que tu sois content d'etre content que je sois content qu'il soit content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Magnifique Axou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Marciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 avril 2010 :vache:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 . Je l'ai tellement vue avec les RS4 titane que j'ai l'impression qu'il s'agit d'une autre TiTine. Tu viens avec pour la sortie Cantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sympa ça change un peu le look de la voiture.Anima prend exemple sur l'écart des passages de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Alexis a écrit: . Je l'ai tellement vue avec les RS4 titane que j'ai l'impression qu'il s'agit d'une autre TiTine. Tu viens avec pour la sortie Cantal ?Peut être Sweek a écrit:Sympa ça change un peu le look de la voiture.Anima prend exemple sur l'écart des passages de roue Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 2 avril 2010 y'a pas à dire, ça claque et ça change l'aspect de Titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est superbe avec ses nouvelles roulettes J'ai l'impression qu'elles sont plus grandes que les RS4, mais ce n'est qu'une impression, elle est belle comme ca ta titine Axou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sweek a écrit:Anima prend exemple sur l'écart des passages de roue C'est sur Damien ou NoNo que je prends exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Petit retour sur les S5 , j'adoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Anima a écrit:C'est sur Damien ou NoNo que je prends exemple Si tu prend exemple sur Damien, fini les stationnements sur les trottoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Et voila , équilibrage fait , petite pointe a 200 et pas le moindre probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=827 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites