xtof06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ... Leikhan Nouvel inscrit, TT toute neuve, tout va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon anniversaire Alex. En te souhaitant de vite retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merki bientôt le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben déjà fait sur le comptoir, mais bon je renouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 août 2009 windoe63 a écrit:ben déjà fait sur le comptoir, mais bon je renouvelle... Moi aussi je viens de le faire labas, Javais pas vu que y'avait ce sujet.Donc Bonne anniversaire Alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 août 2009 Avec tous les joyeux anniversaires qu'Alex a eu aujourd'hui, il a du prendre un sacré coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tu m'étonnes Mais bon, je reste le plus jeune de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 août 2009 gnx a écrit:Tu m'étonnes Mais bon, je reste le plus jeune de ce forum :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 windoe63 a écrit:gnx a écrit:Tu m'étonnes Mais bon, je reste le plus jeune de ce forum :Alex: Muuuuummmm NON, pas le plus jeune, desolé !!!!! C'est moi qui gagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tu n'as pas mis ta date de naissance, donc on ne connait pas ton age Va falloir le prouver maintenant :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 gnx a écrit:Tu n'as pas mis ta date de naissance, donc on ne connait pas ton age Va falloir le prouver maintenant :lolinv: Meme pas peur................... 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 août 2009 lambertgaelle a écrit:gnx a écrit:Tu n'as pas mis ta date de naissance, donc on ne connait pas ton age Va falloir le prouver maintenant :lolinv:Meme pas peur................... 31 Tout juste majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tof, tu connais des jeunettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 août 2009 gnx a écrit:Tof, tu connais des jeunettes alors Pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 gnx a écrit:Tof, tu connais des jeunettes alors Il m'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 août 2009 gnx a écrit:Tof, tu connais des jeunettes alors moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ils nous adorent tous, ça devient un tantinet inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 août 2009 lambertgaelle a écrit:windoe63 a écrit:gnx a écrit:Tu m'étonnes Mais bon, je reste le plus jeune de ce forum :Alex:Muuuuummmm NON, pas le plus jeune, desolé !!!!!C'est moi qui gagne !!!! Euuuh non, c'est moi je crois, a moins qu'entre les filles et les gars, on ne compte pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2009 File dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 août 2009 gnx a écrit:File dans ta chambre ok je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui 24 septembre 2009: line-lift 22 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci beaucoup les keupins c'est touchant, vraiment top moumoute C'est une très bonne journée qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ton cadeau t'attend dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon anniversaire ! je te mets ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci à vous deux !!! J'aime beaucoup ce cadeau Gnx Tournée générale :c\'est la fête :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Joyeux anniversaire LL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 :c\'est la fête ça résume bien touSSa Merci windoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Happy Birthday !!! Moi je t'envoie vraiment un cadeau par la poste aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Jaymaf, n'empêche que ce sera le plus beau de tous les cadeaux Encore merci pour le VAG/COM :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci :c\'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Joyeux anniversaire Line-lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon anniv !! .... et à mon beauf et ma cousine (c'est aussi aujourd'hui) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon anniversaire un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Un peu en retard Euskadi Bon anniversaire à ton beauf et ta cousine Tony :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 line-lift a écrit:Un peu en retard Euskadi Bon anniversaire à ton beauf et ta cousine Tony Oui mais j'étais pas là hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 line-lift a écrit:Un peu en retard Euskadi Bon anniversaire à ton beauf et ta cousine Tony Je leur transmet le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Photo de la cousine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Photo de la cousine? [/quote] Je peux pas... Mais elle est chaude comme une baraque à frites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'adore les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon anniversaire line-lift, avec un jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 xtof06 a écrit:Tony001 a écrit:xtof06 a écrit:Tony001 a écrit:line-lift a écrit:Un peu en retard Euskadi Bon anniversaire à ton beauf et ta cousine Tony Je leur transmet le message ! Photo de la cousine? Je peux pas... Mais elle est chaude comme une baraque à fritte !!! J'adore les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Happy Birthday Anima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 **** HAPPY BIRTHDAY **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Joyeux anniv à tous les 2 , LFF et Anima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 *** HAPPY BIRTHDAY *** :c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites