AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon çà va .. .......çà va j'suis pas sourd.. J'ai bien compris que j'avais rajeuni d'un an .... Merci à tous les amis..on se retrouve dans un an ....Heuuuuuuuuuuu juste dans ce topic ....Bon c'est qui demain ...qui devient vieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Pas moi, j'ai arrêter de vieillir depuis mes 25 ans...Ca fait 5 ans que j'ai 25 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pareil pour moi, sauf que ça en fait 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon anniv à Petitfilou et Strifer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon anniv groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon anniv Petitfilou et Strifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Joyeux anniversaire à vous deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Joyeux anniversaire à tous les deux :c'est la fête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 coyote091 a écrit:Joyeux anniversaire à vous deux :Je peux avoir la même en vrai pour mon anniv ? C'est bientôt Bon anniversaire aux anniversaireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon anif les gars ............! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 coyote091 a écrit:Joyeux anniversaire à vous deux :Joyeux anniversaire a vous deuxJolie cadeau Coyote j'ai pas eu droit a ça mouaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moua non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Même si je suis moins actif (Beaucoup de boulot et quelques pépins), je passe toujours de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'espere que tout rentrera vite en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tony001 a écrit:Bon anniv à Petitfilou et Strifer ! Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 1 février 2010 coyote091 a écrit:Joyeux anniversaire à vous deux :Toujours aussi sympathique cette Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ben moi aussi, j'avais demandé à Mamour une belle carrosserie bien équipée et.......... ... j'me suis trouvé avec mon "break"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bon anniv Tatieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 février 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Allez un vieux de plus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bon anniversaire Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon anniv à l'éplucheur Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 février 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mr Jef est demandé sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 11 février 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 février 2010 JeF avec un ptit jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 février 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ben moi je vais etre le seul, a souhaiter un trèssssssssssss joyeux anniversaire à .(z'avez pas honte ).........c'est comment déjà Manupalu (0 message ) de ...ou déjà .ah oui .! ! ! ! ! le centre de l'Europe ..... Bon anniversaire .....! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon anniv à Jo of wood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon anniv Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 février 2010 Joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 février 2010 Joyeux anniversaire Fête pas trop, sinon tu va finir avec la gueule de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2010 Joyeux anniversaire joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 février 2010 Joyeux anniversaire joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon anif le "rapeur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 21 février 2010 MERCI a TOUS ..........zêtes mignons tout plein........ pour la peine, j'offre l'apéroooooooooooooooooooooooo !!!!! et vive la gueule de bois......pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites