V1nce05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Petit rappel de la configuration.Audi TT 1.8 tfsi S line noir phantom.Options:-Sellerie cuir nappa fin-Detecteur de pluie et de luminosité-Volant sport multifonctions-Autoradio concert-Bose-Retroviseur interieur jour/nuit autoModifacations apportées:-Embouts chromés-Pioneer F900BT-Jantes RS4 19 pouces-Preparation ATH stage 1A venir:-PC avant Sline-Glasstint-Console centrale carboneQuelques photos maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut mon Vincent.Bienvenue chez toi Tu en es où de te soucis de pare-brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et bien je devais le changer aujourd'hui, mais il m'on appeler ce matin pour me dire que le nouveau est arrivé casser, donc sa repousse d'une semaine, du coup la fissure s'agrandi de jour en jour, bientot elle traverse tout le parebrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est chez qui que tu vas?C'est pris en garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je vais chez carglass, je paie rien, j'ai pas pu passer chez Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 fais gaffe aux béliers, s'ils se voient dedans... magnifique Titine, et j'aime bien tes jantes :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Jolie Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Du nouveau pour ton pare-brise Vincent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui carglass vient demain apres midi, je serai pas la pour inspecter le travail, donc j'espere qu'ils sont serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 V1nce05 a écrit:Oui carglass vient demain apres midi, je serai pas la pour inspecter le travail, donc j'espere qu'ils sont serieux.Ah ils viennent à domicile? C'est cool ca. Demain soir ce sera inspection générale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oué ils viennent malgrés qu'au telephone il m'ai dit qu'il valait mieu venir a l'atelier pour ce genre de voiture, enfin bon je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Prends des photos avant le changement, au cas où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je pense qu'ils sont pro quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ca y est, ils te l'ont changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 +1.Raconte Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui c'est bon c'est fait, bon travail, sauf quelques traces de colle ou de mastic sur le parebrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon c'est cool.Par contre, ils t'ont donné une explication pour ta fissure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 en fait je me suis un peu avancé, j'ai regarder vite fait hier soir et il faisait sombre, ce soir j'ai mieu vu, et le travail laisse a desirer, on voit la colle par endroit le long des montant, le retroviseur n'est pas coller exactement sur sont emplacement, et il bouge, donc je vais voir avec mon assureur comment regler ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est dingue de par être capable de faire un travail correct . J'ai quand même pas mal de retour négatif sur carglass, surtout concernant justement la qualité du travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 août 2009 a mon avis il font pas la difference entre une voiture qui coute 5000€ et une qui en coute 40000€, meme sur la clio de ma soeur le travail été plus propre, il faut aussi dire que le mec est venu, pas pratique pour poser un pare prise, c'est mon pere qui l'a aidé, c'est une honte, surtout qu'au telephone la gonzesse m'a bien dit qu'il valait mieu amener la voiture, finalement ils envoient un mec seul, compliquer a comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 août 2009 On peux vraiment plus faire confiance à personne Tiens nous au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'irai voir mon assureur pour savoir ce qui se passe en cas de travail mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut Vince,Très joli TT !J'espère que l'assurance va faire quelque chose pour ton pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut Vincent. Alors, ça c'est terminé comment l'histoire avec le pare-brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il faut suivre sur FA Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Antosha a écrit:Il faut suivre sur FA Christophe FA? Connait pas :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a quand une petite balade autour du lac de sainte croix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 V1nce05 a écrit:a quand une petite balade autour du lac de sainte croix?? Il y a CA le 13/09. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 xtof06 a écrit:Salut Vincent. Alors, ça c'est terminé comment l'histoire avec le pare-brise?Oh, vous faites de la rétention d'infos ou quoi? Vous me cachez des trucs? Ca me plait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut vince, j'ai une petite question concernant la reprog de ton 1.8. Es tu satisfait du résultat ? Chez qui es tu allé ? et combien as tu payé ? a ba ça fait 3 questions en fait Merci d'avance pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est satisfait, il est allé chez ATH et a payé 650€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et même qu'on avait mangé chez mac le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est bon le Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 beurkkkkk non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 20/20 pour Aymeric, il a tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est trop bon macdo a bas quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 V1nce05 a écrit:20/20 pour Aymeric, il a tout bon.Quoi, j'ai dit une connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 20/20 pour toi aussi car c'est vrai qu'on a manger dans un restaurant gastronomique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 T'as laissé une trace de pneu sur ton siège en revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 gnx a écrit:T'as laissé une trace de pneu sur ton siège en revenant oh non !!! degueulasse ce mec ça me rappelle que tu avais dit un truc de ce style le soir ou je suis parti à Carcassonne chercher titine, y'avais cassoulet de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le lendemain d'un cassoulet, en général ça farte à bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 gnx a écrit:Le lendemain d'un cassoulet, en général ça farte à bloc surtout que dans l'excitation j'avais oublié de prendre un caleçon dans mes affaires pour le lendemain, pour la reception de TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Faut toujours se balader avec de la lessive, un accident est si vite arrivé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci bien pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quand on peut rendre service et en même temps pourrir le topic de Vince, faut pas se priver Demain on cause choucroute, si ça t'intéresse passe donc faire un tit tour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Si ca parle choucroute, je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon alors parlons choucroute ! ps : pour parler cassoulet, faut aller sur le topic de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites