Invité Posté(e) le 27 mai 2010 QUATTRO POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui je pense. Bien bien gonflée ou alors c'est les gars dans les autres caisses qui ne savent pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Spéciale dédicace à LFF Montez le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ca c'est de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mamamia...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pas de la voiture de tafiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 mai 2010 xtof06 a écrit:Spéciale dédicace à LFF Montez le son Copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Enorme, super bien réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Enorme, super bien réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'adore cette pub : on dirait moi quand j'ai acheté Titine ... Vendeur : " Excusez-moi : vous avez vraiment besoin de cette voiture ?"Client : "Non, mais je la veux !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'aimerais pas être dans la fiat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 impressionnant, ça s'enfonce vraiment comme du beurre ! (ou comme une lame de cutter chauffée à la bougie, mika et Alex me comprendront ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Fiat vs Audi.Fiat 0Audi 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Nous ne sommes vraiment pas tous égaux devant la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 En même temps c'est assez prévisible.... Un engin de plus de 2tonnes contre une mirco citadine d'à peine 1t2.... C'est pas trop une surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 ils ont peut être le même nombre d'étoiles au crash test en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Etant donné que flow traine à mettre cette vidéo je la mets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Déjà vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'allais la mettre, tu ma devancé ! je ne sais pas comment poster de video sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Il faut que tu aille sur répondre, que tu clic sur cette icone et que tu copie le lien youtube et que tu clic sur Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 1 août 2010 coyote091 a écrit:Il faut que tu aille sur répondre, que tu clic sur cette icone et que tu copie le lien youtube et que tu clic sur Okah excuse moi, j'suis blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 9 août 2010 En parlant de Veyron, cette vidéo m'a pas mal impressionné:Une veyron contre une R8 et la différence est assez flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 août 2010 on dirait plutot une veyron contre une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 août 2010 déjà vu ouais, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Dans le même genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Par contre il a bien raté son départ le gars en Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui mais il a quand meme gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 woozy a écrit:Par contre il a bien raté son départ le gars en Veyron Ah mon avis c'était pour jouer avec la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est ce que j'ai pensé. Histoire de se mettre un handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 idem pour Veyron/R8... la Veyron "commence" après la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Anima a écrit:idem pour Veyron/R8... la Veyron "commence" après la R8Ou alors c'est le lag des turbos (4) de la Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 à ce point là ? A mon avis ce n'est pas aussi lent à la réaction quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Anima a écrit:à ce point là ? A mon avis ce n'est pas aussi lent à la réaction quand même Peut être mais c'est sur que ca n'aide pas C'est sans doute une combinaison des deux facteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Y'a pas de LC sur la Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Donc le mec est un gros gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites