euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le concept du jeux est vraiment génial, le problème c'est vraiment sa réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Strifer a écrit:euskadi a écrit:Oui enfin s'il est aussi bugger que le premier (surtout sur PC) et bien non merci.+1Et les graphismes me font penser à un GTA moins bien foutu sur l'environnement et un peu mieux sur la modélisation des bagnoles.Je trouve mieux fait que GTA et bon... faut voir la taille de l'environnement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est un gland ce type, la TT 1.8 TFSI monte à 100km/h en 2ième or lui il passe la 3 avant. Faut qu'il arrete de tester des diesels le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 30 avril 2010 euskadi a écrit:C'est un gland ce type, la TT 1.8 TFSI monte à 100km/h en 2ième or lui il passe la 3 avant. Faut qu'il arrete de tester des diesels le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 avril 2010 euskadi a écrit:C'est un gland ce type, la TT 1.8 TFSI monte à 100km/h en 2ième or lui il passe la 3 avant. Faut qu'il arrete de tester des diesels le garçon Ca se calcule Il y a peut-être plus de couple à 90 km/h en 3ième qu'en 2ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui mais le temps de passage du rapport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ah oui, t'a pas de S-Tro sur le 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui il n'y a pas de boite de gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tu veux dire qu'il n'y a pas la boite des päylotes Je viens de t'envoyer le mauvais temps pour remplir ta baignoire, ce sera ta punition pour ton insolence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Même pas peur elle dort bien sagement au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ya juste bruit qui est jolie, dommage qu'on ne la voit pas en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sincèrement, j'aime pas du tout le bruit, on dirait une japonaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ca pète un peu dans le pot, c'est bon ça Faudrait entendre le bruit en charge, à l'arrêt ça ne veut pas dire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Grrrr....Comment on peut être aussi con ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il a cru qu'il avait une bugatti héron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 mai 2010 On dit souvent que la Veyron est un missile sol-sol... il voulait vérifier si elle faisait aussi torpille A quand le test du missile sol-air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il s'est endormi au volant ou quoi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Apparemment le gars cherchais son portable tombé entre les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Apparemment le gars cherchais son portable tombé entre les sièges Un kit "mains libres" ça lui aurait couté moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 mai 2010 xtof06 a écrit:c'est impressionnant ce qu'il fait le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 7 mai 2010 xtof06 a écrit:il gère le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Apparemment le gars cherchais son portable tombé entre les sièges The man, who refused to give his name, was looking at real estate in Galveston.About 3 p.m. a low-flying pelican distracted him as he traveled northon Interstate 45 just south of the hurricane levee near Omega Bay.The man jerked the wheel, dropped his cell phone, and the car's fronttire left the frontage road and entered a muddy patch, which foiled hisattempt to maneuver away from the lagoon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je résiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 mai 2010 lechtibelge a écrit:je résiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je dirais même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pas mal la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sttéph a écrit:pas mal la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 mai 2010 A mon avis le cayenne n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je pense aussi, par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Le futur TT à JF vue comme il roule c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Vive les propulsions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 mai 2010 coyote091 a écrit:Le futur TT à JF vue comme il roule c'est bon Un TTS Par contre faudra m'enlever les 2 gros ailerons de requin sur le toit, j'ai déjà dit que j'aimais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 mai 2010 coyote091 a écrit:Vive les propulsions : Quel beau bruit de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Une petite vidéo pour avoir une couleur noir mat sans passé en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mai 2010 la vache ! les coup de cutter ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Ils doivent bien se galérer à poser le film !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 mai 2010 joli boulot, ça doit couter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Des kékés gayzous en TT R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites