xtof06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut à toutes et à tous.Comme je l'ai déjà vu quelque part sur le net (me souvient plus où ), je viens de créer la carte qui recense les membres de votre forum préféré !!Si vous voulez que je mette à jour, postez ici une photo ou le lien, la description de votre TT et le nom de la ville.Une précision, la carte est privée, donc accessible uniquement par l'URL ci-dessous.La nouvelle carte audi-connecTTion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Deuxième sur la carte: Sieben - TTMK2 2.0 TFSI - Blanc IBIS - Full S-Line - Limours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 windoe63 *** TT2 2.0 TFSI Full S Line Blanc Ibis *** Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 All right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ma TTS, Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Un p'tit up pour les nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 LeikhanTT 1.8 TFSI Full S-Line CarboneCherbourg dans la Manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Carte mise à jour.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben il en manque, qu'est ce qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah ben te voilà toi.. Alors, racontes nous tes vacances... Carte à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui alors racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 août 2009 Môssieur etait parti au Maroc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 août 2009 S'emmerde pas Alex et nous on tafffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi aussi je suis au taf Enfin, j'ai commencé l'après-midi par 1h de GT Prologue sur playstation et là je reviens de course Il fait chaud, je suis trempé et c'est rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 août 2009 Stéph, de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Stéph a écrit:Stéph, de Nantes l'est quelle couleur ta capote?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 août 2009 la capote est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Stéph a écrit:la capote est noire haaaa................ bonne pioche !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 août 2009 Stéph a écrit:Stéph, de NantesMis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 août 2009 xtof06 a écrit:Mis à jour. Merci Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Up pour les nouveaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsri 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonsoir.Petite question pour un nouveau venu.Comment fait on pour se répertorier sur la carte??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pascalsri a écrit:Bonsoir. Petite question pour un nouveau venu. Comment fait on pour se répertorier sur la carte?? Merci Il faut juste me poster une photo ici même, avec la ville où tu veux apparaitre, et je m'occupe du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BOSS2001, TT TFSI 2.0 coupé gris condor, commelle-vernay (42120) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsri 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Voici donc une photo et pour le moment je vie a METZ, jusqu'à l'été prochain ou je serai muté a Haguenau (proche de Strasbourg)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pascalsri a écrit:Voici donc une photo et pour le moment je vie a METZ, jusqu'à l'été prochain ou je serai muté a Haguenau (proche de Strasbourg)MerciOuais, un poto TTiste sur Haguenau Il faudra que je te parle du MVSP à toi Bon, moi vous pourrez m'ajouter à Haguenau aussi mais j'attend d'avoir la TT demain et de faire mes premières vraies photos si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Carte mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voila pour moi :Sophia Antipolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Semac TT V6 Stronic Full Sline - Noire !Paris - Assemblée NationaleMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 brun66TT V6 Boite manu Sline - Blanc Ibis !Nice By brun66, shot with NIKON D90 at 2009-08-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mis à jour. Sympa la photo Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Cool j'suis sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Semac a écrit:Cool j'suis sur la carte Mais je t'ai garé en double file devant l'assemblée, fais gaffe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Roooh naan !c'est fourrière assuré ! ça grouille de gendarme dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jaymaf - Audi TTS Gris Daytona - Paris (Avenue des Ternes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jaymaf a écrit:jaymaf - Audi TTS Gris Daytona - Paris (Avenue des Ternes) Mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu peux me rajouter? Mickette - Audi TT MK2 2.0 TFSI - Levallois-Perret (92)(pas de meilleure photo pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est ce que j'allais te dire... Bon, arme toi d'un APN... Ca va Mickette?Edit: ok pour la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:C'est ce que j'allais te dire... Bon, arme toi d'un APN... Ca va Mickette?Edit: ok pour la carte. Oui va falloir que je fasse du shopping! Ca va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mickette a écrit:xtof06 a écrit: C'est ce que j'allais te dire... Bon, arme toi d'un APN... Ca va Mickette? Edit: ok pour la carte. Oui va falloir que je fasse du shopping! Ca va et toi? Vi ca va. Le beau temps est revenu depuis quelques jours, ca fait du bien. Tiens, je vais mettre la photo de TiTine sur le portail, je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:Vi ca va. Le beau temps est revenu depuis quelques jours, ca fait du bien.Tiens, je vais mettre la photo de TiTine sur le portail, je peux?Question ptet con... Le portail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mickette a écrit:xtof06 a écrit: Vi ca va. Le beau temps est revenu depuis quelques jours, ca fait du bien. Tiens, je vais mettre la photo de TiTine sur le portail, je peux? Question ptet con... Le portail? Mouais En haut du fofo, sous la photo, à gauche "accueil, et juste à coté, portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:Mouais En haut du fofo, sous la photo, à gauche "accueil, et juste à coté, portail. Ah yes! Bon ben je sais pas lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites