coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Anima a écrit:c'est le TDI ?Non modéle prototype avec 8 moteurs électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 avril 2010 coyote091 a écrit:C'est moi qui l'ai écritTrop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et nouveau systéme de suspension et de transmission, on à l'impression qu'on est sur des rails, le quattro c'est de la merde à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Par contre j'espère que tu as le radar de recul car la visibilité arrière n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Non quand j'ai une marche arréire à faire il y a un mec qui monte derriére et qui me dis refoule, refoule, refoule... c'est moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est un 4.8L turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Non un 48L turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah, je savais pas que tu conduisais des trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 avril 2010 des RER de la... ratp plus précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 avril 2010 t'est un "Reste Assis T'est Payé" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Anima a écrit:des RER de la... ratp plus précisement Au de la SNCF, Sur Cinq Neuf Faignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tant qu'il est pas dans un TER, Toujours En Retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sans Nous les Cafés Ferment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 avril 2010 1 ére étape du nettoyage de primptemps de titine :Je vais m'occuper de l'intérieur en attendant que le soleil disparaisse derriére la maison pour appliquer la cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je crois qu'elle n'est pas encore tout à fait propre ....Elle est toute grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ca brille !!On dirait qu'elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est propre Mais il manque le S-Line à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Maintenant il faut dire :"Il lui manque un restylage à l'avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 avril 2010 euskadi a écrit:Je crois qu'elle n'est pas encore tout à fait propre ....Elle est toute grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 avril 2010 gnx a écrit:Elle est propre Mais il manque le S-Line à l'avant Je suis d'accord mais elle l'aura jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Photos de l'option cuir détendu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Photo une fois la cire appliquée, bon dans le garage mais il c'est mis à flotter juste quand je finissais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2010 comment dire le resultat est plutot......sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Demain si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ou est l'effet miroir...Ha non c'est dur sur le Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour l'effet mirroir il faut demander à Aymeric et son TT noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2010 coyote091 a écrit:Pour l'effet mirroir il faut demander à Aymeric et son TT noir tu confonds avec l'effet "traces d'eau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Pour l'effet mirroir il faut demander à Aymeric et son TT noir tu confonds avec l'effet "traces d'eau" Ou trace de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je vois pas de quoi tu parle :Mais on voit bien l'effet mirroir derriére la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'aime bien ton intérieur coyote!!le mélange noir/blanc est vraimen superbe!!! et ton cuir à l'air pas fort détendu sur la tienne... parce que sur celle de mon père ça commence tout doucement à se plisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Dommage qu'elle soit grise Damien, sinon joli TiTine. Ca manque de carbone aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est noir et gris clair mais ça ressort toujours blanc sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 avril 2010 xtof06 a écrit:Dommage qu'elle soit grise Damien, sinon joli TiTine. Ca manque de carbone aussi. Tous ça parce que je t'ai fait une remarque sur ta couleur et pour le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Photos de titine aprés le passage de la cire (oui je sais elle est grise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Super résultat Tu veux pas faire la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci, mais sur le rouge on peu rien faire à part repeindre en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Justement elle est tellement sale que maintenant j'ai une TiTine grise glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Gris suzuka tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 avril 2010 coyote091 a écrit:Photos de titine aprés le passage de la cire (oui je sais elle est grise )C'est marrant, on ne voit pas la différence avant/après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Moi je suis monté à bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sieben a écrit:coyote091 a écrit:Photos de titine aprés le passage de la cire (oui je sais elle est grise )C'est marrant, on ne voit pas la différence avant/après... faut voir si elle est douce pour etre sur qu'il la ciré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites