TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 juin 2010 De toutes façons, on a toujours 20 ans à partir de 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Dans ce cas là ça fait longtemps qu'elle les souhaite ses 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oups Kiki, c'était ton anniv...Mais t'as quel âge au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 juin 2010 kiki091 a écrit:gnx a écrit:Bon anniv Kiki 20 ans, ça se fête, j'espère que Damien t'a payé un bon resto PS: en compensation, tu dois lui autoriser à acheter un peu de carbone Merci Alex, eh oui 20 ans déjà le temps passe vite Et il faut dire qu'on t'en donne 18 Qu'est-ce que tu fais avec un vieux schnock qui roule en TiTine grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BIENFAITEUR !Que cette année lui soit propice en cheveux, en R8 et en Boxster Mais surtout, que le carbone continue a se vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Joyeux anniversaire mon Tof, ne fait pas trop de folie de ton corps, tu n'est plus tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon anniversaire mon ToTof :vache:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bon anniv tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Wow c'est l'annive de Tof Champaaaaagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bonne anniv mon tof ! 60 ans ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Encore une fois ici: Bon anniversaire Tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Joyeux anniversaire Christophe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Joyeu anniversaire Tof 50 % sur gecko pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BIENFAITEUR !Que cette année lui soit propice en cheveux, en R8 et en Boxster Mais surtout, que le carbone continue a se vendre !Merci Laurent. Je laisse tomber ( ) les cheveux !! Je mise tout sur la R8. V1nce05 a écrit:Joyeux anniversaire mon Tof, ne fait pas trop de folie de ton corps, tu n'est plus tout jeune Merci mon poto. T'inquiètes, je suis bien entrainé Antosha a écrit: bon anniversaire mon ToTof :vache:: Merci mon Antosuisse Anima a écrit:bon anniv tof !Merci au talibanmodo sieben a écrit:Wow c'est l'annive de Tof Champaaaaagne Hipppppsssss ricou... a écrit:bonne anniv mon tof ! 60 ans ça se fête Bientôt la retraite Tu devrais pas trop la ramener niveau age mon 'ti Ricou woozy a écrit:Encore une fois ici: Bon anniversaire Tof! Re merci Woozyvoila garfield94 a écrit: Joyeux anniversaire Christophe !!Merci Olivier coyote091 a écrit:Joyeu anniversaire Tof 50 % sur gecko pour fêter ça Merci mon 'ti Damien, encore jeune et naïf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 La Famille te souhaite un joyeux anniversaire Don Xtof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon anniv le Tof Et que les satellites restent bien en l'air surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sieben a écrit:Wow c'est l'annive de Tof Champaaaaagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tony001 a écrit:La Famille te souhaite un joyeux anniversaire Don Xtof !Gracie mille Don Tonio gnx a écrit:Bon anniv le Tof Et que les satellites restent bien en l'air surtout Merci mon 'ti Chewbacca coyote091 a écrit:Ca c'est pas gagné J'ai une astuce pour ca, je les scotche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tony001 a écrit:La Famille te souhaite un joyeux anniversaire Don Xtof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bon anniv Tof et plein de satellites en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'avais loupé celui de Kiki Alors bon anniv avec effet rétroactif et puis bon annif au nouveau quadra 2x 20 ans Tof c'est le plus bel âgeplein de réussite dans ton nouveau boulotet plein de valances carbone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Enfin attention tout de même, pas trop de carbone, lui par exemple, il en a trop pris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 windoe63 a écrit:et puis bon annif au nouveau quadra 2x 20 ans Tof c'est le plus bel âgeplein de réussite dans ton nouveau boulotet plein de valances carbone aussi Merci mon 'ti JL Un quadra en quattro. Titi a écrit:Merci Titi Mais elle est trop habillée là Tony001 a écrit:Enfin attention tout de même, pas trop de carbone, lui par exemple, il en a trop pris : Trop de carbone, tue le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Joyeux Anniversaire Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon anniversaire XTOF06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Zut, j'ai appelé Tof tout à l'heure et j'ai zappé de lui dire de vive voix D'un côté, c'est comme avec les dames ... on peut penser que c'est délicat de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Happy birthday! Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sttéph a écrit:Joyeux Anniversaire Tof Merci mon colocataire bobtt1 a écrit:Bon anniversaire XTOF06 Merci Bob. bientôt on se voit à la playa gnx a écrit:Zut, j'ai appelé Tof tout à l'heure et j'ai zappé de lui dire de vive voix D'un côté, c'est comme avec les dames ... on peut penser que c'est délicat de ma part Une poisson rouge, ca reste un poisson rouge ghis74 a écrit: Happy birthday! TofMerci Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Joyeux anniversaire à glvonplata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Hé oui! Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon aniv glvon en retardmais également Bon anniversaire William pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon anniversaire William! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon anniv [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon anniv William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon anniversaire à tous ceux dont c'est l'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Joyeux anniversaire a Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 merci a vous !!! ça commence a faire vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bon anniversaire !45 ans c'est pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites