xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour aux nombreux :lolinv: membres. Qui touche en photoshop? Ce serait pour faire un bandeau d'accueil avec une MK1 et une MK2. Si il y a plusieurs choix, on se fera un p'tit sondage..... yeahhhh Merci d'avance. Votre administrateur bien aimé :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Envoie moi quelques photos de TT1, TT2 en bonne résolution, si j'ai un peu de temps je verrai ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ok merci. Je t'envoie ca ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et une super bannière une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 n'est ce pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Jean-Louis... Edit: je viens de réaliser que je n'ai pas précisé l'auteur de la bannière. Méa culpa. L'auteur de la superbe bannière est Windoe63. Bravo et encore merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 de rien, ça m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Quelqu'un aurait une licence de CS 8 pour MAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Rrrroooh mince j'ai plus de topshop à la casa !!et puis je ne suis plus graphiste, donc plus au boulot non plussinon je te l'aurai fait ta super bannière !bon je sais, tu n'es pas plus avancé, mais je tenais à partager ce moment avec toi totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et un message de plus pour semac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'apprends vite hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 méfie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Quelqu'un aurait une licence "NON" Pirate de Photoshop CS 8 pour MAC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mais ça va pas non de demander ça sur le net ! Qui veut des problèmes et lui filer une licence priate aux yeux de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et HOP, ni vu ni connu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui et hop ni vu ni connu en taule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Roohhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Semac a écrit:Rrrroooh mince j'ai plus de topshop à la casa !!et puis je ne suis plus graphiste, donc plus au boulot non plussinon je te l'aurai fait ta super bannière !bon je sais, tu n'es pas plus avancé, mais je tenais à partager ce moment avec toi totof Mais ca peux servir pour d'autre application Merci Sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tout à fait !si je peux servir... ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 photoshop cs 8??? je sais qu'on en est à la CS 4, mais alors CS 8, c'est une version super beta ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il y a un melange les ToTo C'est CS4 ou CS5 a la limite Et photoshop élément 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai besoin d'un photoshop pour des jantes en 16" a la place de mes RS4 titane 19". Selon le résultat je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu devrais tester le 14' avec pneu ballon en 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui c'est element 8... mais je suis sur mac, sous PC je ne sais pas la version actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est bien photoshop élément 8 emule tu connais ? la suite est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai trouvé que pour PC et non pour mac, d'ou ma question. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu tapes crack photoshop element pour mac il y en a des centaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est pas bien dit brun tu fais des trucs légalement parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi je devine que ca doit être un peu comme moi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 roooh je suis outré, bande de... bande de... bandits j'vous jure je ne les connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Et mon totoshop avec les jantes en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 heuuuuu pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trop occupé à flooder sinon ça va xaxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 un peu aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ca va SexMax et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est sa femme qui doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 le smiley de droite ressemble en plus a semac, avec le petit bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 axelay a écrit:Ca va SexMax et toi ? ça va dur... heu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Antosha a écrit:le smiley de droite ressemble en plus a semac, avec le petit bouc oui, si ce n'est que mon alopécie naissante m'empêche d'avoir autant de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Une perruque peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites