GnX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 5ième photo, sur le pont, elle est presque blanche Tu devrais peindre tes étriers maintenant Au rasso, Jean-Louis s'occupera des étriers à tout le monde il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu as vraiment bien fait de te faire plaisir sur tes janteselles sont superbes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 gnx a écrit:5ième photo, sur le pont, elle est presque blanche Tu devrais peindre tes étriers maintenant Au rasso, Jean-Louis s'occupera des étriers à tout le monde il parait J'ai l'option étrier peint en gris de chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 xtof06 a écrit:Superbe jantes Belles tofs, cadres, TiTine, pavés, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Chab a écrit:Tu as vraiment bien fait de te faire plaisir sur tes janteselles sont superbes je trouve Oui je regrette absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Très jolies photos Damien Je vois que tu as fait titine toute belle pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui mais pas en détail et pas l'intérieur j'ai la flemme :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bah tu sais, depuis que j'ai titine (1 an et 3 mois déjà), j'ai encore jamais passé l'aspirateur dedans Mais comme je suis à tendance maniaque (surtout avec mes passagers ), secouer les tapis de temps en temps ça suffit !Par contre je nettoie toujours le tableau de bord, volant, garnitures plastique à l'éponge et avec la peau quand je lave titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi je la fait réguliérement car devant chez moi l endroit ou on stationne n'est pas goudronné, mais là j'ai envie d'être tranquil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2010 T'as raison, et puis vu que demain tu vas embarquer tout un tas de passagers qui vont tout te resalir l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tant qu'il vomisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 joli cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Essaie de maintenir aussi l'intérieur de Yoyo en état Grand beau temps dans le sud, y'a du vent par contre J'espère que ce sera nickel pour vous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle a l'air d'être encore + basse avec les nouvelles jantes, en tout cas nickel Si tu veux je prend quelques outils pour demain et on s'occupe du kit S'Line de Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 mai 2010 coyote091 a écrit:Tant qu'il vomisse pas ça dépend si le tour de manège est apres ou avant le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sweek a écrit:Elle a l'air d'être encore + basse avec les nouvelles jantes, en tout cas nickel Si tu veux je prend quelques outils pour demain et on s'occupe du kit S'Line de Lionel Quand tu verras Yoyo, je pense que tu hésiteras un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tout dépend si tu cours vite ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sweek a écrit:Elle a l'air d'être encore + basse avec les nouvelles jantes, en tout cas nickel Si tu veux je prend quelques outils pour demain et on s'occupe du kit S'Line de Lionel Oui raméne la boîte à outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 windoe63 a écrit:joli cadrage Tu es malade tu n'a rien à dire sur la non couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je ne vois pas de quoi tu parles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mai 2010 blanc et gris c'est kif kif de toute façon .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ca pète la classe Et ce n'est pas du parti pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Le gris c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ça fait un peu pépé , mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Comme le blanc, y'a que des vieux en blanc bibis Je viens de m'en rendre compte, quelle misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mai 2010 remarque moi je suis en noir et je suis plus tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 gnx a écrit:Comme le blanc, y'a que des vieux en blanc bibis Je viens de m'en rendre compte, quelle misère apparement JC a une piste pour un V6 bibis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 mai 2010 gnx a écrit:Comme le blanc, y'a que des vieux en blanc bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 V1nce05 a écrit:gnx a écrit:Comme le blanc, y'a que des vieux en blanc bibis Je viens de m'en rendre compte, quelle misère apparement JC a une piste pour un V6 bibis...On va enfin pouvoir causer Et alors, tu l'aurais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sieben a écrit:gnx a écrit:Comme le blanc, y'a que des vieux en blanc bibis C'est pas toi le doyen En % je vous rattrape de + en + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'ai pas plus de détail, il m'en a juste parler vite fait vendredi, j'en saurai plus lundi probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 roooh un ibis de plus au rasso ça serait top, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 gnx a écrit:sieben a écrit:gnx a écrit:Comme le blanc, y'a que des vieux en blanc bibis C'est pas toi le doyen En % je vous rattrape de + en + vite accorder la couleur des cheveux avec TiTine le comble de l'élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merdouille, je commence à tirer vers le gris glacier à ce compte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mai 2010 windoe63 a écrit:roooh un ibis de plus au rasso ça serait top, ça ça deviens vraiment banal le blanc ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 16 mai 2010 windoe63 a écrit:gnx a écrit:sieben a écrit:gnx a écrit:Comme le blanc, y'a que des vieux en blanc bibis C'est pas toi le doyen En % je vous rattrape de + en + vite accorder la couleur des cheveux avec TiTine le comble de l'élégance imagine que le gars qui est roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ben il prend ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ça donne envie d'etre roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mai 2010 quoi beurk ? c'est moins commun que le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 mai 2010 on voit beaucoup plus de noir que de blanc ... d'ailleurs déjà sur le TT1 il n'existait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Magnifique !le pti quad edit : c'est d'une délicatesse de garer la blanche à l'ombre pour ne pas éclipser les autres au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites