sieben 0 Posté(e) le 18 mai 2010 windoe63 a écrit:edit : c'est d'une délicatesse de garer la blanche à l'ombre pour ne pas éclipser les autres au soleil T'as vu, hein t'as vu ? les ibistes ont du savoir vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sieben a écrit:windoe63 a écrit:edit : c'est d'une délicatesse de garer la blanche à l'ombre pour ne pas éclipser les autres au soleil T'as vu, hein t'as vu ? les ibistes ont du savoir vivre c'est surtout que ça sert à rien de mettre les ibis au soleil c'est une peinture non metalisée donc elle ne brille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 coyote091 a écrit:sieben a écrit:windoe63 a écrit:edit : c'est d'une délicatesse de garer la blanche à l'ombre pour ne pas éclipser les autres au soleil T'as vu, hein t'as vu ? les ibistes ont du savoir vivre c'est surtout que ça sert à rien de mettre les ibis au soleil c'est une peinture non metalisée donc elle ne brille pas Mon noir brillant non métalisé brille au soleil lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 héhé fini de taper sur les ibis, j'ai rejoins la secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2010 S'ayer c'est fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'attend le coup de fil de confirmation mais normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu as eu les photos et la liste d'options? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui j'ai les photos, la liste d'options on me l'a faite par téléphone, il y a presque tout de toute façon, je vais la presenter sur mon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2010 en espérant que tu l'aura pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 mai 2010 V1nce05 a écrit:héhé fini de taper sur les ibis, j'ai rejoins la secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pascal on t'a reconnu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'aimerai avoir autant d'argent que lui et pouvoir me payer des super délire en voiture de sport...Je vais monter une secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Fonce tu as déjà plein de disciple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 mai 2010 De gauche à droite: Mickette, Pascalou et moi (et sans trucage pour les cheveux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 vous êtes de grands malade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 xtof06 a écrit:De gauche à droite: Mickette, Pascalou et moi (et sans trucage pour les cheveux )Oh Jésus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tony001 a écrit: vous êtes de grands malade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mai 2010 TurboJFdsl a écrit:jme doutais bien que Nath se rasait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est une femme moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:jme doutais bien que Nath se rasait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sieben a écrit:C'est une femme moderne tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:jme doutais bien que Nath se rasait Mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu t'laisses pousstache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 windoe63 a écrit:tu t'laisses pousstache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Vraiment les jantes lui vont trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je trouve aussi, comme disait christophe ça lui donne un côté plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 depuis que je l'ai vu en vrai j'aime de plus en plus le gris glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Honnêtement, je n'aime pas le gris glacier, mais avec ses jantes, elle fait vraiment sport, et le résultat est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sttéph a écrit:depuis que je l'ai vu en vrai j'aime de plus en plus le gris glacier après le noir ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sttéph a écrit:depuis que je l'ai vu en vrai j'aime de plus en plus le gris glacier xtof06 a écrit:Honnêtement, je n'aime pas le gris glacier, mais avec ses jantes, elle fait vraiment sport, et le résultat est terrible ricou... a écrit:Sttéph a écrit:depuis que je l'ai vu en vrai j'aime de plus en plus le gris glacier après le noir ! superbe ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 xtof06 a écrit:Honnêtement, je n'aime pas le gris glacier, mais avec ses jantes, elle fait vraiment sport, et le résultat est terrible Et avec les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Le gris glacier c'est pour les tarlouzes ! Au fait Damien, tu viens chez oim' en juillet, t'as tes dates de congés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Non toujours pas on les aura que vers le 20 mais si c'est aprés le 9 ce sera sans nous car nous partons en vacances le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Anima a écrit:xtof06 a écrit:Honnêtement, je n'aime pas le gris glacier, mais avec ses jantes, elle fait vraiment sport, et le résultat est terrible Et avec les vitres teintées et je pense que le rabaissementt y est pour quelque chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 coyote091 a écrit:Non toujours pas on les aura que vers le 20 mais si c'est aprés le 9 ce sera sans nous car nous partons en vacances le 9Bon ben ça veut dire premier week end ça Tony, si je ne me trompe pas, ça départage enfin les 2 qui étaient à égalitécoyote091 a écrit:et je pense que le rabaissementt y est pour quelque chose aussiAlors là Damien, je sens comme un sous entendu !!!!!!!!j'ai pensé à toi l'autre jour en inspectant la voiture, les "bavettes" devant les roues avants sont toutes "rongées" par les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Des bavettes quelle bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 coyote091 a écrit:Non toujours pas on les aura que vers le 20 mais si c'est aprés le 9 ce sera sans nous car nous partons en vacances le 9Mince c'est balot ça ! Vu le sondage, pour l'instant ça serait plutot le 10 ou le 11... Bon, j'attend encore une semaine pour fixer la date définitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ok je vais essayer de voir si il peuve me donner une date plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est bon la bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites