Anto031 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ca doit etre pour ca que j'adorais ma twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi c'est mon Aygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Apéroooooooooooooooooooooo pour moi Et petite "spécial" sur route de montagne pour TiTine cet aprem Avec une température extérieur proche du 0° a 1200 mètres d'altitude , l'huile était a plus de 105° J'ai libéré les démons qui habitent le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Axelay a écrit:Apéroooooooooooooooooooooo pour moi Et petite "spécial" sur route de montagne pour TiTine cet aprem Avec une température extérieur proche du 0° a 1200 mètres d'altitude , l'huile était a plus de 105° J'ai libéré les démons qui habitent le V6 Axe,ça va depuis le temps? toujours en TT?Tu as fait la spéciale de Zonza A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Spécial sur la rte de l'Ospédal Demain encore grand soleil , petite "spécial" de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ah s' il pouvait y avoir un passager avec toi histoire de filmer tout ça comme ça nous aussi on pourrait se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Je vais instal une caméra si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Axelay a écrit:Je vais instal une caméra si j'ai le temps Mets une webcam reliée en direct au fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ya pas grand chose mais ici c'est tellement rare Gris Avus et neige c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tu fais du tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ouais ben ici c'est pas pareil, 20cm de neige et ca arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 février 2010 la neige a la même couleur que chez moi on doit être voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 février 2010 t'en a plus que chez moi sans rire, y en a plus, le vent l'a enlevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2010 Axe, du nouveau au sujet de la vente de ta TiTine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il lui est interdit de la vendre tant que nous ne sommes pas en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2010 ca promet de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 franky1619 a écrit: Axe, du nouveau au sujet de la vente de ta TiTine?J'ai 2 personnes dessus mais je suis pas encore sur de la vendre , du moin si je la garde c'est pour l'avoir cet été et la vendre vers octobre Brun66 a écrit:Il lui est interdit de la vendre tant que nous ne sommes pas en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2010 Comme ca tu viens avec au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 février 2010 on va pouvoir faire pleins de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Salut a tous Je vend donc mes RS4 Titane (origine Audi) en 255/35/19 et a la place je prend lesS5 avec 4 pneus Vredestein ultrac sessanta Super désign je trouve Voici un petit photoshop de LLF , un grand merci a toi J'ADOOOOOORE le résulat , des photos en fin de semaine ou début de la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tu vends tes RS4 .Heureusement les futures jantes ne sont pas vilaines .Et sinon ce Q5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est des S5 poto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Je trouve que ca fait aussi class que les RS4 mais les S5 c'est plus sport a mon gout Le Q5 c'est pas avant fin de l'année , vu les beaux jours qui arrivent je garde TiTine au moin jusqu'a octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bravo a LFF pour le toshop! Tes futures jantes sont mais il me semble aussi que ce sont des S5, vivement les photos avec tes nouvelles roulettes, même si j'ai une préférence pour les anciennes!Un de plus avec les Vredestein tu pourras nous faire le retour comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 xtof06 a écrit:C'est des S5 poto. Voui dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Axelay a écrit:Super désign je trouve je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 http://www.gecko-racing.fr/index.php?cPath=853&osCsid=586fd6c8fb8f6db840980e72977924c0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'adore le design des Vredestein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle claque encore plus avec les S5 N'oublie pas de nous faire part de tes impressions sur les Vredestein. Ils seront surement mes prochains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Axou Un été en TiTine avec des super pneus, c'est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 de belles photos en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Très bon choix ! Ca va faire une peu de nouveauté. J'attends ton retour sur le pneus même si je suis encore loin d'avoir usé les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Euhhhhhhhhh.................. si je dis que je préfèrais les RS4 titane, je prend un ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Evidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites