Anima 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 gnx a écrit: Je ne t'imaginais pas comme ça Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est sa voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mékisonkon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mdr la voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Avec lingerie Blanc Ibis , balconnet à leds .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 windoe63 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Windoe, serait-il possible de voir un peu plus l'intérieur de ta TiTine ? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sttéph a écrit:Windoe, serait-il possible de voir un peu plus l'intérieur de ta TiTine ? STP ouaip, il n'a rien d'exceptionnel... ya déjà 2 photos dans les pages précédentes, sinon j'ai ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci, les sièges sont sympa avec le Sline en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sympa la TiTine. il y a trois pedales par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Antosha a écrit:Sympa la TiTine. il y a trois pedales par contre C'est pour les vrais pilotes , pas pour les mamies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 euskadi a écrit:Antosha a écrit:Sympa la TiTine. il y a trois pedales par contre C'est pour les vrais pilotes , pas pour les mamies.c'est la que l'on sent la jeunesse, la découverte d'un permis fraichement en poche !ça n'a jamais essayé une Stronic et pourtant ça juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Si si je l'ai essayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi j'aimerais bien essayé une stronic pour pouvoir vous donné mon avis. La seule boite auto que j'ai essayé c'est sur un Iveco Daily et ces pas top top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 la seule séquentielle que j'ai essayée était sur une BMW 760 i . Oui je sais c'est bizarre... c'est cool, mais je m'ennuie un peu à la longue... faut reconnaître que dans les embouteillages ça doit reposer, mais bon chez moi les bouchons, c'est pas sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai gouté la S-Tronic sur la V6 et une autre boite Auto sur notre Volvo XC90.Bon c'est certain c'est pas comparable comme véhicules...Mais on ressent qu'une boite auto traditionnelle sur un véhicule qui n'a pas un caractère sportif ne gèrera pas toujours la boite au mieux, surtout quand on cherche à faire tomber un rapport, il y a un temps de réaction assez désagréable...Chose qu'on a pas avec la S-Tronic Ah, sinon j'ai quand même eu l'occasion de voir ce que donnais une boite à simple embrayage sur une sportive mais en tant que passager d'une BMW M5 V10 lors d'un Launch Control avec la boite SMGCa part mais le fait de ne pas avoir de double embrayage (impossible de toute façon avec un tel couple), chaque changement de rapport est une torture pour la nuque !Les a coups sont très violents...Petite vidéo prise ce jour là :http://video.google.com/videoplay?docid=-4508460549399364359# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Semac a écrit:c'est la que l'on sent la jeunesse, la découverte d'un permis fraichement en poche ! Tu parles de Bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Jean-Louis, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 gnx a écrit:Jean-Louis, MP lu, répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quelques photos comme promis malgré l'absence de soleil... Mais TiTine rayonne quand même pas pu en envoyer plus, ça bloque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Magnifique le rendu de l'Ibis sous ces couleurs automnales J'aime bien la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 2ème tranche en changeant de navigateur... ça marche, mais c'est loooooong ouf j'arrête j'ai des crampes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je vois qu'on a tous fait du mode chemin et 4*4 aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 un peu, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Les bas de caisse sont moins propres que sur la 1ère série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ced42 a écrit:Les bas de caisse sont moins propres que sur la 1ère série forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben alors elle n'est pas toujours propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est toujours sale le blanc. On l'a bien vu au rasso dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est fini la pollution de topic, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mais non la mienne est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 T'as pas confondu avec la nuit plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 gnx a écrit:T'as pas confondu avec la nuit plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Brun66 a écrit:Mais non la mienne est propre Je sais pas, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 A Orléans, dans le temps, y en avait qui entendaient des voix, maintenant y en a qui ont des visions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites