Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Y'a plein de béliers sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 avril 2010 good anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon anniv' à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je prendrais bien le champagne mouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci les amis et surtout à ma chère et tendre qui m'a offert un baptême de voltige aérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon anniv Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Joyeux anniversaire à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 12 avril 2010 happy birthdayyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Joyeux anniv Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon Anniv' Ced ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 euskadi a écrit:Merci les amis et surtout à ma chère et tendre qui m'a offert un baptême de voltige aérienne bonne anniversaiiiiiireuuuuu en revanche le cadeau empoisonnée pour moi qui est le vertige, si ma moitié m'offre ça je me poserai des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci.J'ai aussi le vertige mais pas de soucis dans un avion, c'est vraiment génial. Sauf qu'il faut éviter de manger avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 euskadi a écrit:Merci.J'ai aussi le vertige mais pas de soucis dans un avion, c'est vraiment génial. Sauf qu'il faut éviter de manger avant Tu m'étonnes Et bon anniv' à Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Et hop, encore une boutanche. Vais devenir alcoolo moi Bon Anniversaire Antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon anniv Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 13 avril 2010 joyeux anniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Joyeux anniversaire Beaucoup d'anniv ce mois ci (normal c'est le meilleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon Anniv' Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Joyeux anniversaire Toitoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 13 avril 2010 joyeux anniverbière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Joyeux anniversaire Toitoine !c'est moi ToiToine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Antosha a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Joyeux anniversaire Toitoine !c'est moi ToiToine Et c'est ton anniv ? Bon anniv à l'autre toitoine !Y'en a des antoine sur ce fofo, c'est dingue ! [url=http://www.audi-connecttion.com/javascript:emoticonp(':C\\\'est pas vra')][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non moi c'est dans un peu plus d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bouhhhhhhhhhhh j'suis perdu là ..... Bon alors .Bon anniversaire à tous ceux qui ont vieilli...vieillissent et vont vieillir..... J'suis sur comme çà de ne pas me louper ou etre en retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Happy brithday Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pastisaddict a écrit:joyeux anniverbière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 16 avril 2010 BON ANNIV MonRS6..... on dirait que je souhaite bon anniv à ma voiture.....mais j'ai pas de RS6 moua.....pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon anniv RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Joyeux anniv RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 16 avril 2010 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 avril 2010 'tin keskia comme béliers ici !! une vraie bergerie bon anniversaire avec effet rétroactif à tous ceux que j'ai manqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon anniv à Junior et à David M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 avril 2010 euh pardon Bon Anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci à tous, je change de dizaine... mais bon en TT c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est la force de l'âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 29 avril 2010 David M a écrit:Merci à tous, je change de dizaine... mais bon en TT c'est que du bonheur Joyeux Anniversaire...je te souhaite de boire une coupe de champ pour chacun de nous du fofo...et sans modération...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites