sieben 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 2.0 TFSI Full S-Line - Blanc IBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle est sympa ta lactel Sympa aussi le petit jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue et quel jolie couleur, même si s'en ai pas vraiment une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 xtof06 a écrit:Elle est sympa ta lactel Sympa aussi le petit jardin... Pour le jardin, la plus grande partie est derrière la maison...2000 m2 à tondre. Mais maintenant que je deviens vieux, je sous-traite... coyote091 a écrit:Bienvenue et quel jolie couleur, même si s'en ai pas vraiment une. Merci Damien. Tu sais, du moment que ça plait aux filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sieben a écrit:xtof06 a écrit:Elle est sympa ta lactel Sympa aussi le petit jardin... Pour le jardin, la plus grande partie est derrière la maison...2000 m2 à tondre. Mais maintenant que je deviens vieux, je sous-traite... et j'organise des BBQ avec les amis de TT-connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voilà une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Antosha a écrit:sieben a écrit:xtof06 a écrit:Elle est sympa ta lactel Sympa aussi le petit jardin... Pour le jardin, la plus grande partie est derrière la maison...2000 m2 à tondre. Mais maintenant que je deviens vieux, je sous-traite... et j'organise des BBQ avec les amis de TT-connection j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 xtof06 a écrit:Voilà une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 coyote091 a écrit:Antosha a écrit:sieben a écrit:xtof06 a écrit:Elle est sympa ta lactel Sympa aussi le petit jardin... Pour le jardin, la plus grande partie est derrière la maison...2000 m2 à tondre. Mais maintenant que je deviens vieux, je sous-traite... et j'organise des BBQ avec les amis de TT-connection j arrive Pascal, c'est quoi ton adresse deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Antosha a écrit: et j'organise des BBQ avec les amis de TT-connection Quand vous voulez, j'ai des embouts chromés à poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sieben a écrit:Antosha a écrit: et j'organise des BBQ avec les amis de TT-connection Quand vous voulez, j'ai des embouts chromés à poser Ok j'amene mon pied de biche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai une scie sauteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 N'oubliez pas la disqueuse...T'façon le pot d'échappement ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 les affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ibis Powaaa. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Joli, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Un peu gros le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 windoe63 a écrit:Ibis Powaaa. !!! sieben a écrit:Joli, non ? Vous pouvez pas laisser cette pauvre bête tranquille .... allez tout le monde en rouge :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est un ibis mixte. Il y a du blanc, du noir, du gris, du rouge. D'accord, il y a beaucoup de blanc, mais bon...c'est un ibis, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 - ------------------- ------- ------------------------------- ------- ------------------------------- ------- ------------------------------- ------- ------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Jolie voiture, sobre et class à la fois ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mais c'est quoi ce daubic avec du gibier en photos? :lolinv: Aller Pascalou, au boulot là. Les vacances sont finies, tu as le temps de poster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 xtof06 a écrit:Mais c'est quoi ce daubic avec du gibier en photos? :lolinv: Aller Pascalou, au boulot là. Les vacances sont finies, tu as le temps de poster !! Promis, dès que j'ai un moment...Chuis débordé là...Et je repars en vacances dans deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 deborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Antosha a écrit:deborde C'est sur, pas facile de préparer ses vacances au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 xtof06 a écrit:Antosha a écrit:deborde C'est sur, pas facile de préparer ses vacances au boulot Ah...tu trouves toi aussi ? :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 xtof06 a écrit:Mais c'est quoi ce daubic avec du gibier en photos? :lolinv: peup peup !!L'ibis blanc est protégé, Môssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 windoe63 a écrit:xtof06 a écrit:Mais c'est quoi ce daubic avec du gibier en photos? :lolinv: peup peup !!L'ibis blanc est protégé, Môssieur Non, mais je dis ca, mais ma nouvelle monture est blanche aussi Bon, c'est un blanc perle :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Sieben, serait-il possible de voir ton intérieur Sline STP ? et plein d'autre photo de l'extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut Pascal !!je serais pas tres loin de chez toi ce soir, dans un bled pommé. Me souviens plus du nom, juste de la route, mais je sais que c'est au milieu de nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ben...Passe boire un verre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sttéph a écrit: Sieben, serait-il possible de voir ton intérieur Sline STP ? et plein d'autre photo de l'extérieur... Je vais essayer de faire ça ASAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci de l'invitation mais ça a duré jusqu'a tres tard.Mais une prochaine fois avec grand plaisir, si ça tient toujours biensur "ASAP" je suis fan ! mais j'avoue que la premiere fois que l'on m'a ecrit ça, j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Google pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Nous on est vieux, pas besoin de google pour savoir ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci à toi et à google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Dimano a écrit:Mais une prochaine fois avec grand plaisir, si ça tient toujours biensur Bien sur, no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 toujours au top ce pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oh fait pas ta timide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ok, Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'ai déterré un peu ton topic, il trainait tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'en referais d'autres dès qu'il fera un peu beau. J'ai un nouvel appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah ouais moi aussi, on la recu hier C'est quoi le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 février 2010 Un petit Sony Cybershot DSC T900. Ca se glisse facilement dans une poche ou dans un sac à main, et ça fait de très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites