sieben 0 Posté(e) le 22 mai 2010 YESSSSSSSSS encore du champagne...un gâteau Bon anniversaires à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Joyeux anniversaire à tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci les gens dsl de pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais en vacances la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joyeux anniversaire à ghis 74! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 1 juin 2010 woozy a écrit:Joyeux anniversaire à ghis 74!Merci, merci, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Thank you Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ghis74 a écrit:woozy a écrit:Joyeux anniversaire à ghis 74!Merci, merci, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juin 2010 woozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Woozy...Une de plus en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci, merci, trop sympa LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sieben a écrit: Woozy...Une de plus en moins !Si tu permets ... j'rectifie en lui souhaitant ....plein de plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon anniversaire à audittjc et à harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Joyeux Anniversaire Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 juin 2010 avec un jour de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire KiKie et te fais 20 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sttéph a écrit:avec un jour de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire KiKie et te fais 20 gros bisous Merci Steph et tu ne t'es pas trompé pour le nombre de bisous...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu es sur que ce n'est pas 40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Kiki...Tu nous aurais menti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2010 coyote091 a écrit:Pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 juin 2010 en fait dans son profil, l'age et le département a été inverser, tout s'explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2010 V1nce05 a écrit:tu es sur que ce n'est pas 40?Toi t es jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 juin 2010 V1nce05 a écrit:en fait dans son profil, l'age et le département a été inverser, tout s'explique. Elle habite pas dans l'Aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi tous les ans pour mon anni on m offre des feux d artifice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon anniv Kiki 20 ans, ça se fête, j'espère que Damien t'a payé un bon resto PS: en compensation, tu dois lui autoriser à acheter un peu de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 juin 2010 gnx a écrit:PS: en compensation, tu dois lui autoriser à acheter un peu de carbone Oui, pour faire un barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 juin 2010 V1nce05 a écrit:en fait dans son profil, l'age et le département a été inverser, tout s'explique. oh le salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Joyeux anniversaire Christine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 gnx a écrit:Bon anniv Kiki 20 ans, ça se fête, j'espère que Damien t'a payé un bon resto PS: en compensation, tu dois lui autoriser à acheter un peu de carbone Le probléme ce n'est pas l'autorisation, mais c'est d'avoir la piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pour les jantes c'est super rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui je sais, mais c'est pas le cas pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Joyeux anniversaire Christine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 juin 2010 joyeux anniv Kiki avec du retard mais bon j'ai une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 gnx a écrit:Bon anniv Kiki 20 ans, ça se fête, j'espère que Damien t'a payé un bon resto PS: en compensation, tu dois lui autoriser à acheter un peu de carbone Merci Alex, eh oui 20 ans déjà le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 garfield94 a écrit: Joyeux anniversaire Christine !!Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Joyeux anniversaire Christine !!! Merci JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Nope a écrit:joyeux anniv Kiki avec du retard mais bon j'ai une excuse Merci Pierre, pas de soucis pour le retard pas besoin d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites