euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 polo3182 a écrit:Que de superbe photos, c'est vrai que cette couleur lui va à ravir Au faite tu habite BTZ ? Merci .Non je n'habite pas à Biarritz, j'ai dut quitter le Pays Basque pour continuer mes études il y a pas de temps maintenant . Mais je ne désespère pas de trouver du travail là-bas et de pouvoir y retourner car je suis profondément attaché à cette région. Heureusement j'ai encore ma belle famille dans le coin.Aujourd'hui je vis dans le 06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 hello euskadi, je viens de parcourir un peu ton topic... tres belle TT, et c'est vrai que le rouge on en voit vraiment pas beaucoup, pourtant la couleur lui va vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 euskadi a écrit:polo3182 a écrit:Que de superbe photos, c'est vrai que cette couleur lui va à ravir Au faite tu habite BTZ ? Merci . Non je n'habite pas à Biarritz, j'ai dut quitter le Pays Basque pour continuer mes études il y a pas de temps maintenant . Mais je ne désespère pas de trouver du travail là-bas et de pouvoir y retourner car je suis profondément attaché à cette région. Heureusement j'ai encore ma belle famille dans le coin. Aujourd'hui je vis dans le 06. Ok Quand tu iras tu me le dis :Euskadi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Yes surement à Noël :Euskadi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Une nouvelle série de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 euskadi a écrit:Une nouvelle série de photos : toujours aussi sympatique cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est vrai que ce n'est pas vu comme couleur mais ca lui va bien , surtout au roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui bon c'est rouge et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci les amisBrun66 a écrit:Oui bon c'est rouge et alors Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 euskadi a écrit:Merci les amisBrun66 a écrit:Oui bon c'est rouge et alors Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 euskadi a écrit:Une nouvelle série de photos : C'est du Rouge Brillant ou Missano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est du rouge brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 La Valmasque ! Tu pourrais appeler Et c'est rouge MiSano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Non ce n'est pas La Valmasque mais mougins. La prochaine fois je t'appel si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 euskadi a écrit:Non ce n'est pas La Valmasque mais mougins. La prochaine fois je t'appel si tu veux Oui, on fera quelques tofs Alors c'est du coté de l'étang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 euskadi a écrit:C'est du rouge brillant Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est du rouge troll La couleur est un peu fade sur les photos, en vrai il est plus pétant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 xtof06 a écrit:euskadi a écrit:Non ce n'est pas La Valmasque mais mougins. La prochaine fois je t'appel si tu veux Oui, on fera quelques tofs Alors c'est du coté de l'étang?gnx a écrit:C'est du rouge troll La couleur est un peu fade sur les photos, en vrai il est plus pétant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai du mal à différencier le Missano du Brillant. Quoi qu'il en soit je trouve que cette couleur va très bien au TéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 line-lift a écrit:J'ai du mal à différencier le Missano du Brillant. Quoi qu'il en soit je trouve que cette couleur va très bien au TéTé je préfère les TéTés roses moi ... Je suis plus là, parti loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jolie la dernière... c'est vrai que rouge c'est rare comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 super belle ta titine !!!baignoire powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Toujours aussi fan du rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Si ça peux te donner des idées pour ta prochaine Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu rigola mais j'hésitait un peu au début à prendre une mk1 rouge...Mais on m'a déconseiller pour la tenue dans le temps et le plus souvent l'équipement ne suivait pas..;Ou alors l'intérieur cuir noir mais j'en voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Tu rigola mais j'hésitait un peu au début à prendre une mk1 rouge...Mais on m'a déconseiller pour la tenue dans le temps et le plus souvent l'équipement ne suivait pas..;Ou alors l'intérieur cuir noir mais j'en voulais pas c'est clair que l'intérieur "baseball" on en a pas vu bcp sur la MK1... pourtant ça lui donnait un côté exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui mais le rouge c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 avec la valance carbone ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 euskadi a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nope a écrit:euskadi a écrit: Quelles jolies fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jolie titine, d'habitude je n'aime pas les voitures rouge mais je trouve que ça lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudiTT-78 0 Posté(e) le 8 février 2010 Trés belle couleur le rouge, moi JADOR on ne peux que l'aimer cette voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites