Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui ben désolé, mais j'étais encore en plein dans le rattrapage du weekend, ca en fait des trucs à lire et au final on s'embrouille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Oui ben désolé, mais j'étais encore en plein dans le rattrapage du weekend, ca en fait des trucs à lire et au final on s'embrouille un peu Pas de fausse excuse ça fait au moins un mois qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je voulais pas enfoncer le clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Non mais vas y, donne des clous, je fais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sympa ta signature LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mars 2010 xtof06 a écrit:Sympa ta signature LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour traumatiser encore plus Pierre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ca avance pas ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Beaucoup plus que ton utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 avance pas touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je m'en fous j'ai mis un tour à mon pote qui était en F430 et je n'arrête pas de le faire chier avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 mars 2010 coyote091 a écrit:Pour traumatiser encore plus Pierre : Je veux une porsche C'était quel circuit Damien ?Edit : j'ai la réponse dans le nom de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sympa comme tout cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Pour traumatiser encore plus Pierre : Je veux une porsche C'était quel circuit Damien ?Edit : j'ai la réponse dans le nom de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sttéph a écrit:sympa comme tout cette vidéo Tiens le même jour avec une F430 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ils sont pire que Christine les accompagnateurs...ils parlent tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui mais justement j'avais l'habitude, je n'écoutais que le son du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2010 coyote091 a écrit:Pour traumatiser encore plus Pierre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il avance pas Damien une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2010 en fait c'est christine qui flingue les pneus de la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Nope a écrit:en fait c'est christine qui flingue les pneus de la TT Oui sur les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ou avec les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sympa comme tout cette journée d'essai, Lamborghini, Ferrari, puis Porsche c'est ca ? Et laquel t'as préféré conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pour cette journée là la F430 mais c'est vrais que j'ai préféré la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pourquoi la GTR ? et tu as une vidéo a bord de la GTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Trés facile à conduire et quel tenue de route et c'est aussi que le jour ou j'ai fait le stage Porsche, Lambo et Ferrari il avait plu toute la nuit et le matin jusqu'à 9h donc la piste était encore bien humide. Le seul regret que j'ai eu avec la GT-R c'est quel était neuve (2500 kms) et que je devais passer les rapports à 5500t max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oyi ca devait etre un peu frustrant, mais un bon moment quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui on faisait un peu la gueule avec mon pote mais bon c'était sympa quand même sauf dans la lambo le mec était un vrais con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 avril 2010 La seule fois que j'ai participé à une initiation pilotage, le mec était est gros con aussi. Il me gueulait limite dessus quand je dépassais les 4000 tours avec la gaillardo. (ça m'a traumatisé alors je fais pareil sur la TT )Qu'il fasse un peu le garde fou c'est normal, il doit voir passer de gros guignols. Mais quand le "pilote" n'a pas l'air emmanché, il pourrait avoir un peu plus de latitude.C'est pénible parce que ça coute super cher ce genre de truc et tu peux même pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:La seule fois que j'ai participé à une initiation pilotage, le mec était est gros con aussi. Il me gueulait limite dessus quand je dépassais les 4000 tours avec la gaillardo. (ça m'a traumatisé alors je fais pareil sur la TT )Qu'il fasse un peu le garde fou c'est normal, il doit voir passer de gros guignols. Mais quand le "pilote" n'a pas l'air emmanché, il pourrait avoir un peu plus de latitude.C'est pénible parce que ça coute super cher ce genre de truc et tu peux même pas en profiter par contre des fois c'est le contraire !!! je me souviens d'un essai d'un porsche cayman S sur route ouverte ou le type me disait de pas hésiter, de prendre les virages à la corde (toujours sur route ouverte je le rappelle !) et de tirer un max dans les tours !!! trop fort !!! Du coup, je me suis plié à ses exigences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pareil j'avais l'essai de la 350Z il y a environ 4 ans et le vendeur au début de l'éssai me demande petite route ou national (donc forcement je dis petite route), et alors je roulais déjà bien mais sans plus, le vendeur me dit allez y taper dedans c'est fais pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2010 S'ayez je viens de faire une folie et je viens de commander mon TT Mk2 restyler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est le TDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah, ben voilà pourquoi elle consomme moins...Ils ont amélioré le Cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Excellent Damien !!! Montage Photo ou c'est toi qui a écrit ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est moi qui l'ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites