xtof06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut.Voici un topic qui permettra de mettre les infos pour les MK1.Je viens de tomber sur ca, et ca a l'air pas mal du tout. Bon, apres faut acheter le système audio qui va bien (style un Pioneer :lolinv: )Visible ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ah c'est beau hein Mais bon vu que la console coute un bras, l'autoradio un autre ... Pour le montage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 xtof06 a écrit:Salut.Voici un topic qui permettra de mettre les infos pour les MK1.Je viens de tomber sur ca, et ca a l'air pas mal du tout. Bon, apres faut acheter le système audio qui va bien (style un Pioneer )Visible ici. J'aime bien le bicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Clair, le bicolore est de toute beauté.Sympa le double din mais honnettement, c'est dommage pour le cache "TT" de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve14 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'espère que dans quelques mois, je trouverais un MK1 avec le même intérieur, sublime J'adore l'autoradio 320€ je trouve même pas ça hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Steve a écrit:J'espère que dans quelques mois, je trouverais un MK1 avec le même intérieur, sublime J'adore l'autoradio 320€ je trouve même pas ça hors de prix Fait gaffe steve : l'intérieur est ainsi car c'est une préparation compète par PogeaRacing, il n'existe pas en série...Et 320€, c'est juste la console centrale permettant de mettre un autoradio double din vendu séparément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve14 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok lol Je viens de comprendre pourquoi c'est la première fois que je vois l'intérieur Dommage qu'il n'existe pas chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Steve a écrit:ok lolJe viens de comprendre pourquoi c'est la première fois que je vois l'intérieur Dommage qu'il n'existe pas chez Audi perso quand je roule je vois pas sur quoi je suis assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ahhh bon pas de noeil sur l'arriere train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quand ma femme est assise à coté effectivement je vois plus le sien,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le pauvre homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JYJY 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour, j'aimerai savoir où l'on peut acheter cette console double din, merci........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites