coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Noyeu anniv Heuuuu Joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon anniv' LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Joyeux anniversaire Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Aymeric; Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et puis joyeux anniversaire Laurent ! Incroyable ca. Deja qu'on s'est inscrits sur le fofo le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon anniversaire Laurent et Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Trop fort Aymeric !Joyeux anniversaire a toi et merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon anniversaire à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Joyeux anniversaire Le cadeau d'Aymeric c'est un gros chèque de son assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Espérons, espérons Tout se passe vraiment trop bien pour le moment. S'pas possible que ça aille tout droit jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 T'in c'est la fete aujourd'hui... Bon anif à vous deux + la Saint Mamour...allez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon anniversaire les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon anniv à tous les 2 Aymeric tu sais quoi faire comme voeux en soufflant tes bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Anima a écrit:Espérons, espérons Tout se passe vraiment trop bien pour le moment. S'pas possible que ça aille tout droit jusqu'au bout tu as ta voiture de remplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui une deuxhhhhh gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas une R8 ? ............ ..............msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Joyeux Anniv LFF et Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Antosha a écrit:tu as ta voiture de remplacement?Celle de prêt tu veux dire ? -> non. Celle qui remplacera la titine ? -> mon choix est arrêté sur ce que je t'ai dis l'autre jour sur Skype (chut, faut pas le dire secret d'Etat ). Je le sens vraiment bien pour cette caisse, elle me fait envie depuis quelques temps Si tout se passe bien avec l'assurance, je file à la concession dès que j'ai le chèque sur mon compte pour prendre des infos sur les délais de livraison. Si c'est pas trop long ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C est quoi le bouzin qui te fait oublier TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 un scirocco R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Haaaaaa Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je ne sais pas mais il en parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben c est pas aussi beau que TiTine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 euskadi a écrit:Je ne sais pas mais il en parlait Oui d'un scirocco, mais pas du R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Du T Dé I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 non pas ça il ne va pas passer du coté obscure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Scirocco R -> bonjour l'assurance C est quoi le bouzin qui te fait oublier TiTinela vitesse Donc je vais prendre un SDI 65ch je vais avoiner tout ce qui bouge.Avec plein de bonus, en tant que bon citoyen qui ne polluera pas avec mon moteur qui fait clac clac au démarrage. Non plus sérieusement, déjà en ayant titine ces derniers temps (les 6 derniers mois ), je pensais la revendre (en fait j'attendais qu'on me la brûle pour qu'elle soit remboursée à neuf ).Vu que personne ne voulait me la bruler, j'ai dû y aller par mes propres moyens Pas assez de place dans le coffre. J'ai fait le con en la commandant, je n'avais pas du tout pensé à ça. Mickette lors du resto Thaï à Chevreuse a vu un peu ce que j'ai souvent à transporter, c'est la grosse galère. C'est décidé, je prends un scenic. (avec la caméra de recul sur la plaque d'immatriculation, PJ avec les gens du resto chiasseux de Dampierre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 non mais attends, je pensais prendre le pack sport, aileron + jantes, touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ok alors j'ai mieux pour toi, attention c'est la classe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il est à vendre ou c'est juste une image trouvée sur le net ? Vraiment superbe ! Avec des Led par ci par là ça va le faire !Géniale l'intégration des rétroviseurs au reste de la carrosserie, Renault était déjà en avance sur son temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Aymeric a pris un sérieux coup sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Anima a écrit:il est à vendre ou c'est juste une image trouvée sur le net ? Vraiment superbe ! Avec des Led par ci par là ça va le faire !Géniale l'intégration des rétroviseurs au reste de la carrosserie, Renault était déjà en avance sur son temps ^^Je l'ai vue sur le parking de chevreuse au dernier resto, je peu me renseigner si il t'interesse mais il risque d'être chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 euskadi a écrit: Aymeric à prend un sérieux coup sur la têteNon, tu crois ? coyote091 a écrit:Je l'ai vue sur le parking de chevreuse au dernier resto, je peu me renseigner si il t'interesse mais il risque d'être chéreArf En voyant la belle bête le banquier ne pourra que m'avancer un peu les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oupssss tu as voulu copier sur le tout de la RCZj ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonne Anniversaire a Greg Alias (Dimano) qui doit etre encore collé a sont tel avec les lunettes spécial course skieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 'tain, j'ai zapé l'anniv à Aymeric !Bon anniv Aymeric ! Et bon anniv à Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon anniv Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 bon anniv a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon anniversaire Greg !!! ( avec quelques minutes de retard ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Flow a écrit:Bon anniversaire Greg !!! ( avec quelques minutes de retard ... ) Joyeux Anniv, mais avec plusieurs heures de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites