Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Tuto] Pour faire une installation des feux TT-S (MK2)

Messages recommandés

je pense que tu peux retourner chez audi , et leur montrer la gueule de ton phare affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
'tain le truc de fou !

+1 avec Ricou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jett77 a écrit:


Tu peux le faire au VagCom

cheers [/quote]

Comment ? j'ai décocher le bit 5 et 7 et j'ai toujours les feux qui s'allument au déverrouillage de la voiture jusqu'à l'ouverture d'une porte par contre au verrouillage de la voiture rien. scratch

je viens de voir sur la 1ére page du tuto que l'auteur du tuto neo précise que les feux arrières ne doivent pas être allumés en mode jour :
Mode "feux de jour" (molette DRL sur position 1) , uniquement les leds en fonction , pas de feux arrière
Alors que moi les feux arrières sont allumés scratch
si quelqu'un à une idée du probléme ? merci [/quote]




c'est le mode coché sur la page du codage des leds qui n'est pas bon
il faut ça





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SQUAL a écrit:
Bonjour , je suis pret a mettre des sous ...
merci de me donner la reference des optiques pour mon TT V6 de 2007
pour nouveau phares avec avec des leds gauche et droit et les conseils pour les activer ...
j'ai deja demonté un phare que j'ai niqué , c'est la raison pour laquelle je change les deux par des leds ... je suis en Xénon d'origine mais pas d'alumage auto est ce un probleme pour les leds ?

merci


Non aucun problème, il te faudra juste trouver un gars ayant un vagcom
pour activer cela

en cherchant sur le fofo tu auras toutes les infos pour le codage
un topic avait été crée pour cela

Mp envoyé


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SQUAL a écrit:
Dimanche dernier , j'ai changé l'ampoule du feu de position gauche , celle ci etant HS , auparavant je suis passé a la concession de Montigny avec ma carte grise pour acheter cette petite ampoule introuvable autre part que chez Audi ...
Donc hier je change l'ampoule grace au Tutu du Forum , cool , et surtout merci pour les explications de demontage du phare . Instale l'ampoule dans le culot noir avec les encoche pour les ergots , tout va bien ça éclair , un poil plus fort , normal me dis je , l'ampoule est neuve .... je changerai l'autre coté plus tard ( m'ayant pas une seconde ampoule de dispo)
Ce matin an passant mon TT au controle technique , je m'aperçois que la partie chromé ( c'est un V6) à l'interieur du phare au dessus de l'ampoule à FONDU , l'angoisse , je pense tout de suite a un mauvais montage , vu comment c'est galère pour aller chercher la tige qui tient l'ampoule , mal remonté ...

et bien c'est la concession de Montigny , qui m'a vendu une ampoule 3 mm plus longue que celle que j'avais ... et comme rien ne semblait anormal j'ai pas fait gaffe mais ce n'est pas la bonne ampoule ...
quel recours ai je envers eux ?

mon phare est endomagé .



stef


j'irais déjà chez Audi et demanderais une prise en charge du a leur connerie au moins une participation pour passer au feu TTS

Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont vendu l'ampoule pour le clignotant ...

je crois que c'est mort , c'etait a moi de vérifier

je vous tiens au courant

stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de vérifier oui, mais en même temps, tu passes chez Audi, prendre une ampoule veilleuse et pas clignotant, au magasinier, de te donner la bonne ampoule
Il a par conséquent une responsabilité, sinon va chez pigo pour tes ampoules, tu paieras moins chère




clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
jett77 a écrit:


Tu peux le faire au VagCom

cheers


Comment ? j'ai décocher le bit 5 et 7 et j'ai toujours les feux qui s'allument au déverrouillage de la voiture jusqu'à l'ouverture d'une porte par contre au verrouillage de la voiture rien. scratch

je viens de voir sur la 1ére page du tuto que l'auteur du tuto neo précise que les feux arrières ne doivent pas être allumés en mode jour :
Mode "feux de jour" (molette DRL sur position 1) , uniquement les leds en fonction , pas de feux arrière
Alors que moi les feux arrières sont allumés scratch
si quelqu'un à une idée du probléme ? merci [/quote]




c'est le mode coché sur la page du codage des leds qui n'est pas bon
il faut ça





Wink [/quote]

Ok merci beaucoup,
je vais essayer ça ce week end, si je recopie tes impressions d'écran j'aurais le coming home activé sans les feux arrières ?
j'ai trouvé un autre bug sur mon instal. des feux à leds, j'ai des défauts d'ampoules lorsque je met le contact avec les feux allumés... :/ peut être qu'avec tes infos ça auras disparus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un défaut sur les ampoules des clignotants gauche et droite mais uniquement lorsque je mets mes feux avant de mettre le contact...

sinon concernant tes impressions d'écrans c'est pour activer le coming home ? il faut bien cocher le case "Daytime running lights (north america) ", c'est pas pour les US?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout pour que tes feux arrière soit éteint à l'allumage des feux de jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la suite de l'histoire concernant mon ampoule qui fait fondre ,
la concession y a mis le temps , mais au bout d un mois j'ai deux phares de new TT ou TTS un payant et un gratos pour remplacer celui qui a fondu suite a la vente par le magasinier d'une ampoule trop longue ...

le montage c'est tres bien passé , simple grace aux images et texte des gars d'ici et d'ailleurs . J'ai récuperé le balast et l'ampoule Xénon dans le vieu phare et de chaque coté , il y a une vis qui permet de mieux maintenir le boitier plastique qui cache l'ampoule Xénon sur le nouveau bloc phare , ce qu'il n'y avait pas sur le mien TT de 2007 .

1H au total et me voilà avec des phares tout neuf aux Xénons comme a l'origine mais avec des leds a la place des clignotants . bounceVery Happy

il me reste a voir pour l'activation des leds , pour l'instant elles s'éclairent un instant (1 seconde) a l'alumage du commutateur sur la position lanternes , puis s'éteignent .

il me faut refaire le réglage car j'ai l'impression que c'est un peu décalé ,

stef

jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra peut être calibrer les xenons ne touche pas au réglage pour le moment

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Est-il possible d'installer des feux de tts sur une TT de 2009 avec ODB blanc ?
Faut-il rajouter un faisceau pour certeines version de calculateur ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible il est toujours possible
apres il faudrait un peu plus d'info sur t'as titine

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est par info sur une titine que je souhaite acheté.
Elle vient d'allemagne, je n'ai pas la référence du calculateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une fin 2009 tu risques d'avoir un soucis

Pour info kufateck fait une connectique qui doit résoudre ce conflit


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, elle est de mars ou avril
j'ai pas trouvé sur leur site l'adaptateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Je viens d'activer les leds de Rics, ça fonctionne enfin cheers
Par contre Audi avait fait la bonne manip (une fois n'est pas coutume), mais pour une raison que j'ignore il ne fallait pas sélectionner la même valeur que pour tout le monde :idee:



Avec la valeur 5, ça ne fonctionnait pas du tout et ça générait en plus une erreur ODB, mais avec la 6, nickel-chrome geek

J'en ai profité pour lui activer le coming/leaving home c'est toujours ça de pris :pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra penser à vérifier la prochaine fois sur celle à Ricou, j'aimerais quand même bien en avoir le coeur net :idee:

Je suis persuadé en plus que j'avais bêtement suivi le tuto cette fois là et qu'il n'y avait pas eu de souci :bah:
C'est couillon, j'ai eu celle de Mitch sous la main la semaine passée, j'aurais pû y jeter un oeil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de polluer les topics techniques ou je vais sévir

pour le chef quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi Ricks!!! lol mais c'est Fred aussi. Je suis plus présent sur le forum audi passion mais je vais pauser mais valise ici maintenant.

Bref Je peux confirmer que tout fonctionne parfaitement grâce a Alex. Un grand merci ne suffirait pas a exprimer toute ma gratitude je sors enfin la tête de l'eau...

C'est bien la valeur 6 qui a tout changer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que le prochain soit au courant, même si Audi vous dit qu'il faut changer le boitier électronique de gestion des feux: Ne les écouté pas avant d'avoir vérifier avec un Vag.com ou une personne compétente.

Le plus étonnant est à suivre avec une question qui peut se poser: Concession Audi, un brin voleur ou un brin incompétent?

Je m'explique après leur avoir demandé de m'activer les LED ils m'ont donc répondu fermement que ma voiture n’était pas compatible. Pour ce faire il me faudrait changer le boitier. Ce qu'il s’apprêtaient a faire avec un devis a 700Euro.

Alors soit tu ne sais pas tu le dit (mais tu es incompétent a la limite je préfère...) soit tu affirme qu'il faut tout changer et là vu mon cas c'est du vol...a méditer
Je vous met en image le compte rendu que ma donné ma concession sur mon "problème de led"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop leur en vouloir, il sont incompétent, mais ne sont pas formé non plus, il te réponde uniquement ce que leur dit leur logiciel
que la plupart ne savent pas utiliser

le principal étant pour toi,que tu es écouté ce que l'on a dit sur le fofo




clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors audi a raison , et elles vont peut être toutes cramer nos titines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi mais je t'assure la boule au ventre quand tu viens d'investir dans les optiques et quand plus on te dit qu'il faut rajouter 700 Eu.
J'ai vraiment flippé jusqu’à cet aprem et l'arrivé du messie...(je dit pas ça pour la petite ressemblance...lol)
En tout cas encore un grand merci a vous tous Ricou, Nono et Alex. J’espère pouvoir vous rendre la pareille sur d'autre petite modif que j'ai faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricks a écrit:
J’espère pouvoir vous rendre la pareille sur d'autre petite modif que j'ai faite...


j'aime bien les modifs moi !! Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...