xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mickette a écrit:xtof06 a écrit: Mouais En haut du fofo, sous la photo, à gauche "accueil, et juste à coté, portail. Ah yes! Bon ben je sais pas lire! T'as pas trouvé? Portail !!!! :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu peux m'y mettre aussi : TT² V6 à Troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit: T'as pas trouvé? Portail !!!! Ah si si j'avais trouvé! Mais j'avais jamais vu ce menu avant en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Saclay 91 TT 2.0 TFSI Gris glacier-RS4 19p-vitres teintées-Bilstein B16 PSS10 Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok pour vous 2. Je met la même sur le portail? Mickette??? :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:Ok pour vous 2.Je met la même sur le portail? Mickette??? Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mickette a écrit:xtof06 a écrit:Ok pour vous 2. Je met la même sur le portail? Mickette??? Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je me sens tout seul, dans l'Ouest, pourtant j'en croise des TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Stéph a écrit:je me sens tout seul, dans l'Ouest, pourtant j'en croise des TT... Il manque encore pas mal de monde sur la carte, ca va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Je crois que tu m'as oublié xtof06 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tony001 a écrit:Tu peux m'y mettre aussi : TT² V6 à Troyes Tony001 a écrit:Je crois que tu m'as oublié xtof06 ...Exact. Tu me donnes une tof où je prends n'importe laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Bouge pas je vais en chercher une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Et voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Un petit pour ceux qui sont pas inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:pascalsri a écrit:Voici donc une photo et pour le moment je vie a METZ, jusqu'à l'été prochain ou je serai muté a Haguenau (proche de Strasbourg)MerciOuais, un poto TTiste sur Haguenau Il faudra que je te parle du MVSP à toi Bon, moi vous pourrez m'ajouter à Haguenau aussi mais j'attend d'avoir la TT demain et de faire mes premières vraies photos si le temps le permet Maintenant on peut mettre une photo avec :Donc Le_Fou_Furieux, Haguenau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:pascalsri a écrit:Voici donc une photo et pour le moment je vie a METZ, jusqu'à l'été prochain ou je serai muté a Haguenau (proche de Strasbourg)MerciOuais, un poto TTiste sur Haguenau Il faudra que je te parle du MVSP à toi Bon, moi vous pourrez m'ajouter à Haguenau aussi mais j'attend d'avoir la TT demain et de faire mes premières vraies photos si le temps le permet Maintenant on peut mettre une photo avec :Donc Le_Fou_Furieux, Haguenau :Haguenau J'ai été au Mac do là bas en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mac Do mais quelle ignominie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Brun66 a écrit:Mac Do mais quelle ignominie J'avais eu une envie de mac do avant d'aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Faut voir, il y en as 3 des macdo à proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Faut voir, il y en as 3 des macdo à proximité Ca me paraissait pas si grand que ça comme ville pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mickette a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Faut voir, il y en as 3 des macdo à proximité Ca me paraissait pas si grand que ça comme ville pourtant! Haguenau en soit ca va (43 000 habitants, 4eme ville d'Alsace mais commune la plus étendue grâce à sa forêt) mais en prenant en compte la communauté de commune on obtient une sacrée zone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Mickette a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Faut voir, il y en as 3 des macdo à proximité Ca me paraissait pas si grand que ça comme ville pourtant! Haguenau en soit ca va (43 000 habitants, 4eme ville d'Alsace mais commune la plus étendue grâce à sa forêt) mais en prenant en compte la communauté de commune on obtient une sacrée zone !Ah ok, moi c'était un pas loin du bourg. Beh wé j'étais en peu en mode "a l'aventure à la recherche d'un mac do" En plus, ils sont plus sexy qu'à Paris les serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mickette a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Mickette a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Faut voir, il y en as 3 des macdo à proximité Ca me paraissait pas si grand que ça comme ville pourtant! Haguenau en soit ca va (43 000 habitants, 4eme ville d'Alsace mais commune la plus étendue grâce à sa forêt) mais en prenant en compte la communauté de commune on obtient une sacrée zone !Ah ok, moi c'était un pas loin du bourg. Beh wé j'étais en peu en mode "a l'aventure à la recherche d'un mac do" En plus, ils sont plus sexy qu'à Paris les serveurs Ils ont des bottes à Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 patricketoiledemer a écrit:Mickette a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Mickette a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Faut voir, il y en as 3 des macdo à proximité Ca me paraissait pas si grand que ça comme ville pourtant! Haguenau en soit ca va (43 000 habitants, 4eme ville d'Alsace mais commune la plus étendue grâce à sa forêt) mais en prenant en compte la communauté de commune on obtient une sacrée zone !Ah ok, moi c'était un pas loin du bourg. Beh wé j'étais en peu en mode "a l'aventure à la recherche d'un mac do" En plus, ils sont plus sexy qu'à Paris les serveurs Ils ont des bottes à Paris ? Non c'est mon exclusivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Beurk beurk beurk le macdoen plus en CoCo ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Brun66 a écrit:Beurk beurk beurk le macdoen plus en CoCo ca craind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 En faite il est ou ton restau préféré Nath arrete les betises avec MacDo j'ai des boutonsa force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Brun66 a écrit:En faite il est ou ton restau préféré Nath arrete les betises avec MacDo j'ai des boutonsa force J'ai pas particulièrement de resto préféré mais j'adore aller au resto! (restos français, les autres je suis un peu moins fan )Le mac do je n'y vais que quand je suis toute seule et quand j'ai la flemme de faire à manger ou que j'ai faim la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Appelle nous lors de tes fringales de nuiton s'arrangera Ps: bon sans les bottes hein mais en CoCo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Brun66 a écrit:Appelle nous lors de tes fringales de nuiton s'arrangera Ps: bon sans les bottes hein mais en CoCo Genre à 2h du mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi suis dispo a toute heures du jours et de la nuit demande a Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Brun66 a écrit:moi suis dispo a toute heures du jours et de la nuit demande a Alex ah wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est fort juste En plus d'une carte des membres, il faut faire une carte horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pas faux tien tofffffffffffff au tafffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Alors moi c'est un TT V8 3.2l rouge et il est à nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 marsup a écrit:Alors moi c'est un TT V8 3.2l rouge et il est à nantesC'est pas plutot V6? Ah enfin un Nantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est un TT Italien...modèle spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 marsup a écrit:Alors moi c'est un TT V8 3.2l rouge et il est à nantesUn petite tof Marsup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Avec plaisir j'en ai plein... mais hier j'ai essayé et ça na pas marché...Je refais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites