sieben 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Brun66 a écrit:hannnnn elle est sale en plus T'as pas vu la mienne. Je n'ose même pas la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sur les bords du barrage...et le parc familial au grand complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sympa JL ces tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est beau J'ai les mains qui me démange TiTine me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Brun66 a écrit: c'est beau J'ai les mains qui me démange TiTine me manque moi c'est plutot le pied droit qui demange...je sors TiTine ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ça faisait un mois que je ne l'avais pas conduite...quel bonheur cette voiture et pourtant la suppléante n'est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ca doit pas faire loin d'un mois non plus le pied les mains me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Une fois de plus jolies photos JL!Le kit extérieur S-LINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu doutais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'ai pas conduit TiTine depuis le 28 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Antosha a écrit:j'ai pas conduit TiTine depuis le 28 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 windoe63 a écrit:sur les bords du barrage...et le parc familial au grand complet...Ya pas à dire, il a vraiment de la gueule le TT en blanc ibis et jantes RS J'adore la 2nd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tres belle la 205...elle brille presque plus que TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 GTI 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Personne ne fait de commentaires sur la 4x4 Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Anima45 a écrit:Personne ne fait de commentaires sur la 4x4 Panda il est gris glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tout s'explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'aime bien la panda 4*4enfin pour 10,000 roros de plus je prends un defender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sympa ces nouvelles photos, la deuxième plus particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est ma préférée aussi. je me suis amusé avec Photoshop à légèrement "surpixelliser"...avec le blanc, c'est je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elles sont top les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui ben manque encore l'antenne GPS le cabone du Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 windoe63 a écrit:c'est ma préférée aussi. je me suis amusé avec Photoshop à légèrement "surpixelliser"...avec le blanc, c'est je trouvec'est etrange il y a comme un fantome sur la premiere au niveau de l'arbre ou c'est la chaleur du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Brun66 a écrit:Oui ben manque encore l'antenne GPS le cabone du Sline qu'est ce que je ferais d''une antenne sans GPS et pis j'aime pas ça fait verrue le Sline carbone, ça vient, ça vient... Antosha a écrit:[quote=\"windoe63\"]c'est ma préférée aussi. je me suis amusé avec Photoshop à légèrement "surpixelliser"...avec le blanc, c'est je trouveAntosha a écrit:c'est etrange il y a comme un fantome sur la premiere au niveau de l'arbre ou c'est la chaleur du moteur non c'est une trace de doigt sur l'objectif...je ne l'ai vue qu'après ... T'as mis le temps Antoine, tu vieillis edit: c'est étrange comme tu mets des accents fantômes dans tes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 windoe63 a écrit:Brun66 a écrit:Oui ben manque encore l'antenne GPS le cabone du Sline qu'est ce que je ferais d'une antenne sans GPS et pis j'aime pas ça fait verrue le Sline carbone, ça vient, ça vient... Antosha a écrit:windoe63 a écrit:c'est ma préférée aussi. je me suis amusé avec Photoshop à légèrement "surpixelliser"...avec le blanc, c'est je trouvec'est etrange il y a comme un fantome sur la premiere au niveau de l'arbre ou c'est la chaleur du moteur non c'est une trace de doigt sur l'objectif...je ne l'ai vue qu'après ... T'as mis le temps Antoine, tu vieillis Moi je trouve que cette verrue finis la TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 windoe63 a écrit:T'as mis le temps Antoine, tu vieillis comme toi mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Brun66 a écrit:Moi je trouve que cette verrue finis la TiTine aime pas les verrues mouaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 windoe63 a écrit:c'est ma préférée aussi. je me suis amusé avec Photoshop à légèrement "surpixelliser"...avec le blanc, c'est je trouveDommage pour la trace de doigt parce qu'autrement la photo est très sympa !L'avantage du blanc, tu peut beaucoup jouer en boostant le contraste Passée en N&B ca devrait être sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ben oui dommage, d'autant que j'avais fait toute une série avant, et je n'ai rien remarqué sur l'écran LCD en fait je n'ai pas joué sur le contraste, mais sur le filtre d'accentuation des pixels, et je trouve le rendu sur le blanc superbe, ça purifie les contours de TiTine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai hâte de retrouver titineet de faire également une série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je me doute...en tous cas moi demain je la laisse à nouveau au garage, ya un risque de neige jusqu'à mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 grrrrrrrrrr neige encore AHHHHH ben non alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 à quand un bel hiver froid et sec, avec des belles photos de TiTine dans des paysages givrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2010 By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31Mieux en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 février 2010 on voit rien, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2010 et la By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est les petits carré noir et gris, a coté du pot, c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites