euskadi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 euskadi a écrit:Allez quelques photos un peu anciennes ...La boite à gant qui fait office de coffre : Tu l'as eu ou ta boite audi? dans mon coffre tout est en vrac au niveau de la pseudo roue de secours et ca fait un vacarme de tout les diables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Offert* par la concession à la livraison.* compris dans les fraits de mise à la route. D'ailleurs livré avec de l'huile pour TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ils sont intelligent chez audi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comme toujours, trop habitué à vendre de l'A3 TDI 105. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Belle auto, en rouge, ca fait très sport et puis bien voila j'ai trouvé la couleur et les jantes associées, ne trouvant pas d'occas récente en 1.8 coupé s-line, je vais la prendre neuve et restylée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Non il la restyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 légerement comme ils disenthttp://www.turbo.fr/actualite-automobile/334186-salon-leipzig-2010-audi-tt-restyle/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 viking a écrit:Belle auto, en rouge, ca fait très sport et puis bien voila j'ai trouvé la couleur et les jantes associées, ne trouvant pas d'occas récente en 1.8 coupé s-line, je vais la prendre neuve et restylée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quelques photos avec la R8 de nanan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pfiouuuu la R8 est monstrueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Et surtout ... Nanan fait des bons choix de colori La baignoire des pompiers n'est pas mal non plus ... mais à choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 T'inquiète à choisir je prends aussi la voiture de commercial lactel mais je la repeints juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sympa comme tout ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 avril 2010 euskadi a écrit:T'inquiète à choisir je prends aussi la voiture de commercial lactel mais je la repeints juste aprèsTon corps change ... et la voie de la raison t'apparait enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tu me parlais du rappel pour l'écoulement de la capote, on viens de recevoir un courrier pour ca nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Quelques photos de mon séjour en Corse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Les cochons à fond Sympa en tout cas, tu as du bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Wouah la vache !!(sur la plage ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 gnx a écrit:Les cochons à fond Sympa en tout cas, tu as du bien en profiter Oui dommage que c'était un peut court mais comme disait l'autre, je reviendrais.garfield94 a écrit:Wouah la vache !!(sur la plage ...)Et le pire c'est qu'elles se baignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Les vaches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Et elles nagent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est pas très profond par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 :vache:: La discussion ou la flotte? :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 chouettes photos marrant en Corse tous les animaux sont couchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Comme ses habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 super photos Euska, ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 euskadi a écrit:Quelques photos de mon séjour en Corse . en corse et même po vu ta baignoire rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Forcement j'y suis allé en avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Quelques photos de ma titine avec ses nouveaux pneus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ils ont un joli dessin ces pneus. J'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et alors, ça tient comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 A voir sous la pluie ce qu'ils donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 GnX a écrit:Et alors, ça tient comment ?Pour le moment je n'ai fait que 30Km de ville donc pas trop de quoi en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ce sont les Potenza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 euskadi a écrit:GnX a écrit:Et alors, ça tient comment ?Pour le moment je n'ai fait que 30Km de ville donc pas trop de quoi en parler.Bouge pas, j'arrive je vais les testers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 août 2010 des potenza ma monte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Dimano a écrit:Ce sont les Potenza ?Oui potenza S001 développés pour la 458 italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites