Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut les ami(e)s Voici un coin pour mettre les diverses pubs Audi du MK1 et du MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Avec Jacky Ickx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ne serait-ce pas un V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle n'est pas spécialement pour le TT mais je l'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Une petite pub Mk1 pour xtof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 coyote091 a écrit:Une petite pub Mk1 pour xtof : Merci Damien. Elle est excellente... Et c'est vrai: même en TiTine, je continue a faire des signes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 axelay a écrit: si c'est pas malheureux de noyer TiTine, comme ça... la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 coyote091 a écrit:Elle n'est pas spécialement pour le TT mais je l'adore : ah +1 celle là est top...dommage que la pub comparative ne soit pas autorisée en France...ça ouvre énormément la porte aux créateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Vi top celle là aussi. Surtout que j'avais pas fais gaffe jusqu'à la 4 eme clés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 coyote091 a écrit:Elle n'est pas spécialement pour le TT mais je l'adore : Une de mes préférées... Sont vraiment forts en marketing chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 août 2009 Sympa cette petite vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 août 2009 Celle là elle est marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2009 Excellentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Stéph a écrit: Celle là elle est marrante ! Pas mal Celle la est énormissime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Énorme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 coyote091 a écrit:Elle n'est pas spécialement pour le TT mais je l'adore : Ca se voit que c'est pas les publicitaires de chez renault qui font çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle est toujours excellente celle-ci , une vrai bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 21 février 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aR8T7GN6q-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Invité a écrit:Avec Jacky Ickx c'est qui ce gars ??? j'adore la pub, du point de vue conduite, glissade ... veux savoir faire pareil sans casser ma titine mais alors le type 50 ans !!! il a pas du tout la tete à cette TuTTure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Le "type" c'est juste Jacky Ickx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et bien merci je sais lire, mais c'est qui ce mister X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je rigole pas! j'ai jamais ni entendu ce nom, ni vue sa tete! jamais!oui je pourrais aller voir sur internet qui sait, mais puisque tu es outré que je ne le connaisse pas, j'attends que tu me le présente! alors qui est ce monsieur grisonant de cheveux, mais qui conduit, ma fois, pas trop mal cette petite bombe (qui a le modèle turbine comme la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 mars 2012 2s, j'attend que les autres viennent te pourrir un peu avant de t'expliquer qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 6 mars 2012 mais non les autres sont au bar!!! alllééé j'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Nannnnnnn tu ne connais pas jackyx vite regarde sur le netsi il te proposes des cours de conduite dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTu ne suivais pas les courses d'endurances le mans .....un grand champion le X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Brun66 a écrit:Nannnnnnn tu ne connais pas jackyx vite regarde sur le netsi il te proposes des cours de conduite dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTu ne suivais pas les courses d'endurances le mans .....un grand champion le XVoila Nono, merci! Jacky Icxk a juste gagné 6 fois les 24H du Mans, le Paris Dakar, et 8 courses en F1 (114 courses dans sa carriere de F1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Coco elle croyait que Jacky X était un acteur de films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moi je vous sent mal barrés pour la journée de la femme, les gars!!! je pense qu'on va sortir l'artillerie lourde ça va CHIER!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui oui, merci, j'ai lu ca sur wiki, mais en quelles années, messieurs?! je n'étais pas née oui biensure que la culture doit dépasser cela, mais je veux dire que lorsqu'il était au sommet de sa gloire et qu'il était donc médiatisé, je n'était pas là! Je n'ai jamais entendu parler de ce monsieur meme si ce dernier est un très grand du monde automobile voilà un peu de culture ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2012 on apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 exactement! et je t'apprends Nope que demain c'est la journée de la femme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ba c'est toujours bien de le savoir!... ca se fete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2012 et tu vas feter ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 curieux va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites