Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sieben

[Présentation] La mienne à moi que j'ai !

Messages recommandés

c'est un Olympus µ Tough 6000, résistant au choc et étanche jusqu'à 3m cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi faire de super photos dans toutes les conditions. J'avais regardé celui là aussi, et comme c'est un cadeau pour ma femme, c'est elle qui a choisi au final...J'avais aussi hésité avec le Panasonic DMC TZ7 qui a une excellente critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma maman a une ancienne génération et c'est super pratique pour les vac et dans la piscine c'est cool Wink, c'est pour ca que j'ai choisi celui la et quand je l'ai montré sur le net à ma copine en blanc elle a dit "je veux celui là" cheers alors elle a acheté celui ci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
Un petit Sony Cybershot DSC T900. Ca se glisse facilement dans une poche ou dans un sac à main, et ça fait de très jolies photos !


sieben a écrit:
De quoi faire de super photos dans toutes les conditions. J'avais regardé celui là aussi, et comme c'est un cadeau pour ma femme, c'est elle qui a choisi au final...J'avais aussi hésité avec le Panasonic DMC TZ7 qui a une excellente critique.


Ma soeur je lui ais fait acheter le TZ7, un excellent appareil, franchement la qualité est vraiment top !

Mais entre temps, Sony a sorti ses nouveaux appareils dotés des nouveaux capteurs qui font des merveilles en cas de faibles luminosité et qui sont dotés de beaucoup de fonctions très sympa (mode panoramique où il suffit de "filmer" son panorama)...

Actuellement, le TZ7 et les Sony dotés du dernier capteur sont vraiment ce qu'il y as de mieux pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...