xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Une belle video de Ken Block. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Damien, ne regarde pas ça, il y a d'autres moyens d'user tes pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sieben a écrit:Damien, ne regarde pas ça, il y a d'autres moyens d'user tes pneus... Oh mais je crois qu'il a trouvé un bon moyen là :icon_mrgreen: :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je crois qu'il me manque quelque chevaux pour user mes pneus comme lui, il touche le monsieur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bof, même pas capable de rouler droit...Un amateur moi j'dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Aller, une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Encore une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 août 2009 Une petite balade au bord d'une rivière? Chemin de la Mortpar divertissonsnous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 août 2009 xtof06 a écrit:Une petite balade au bord d'une rivière? <div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x7v23t" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowscriptAccess" value="always" /><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x7v23t" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/swf/x7v23t">Chemin de la Mort</a></b><br /><i>par <a href="https://www.dailymotion.com/divertissonsnous">divertissonsnous</a></i></div> c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 août 2009 El Chorro et son chemin du roi Au début du siècle, près d'Alora, en Espagne, la société hydroélectrique a construit une passerelle à flanc de montagne pour ses opérations de maintenance. La passerelle mesure moins d'un mètre de large, ne possède plus de rambardes et culmine à plusieurs centaines de mètres au dessus de la rivière. Aujourd'hui El Caminito del Rey qui surplombe les gorges d'El Chorro à Malaga est fermé et n'est plus fréquenté que par des alpinistes pour faire de la via ferrata.S'ils restent des candidats pour faire ce voyage, n'oubliez pas votre longe de sécuritée.Vous êtes sujet au vertige, abstenez-vous car il y a des passages au-dessus du vide...frissons garantis!!!.Source: http://www.paperblog.fr/669250/el-chorro-et-son-chemin-du-roi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sans moi je suis sur que coyote est partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 août 2009 Petite video sympa...surtout pour GNX :Alex: :Alex: :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 août 2009 Antosha a écrit:Petite video sympa...surtout pour GNX :Alex: :Alex: :Alex: Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2009 Surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ken Block, la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 xtof06 a écrit:Ken Block, la suite. ouaou, à un moment, j'ai cru qu'ils allaient se heurter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Sympa, cette petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voilà une petite vidéo que j'ai vu aujourd'hui, j'étais mort de rireee ! http://www.wat.tv/video/fracassage-caisse-mains-nues-1gi41_1gi42_.html Les gars sont vraiments des gogoles, il est pret à retourné sa voiture pour impressionner !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sont cons ou bien? Surtout que la bagnole à l'air en bon état au départ :axelayA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui oui ils sont cons ! ^^ La voiture n'a pas l'air en si bon état car déjà elle n'a pu de frein à main donc j'imagine que le moteur est naze aussi ! J'aime surtout le coup de pied du début car le type est à la limite de rentré tous le corps dans la voiture ! mdr Des sacrés beauf quoi ! Mais c'est quand meme bete de détruire une voiture je ne le cache pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben il aurait pu se couper la jambe Non je sais pas, ca doit se revendre dans une casse Edit; ca me rappelle une vidéo d'un gars qui veux casser un mur fait de plusieurs dalles en béton, sauf que quand il arrive enfin à casser une dalle, celle du dessus lui tombe sur la jambe (avec toutes les autres au-dessus, doit y avoir du poids !). J'ai pas donné cher de sa guibolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 xtof06 a écrit:Une petite balade au bord d'une rivière? Chemin de la Mortpar divertissonsnousTrès peu pour moi Le passage ou il doit passer juste sur une poutrelle métallique rouillée... J'avais le vertige rien qu'en regardant la vidéo ^^xtof06 a écrit:Ben il aurait pu se couper la jambe Non je sais pas, ca doit se revendre dans une casse Edit; ca me rappelle une vidéo d'un gars qui veux casser un mur fait de plusieurs dalles en béton, sauf que quand il arrive enfin à casser une dalle, celle du dessus lui tombe sur la jambe (avec toutes les autres au-dessus, doit y avoir du poids !). J'ai pas donné cher de sa guibolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Exactement. ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ca devait pas être beau à voir après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 guibighit a écrit:Voilà une petite vidéo que j'ai vu aujourd'hui, j'étais mort de rireee ! http://www.wat.tv/video/fracassage-caisse-mains-nues-1gi41_1gi42_.htmlLes gars sont vraiments des gogoles, il est pret à retourné sa voiture pour impressionner !! mdrr Mort de rire UN, DEUX, ET TROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 .................... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Mdrr "-Attends !! - Quoi ??" - Je m'énerve !!" Le coup de pied est magique ! Quel blaireau ! Si vous voulez voir la vidéo qui leur a donné l'envie : http://www.wat.tv/video/anthony-demonte-sa-caisse-1fl5k_imr0_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je met une vidéo de TTS que vous avez peut etre déjà vu mais elle est toujours aussi impréssionante... Elle met une grosse, très grosse féssée à 2 ferrari et 2 aston martin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 guibighit a écrit:Je met une vidéo de TTS que vous avez peut etre déjà vu mais elle est toujours aussi impréssionante... Elle met une grosse, très grosse féssée à 2 ferrari et 2 aston martin !! Impressionnant Sa se traine une DBS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Elle devait être bien vitaminée quand même la TTS Les commentaires du mec à la fin sont assez drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 La TTS fait 322 chevaux mais même stock elle leur aurait mis la honte je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah oui, je comprends mieux là La boite S-Tro doit vraiment être à ses limites je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mouais. C'est le gars en TTS qui donne le départ Ok, elle marche super bien, mais avec un départ reglo, pas sur que ce soit pareil. Et pis les gars avec les autres voitures sont peut-être des quiches molles ! :C\'est pas vra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 xtof06 a écrit:Mouais. C'est le gars en TTS qui donne le départ Ok, elle marche super bien, mais avec un départ reglo, pas sur que ce soit pareil. Et pis les gars avec les autres voitures sont peut-être des quiches molles ! 0-100 4.3 s pour une DBS V12 un peu bizarre qu'une TTS la grille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 patricketoiledemer a écrit:xtof06 a écrit:Mouais. C'est le gars en TTS qui donne le départ Ok, elle marche super bien, mais avec un départ reglo, pas sur que ce soit pareil. Et pis les gars avec les autres voitures sont peut-être des quiches molles ! 0-100 4.3 s pour une DBS V12 un peu bizarre qu'une TTS la grille quand même Merci pour l'info Patrick, Et je pense pas que la TTS, même reprog fasse moins de 5 s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 patricketoiledemer a écrit:xtof06 a écrit:Mouais. C'est le gars en TTS qui donne le départ Ok, elle marche super bien, mais avec un départ reglo, pas sur que ce soit pareil. Et pis les gars avec les autres voitures sont peut-être des quiches molles ! 0-100 4.3 s pour une DBS V12 un peu bizarre qu'une TTS la grille quand même Mon cousin est en négo pour une DBS , on pourra faire un test en reel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La belle vie ton cousin ! Mais bon je serais tout autant heureux d'avoir un magnifique TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Une ancienne pub pour le Rs4 , toujours aussi marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La R8 + plus la musique , une vraie réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et pour la V10 , bien trouvée la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 guibighit a écrit:Je met une vidéo de TTS que vous avez peut etre déjà vu mais elle est toujours aussi impréssionante... Elle met une grosse, très grosse féssée à 2 ferrari et 2 aston martin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites