xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 coyote091 a écrit:xtof06 a écrit:Magnifique tes photos Damien Merci Christophe, c'est grâce au gris glacier Je pense plus à la config général Manque plus que le s-line ext. ( toujours pas d'accord la miss?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Vive le rabaissement aussi Non toujours pas, enfin à moitié, pour l'arriére avec le carbone oui mais pour l'avant non (elle préfére l'actuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 coyote091 a écrit:Vive le rabaissement aussi Non toujours pas, enfin à moitié, pour l'arriére avec le carbone oui mais pour l'avant non (elle préfére l'actuelle) Une fois que tu auras l'arrière, tu lui feras remarquer que ce ne va plus avec l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Encore de très belles photos, tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Un bridge le canon SX1IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il fait de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 euskadi a écrit:Il fait de très belles photos Oui et il film en full HD et un zoom optique X20 c'est pour ça que je l'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Photo du week end dernier avec une petite histoire : Le chat de mon oncle (chez qui j'étais ce week end) aime se mettre sous les voitures en stationnement, mais petit problème avec mon TT : elle ma l'air bien basse cette voiture : merde mon cul ne passe pas : Ah voilà il suffisait de se mettre à l'arriére (la preuve qu'il y a de la place à l'arriére du TT:lol!: ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Trop fort le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Trop fort le chat excellent, pris sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 En tout cas il te manque un cache sur le boulon antivol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il me semble que c'est un boulon McGard donc le cache d'origine ne se monte pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Sweek a écrit:Il me semble que c'est un boulon McGard donc le cache d'origine ne se monte pas dessus Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 coyote091 a écrit:Photo du week end dernier avec une petite histoire : Le chat de mon oncle (chez qui j'étais ce week end) aime se mettre sous les voitures en stationnement, mais petit problème avec mon TT : elle ma l'air bien basse cette voiture : merde mon cul ne passe pas : Ah voilà il suffisait de se mettre à l'arriére (la preuve qu'il y a de la place à l'arriére du TT:lol!: ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Christine vient de s'incrire sur le forum, allez lui faire un petit coucou sur son topic :http://www.audi-connecttion.com/presentez-vous-f1/presentation-de-kiki091-t442.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je t'ai souhaité la Bienvenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 On sait jamais ... Bienvenue !!! (encore un post gratuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci, mais perso sa fait longtemps que je suis inscrit, le message c'était pour la venue de Christine ma chiante de copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 coyote091 a écrit:Merci, mais perso sa fait longtemps que je suis inscrit, le message c'était pour la venue de Christine ma chiante de copine Tu vas avoir des problèmes toua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui mais j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Grand fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il n'a même pas peur.Elle doit pas être si terrible que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Non elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Fait gaffe, généralement les plus petites sont les plus chian.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 elles aboient mais mordent rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui mais l'aboiement... c'est épuisant sur le long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Surtout qu'elle aboit fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 faut mettre une muselière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ca attaque les mollets ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Muselière chez les femmes ça veut dire bijoux...Et bijoux...t'es dans la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui elle attaque ce qui est à sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 On sent que l'expérience parle, j'ai la même à la maison C'est tout petit, c'est tout mignon, ça a les yeux doux ... et ça passe son temps à te râler dessus Le problème, c'est qu'au bout d'un moment, tu as des problèmes d'audition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 gnx a écrit:On sent que l'expérience parle, j'ai la même à la maison C'est tout petit, c'est tout mignon, ça a les yeux doux ... et ça passe son temps à te râler dessus Le problème, c'est qu'au bout d'un moment, tu as des problèmes d'audition Oui et c'est pire quant elle est dans la voiture, roule doucement, attention, c'est limité à.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 faut allez au dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est indressable comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 alors faut pas en adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 gnx a écrit:On sent que l'expérience parle, j'ai la même à la maison C'est tout petit, c'est tout mignon, ça a les yeux doux ... et ça passe son temps à te râler dessus Le problème, c'est qu'au bout d'un moment, tu as des problèmes d'audition Moi j'ai installé un filtre... je n'entends que quand elle ne râle pas C'est pratique... je pense déposer un brevet.Je pourrais être milliardaire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 comment t'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:alors faut pas en adopter On voit que tu es jeune ...Pas d'adoption, pas de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:lechtibelge a écrit:alors faut pas en adopter On voit que tu es jeune ...Pas d'adoption, pas de câlins !ya des imitations chinoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites