joseph57 0 Posté(e) le 21 février 2010 je pense que tout le monde est passé, je remercie encore tous les gens qui m'ont apporté leur soutien au vu de mon grand age... à l'année prochaine sur le même topic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 février 2010 Christine je viens de voire ton age...si c'est le vrai il est trop fort Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 février 2010 Antosha a écrit:Christine je viens de voire ton age...si c'est le vrai il est trop fort Damien C'est parce qu il croit qu il fait tres jeune alors il est venu me chercher au berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 février 2010 Total respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 février 2010 Antosha a écrit:Total respect Et encore je fais pas mes 19ans!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 février 2010 il vaut mieux quand meme car sinon Damien va apparaitre comme un super delinquant (routier et plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi délinquant routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 février 2010 comme moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 21 février 2010 à moins qu'elle soit née un 29 février, auquel cas elle a 76 ans et là Damien, respect 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 a Shalligora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bon anniv Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonne anniversaire beau yeuxlacheuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est son anniversaire... encooooooore !! ! ! ! bouuuuuuuh tous les ans c'est pareil ..... Bon anniversaire Miss et recommence pas .... tous les six mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle ne vient plus sur le fofo, elle a du trouver un mec J'en connais plein qui vont être déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 gnx a écrit:Elle ne vient plus sur le fofo, elle a du trouver un mec J'en connais plein qui vont être déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je ne souhaite pas l'anniv aux absent(e)s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Lionel a écrit:gnx a écrit:Elle ne vient plus sur le fofo, elle a du trouver un mec J'en connais plein qui vont être déçus Donc, ça en fait déjà 1 de déçu J'vais te cafter à Katia toi A moins que tu me payes une charlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 gnx a écrit:Lionel a écrit:gnx a écrit:Elle ne vient plus sur le fofo, elle a du trouver un mec J'en connais plein qui vont être déçus Donc, ça en fait déjà 1 de déçu J'vais te cafter à Katia toi A moins que tu me payes une charlequin J'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon anniv à STTèph et Ska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon anniversaire à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonne Anniversaire aux absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Joyeux anniversaire aux 2 vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 joyeux anniversaire les vioc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Joyeux anniversaire et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon 'aniffffffffffff ersaire et un de plus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci beaucoup les copains allé on boit un coup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2010 joyeux anniv les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Happy Birthday guys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon anniv à Patrickétoiledemer 18 ans, tu vas pouvoir conduire l'A5 du padré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 10 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 18 ANS C'EST LE MEILLEUR AGE PROFIIITE EN PLUS C'EST L'AGE LEGAL POUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Et +1 avec MLKart...Punaise, ca fait déjà plus de 3ans pour moi le bel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Moi je sais pas compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Ca sent bon la S5 ça !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites