sTTeph 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca change toute la voiture, c'est plutot jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Et voilà je m'absente une semaine et paf un changement de jante sur la coyote titine Je croyais que c'était pour août ??Tu as fait un très bon choix, c'est aussi joli que les RS4, mais beaucoup moins commun !Mais si je peux me permettre, je la trouve un peu trop rabaissée maintenant, ça faisait pas cet effet avec les RS4.T'as mis quoi comme pneus au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quoi, t'étais pas au courant Ce sont les pneus qu'il y avait sur les RS4 si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ben je croyais avoir lu que c'était pour août ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bien les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2010 au moins ca fait moins Gaizouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci tout le monde, oui c'est bien les mêmes pneus que j'avaient sur les rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Brun66 a écrit:au moins ca fait moins GazouuuuuuuuToi va enlévé tes autocollant touuuuunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TurboJFdsl a écrit:Ben je croyais avoir lu que c'était pour août ?Brun66 a écrit:moi aussiOui mais j'ai profité de la remise de 15% du mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TurboJFdsl a écrit:Et voilà je m'absente une semaine et paf un changement de jante sur la coyote titine Je croyais que c'était pour août ??Tu as fait un très bon choix, c'est aussi joli que les RS4, mais beaucoup moins commun !Mais si je peux me permettre, je la trouve un peu trop rabaissée maintenant, ça faisait pas cet effet avec les RS4.T'as mis quoi comme pneus au final ?Mais bien sur que tu peu permettre on est en démocratie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2010 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:au moins ca fait moins GazouuuuuuuuToi va enlévé tes autocollant touuuuunning j'ai po de tunning mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Alors tu trouve comment Bruno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe juste a voir si pas trop abaissée du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 D'ailleur je comprend pas trop car oon y pas toucher à la hauteur et pourtant je la trouve plus basse aussi à l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ah voilà je suis pas miro quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tout à fait mais je comprend pas comment c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2010 les jantes surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 mai 2010 un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui il faut que je regarde ça de plus prés demain, mais d'un autre côté jaimais pas trop le fait que j'avais une légére différence de hauteur au niveau du passage de roue entre l'avant et l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mais du moment que ca ne te change pas au niveau tenu route c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 La j'ai pas pu vraiment testé avec toute la pluie d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Sinon tu retires un peu de sable du sac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et surtout du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je vais peut être retirer le cadavre du livreur de DHL de dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je découvre, superbe TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Sauf qu'elle est grise :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mai 2010 coyote091 a écrit:Je vais peut être retirer le cadavre du livreur de DHL de dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Titi a écrit:Je découvre, superbe TT Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sieben a écrit:Sauf qu'elle est grise :icon_mrgreen:Toi va peindre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est peinte la voiture à Pascal mais toi elle est brute sortie d'usine, juste un coup de vernis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 mai 2010 coyote091 a écrit:sieben a écrit:Sauf qu'elle est grise :icon_mrgreen:Toi va peindre ta voiture Elle est très bien comme ça !Sweek a écrit:Elle est peinte la voiture à Pascal mais toi elle est brute sortie d'usine, juste un coup de vernis dessus Merci Abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sweek a écrit:Elle est peinte la voiture à Pascal mais toi elle est brute sortie d'usine, juste un coup de vernis dessus Celle de pascal n'as que l'apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Celle de pascal n'as que l'apprêt L'apprêt est lui aussi Gris...Attention j'ai pas dis que le Blanc c'était une couleur aussi, mais je dois avouer que 50/60% des voitures sur la chaîne de montage Audi était de couleur Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ca dépend quel apprêt, il y en a du blanc, du beige,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Allez quelques photos de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Jolies Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Que les photos qui sont jolies, ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Non ta TiTine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Et le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ba il sortait de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sttéph a écrit:Non ta TiTine aussi Ah bon je préfére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Belles photos/cadre et TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sieben a écrit:Et le cadre Je m'en étais déjà servi mais bon c'est juste à côté de la maison donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Belles photos/cadre et TiTine Merci LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Superbe jantes Belles tofs, cadres, TiTine, pavés, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites