coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est interdit de parler de gagner en conso sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bientôt tu va me dire comment user moins mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 TurboJFdsl a écrit: Oh mais ça m'intéresse Avec ça y a moyen de gagner un peu en Cx donc en conso Et ça modifie l'appui aérodynamique de TiTine : le capot est plus incliné de 0.5° environ C'est surtout utile quand on se dirige vers Trappe à 4h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 coyote091 a écrit:Bientôt tu va me dire comment user moins mes pneus J'ai une technique infaillible pour ça : je t'échange tes RS4 contre mes trapèzes montées en continental inusables Et tu vas voir, pour prendre les rond-points c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui d'ailleur dommage que l'on peu pas rentrer l'aileron au dessus de 120 pour grapiller quelques km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah oui sur le fameux circuit de vitesse Damien il te faudrait le nouveau ODB audi qui te dit quand passer les vitesses pour avoir une éco conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 gnx a écrit:coyote091 a écrit:Bientôt tu va me dire comment user moins mes pneus J'ai une technique infaillible pour ça : je t'échange tes RS4 contre mes trapèzes montées en continental inusable Et tu vas voir, pour prendre les rond-points c'est le top Je suis allergique au trapéze et surtout au continentale la preuve j'en ai changé deux avant qu'il ne sois mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Faut demander à Aymeric de lui monter une bande de leds sur le volant pour indiquer à quel moment passer le rapport supérieur ... comme sur les F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 coyote091 a écrit:Oui d'ailleur dommage que l'on peu pas rentrer l'aileron au dessus de 120 pour grapiller quelques km/h Ca c'est pas sur car avec la vitesse, l'air prend appui sur l'aileron et ça ne grêve (du verbe grêver que tu dois bien connaître ) pas le Cx à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Ah oui sur le fameux circuit de vitesse Damien il te faudrait le nouveau ODB audi qui te dit quand passer les vitesses pour avoir une éco conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Oui d'ailleur dommage que l'on peu pas rentrer l'aileron au dessus de 120 pour grapiller quelques km/h Ca c'est pas sur car avec la vitesse, l'air prend appui sur l'aileron et ça ne grêve (du verbe grêver que tu dois bien connaître ) pas le Cx à mon avis.Justement si l'air prend appui ça te mets plus de charge sur le cul (c'est d'ailleur pour ça qu'il est là) donc forcément plus de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sans l'aileron tu ferais un vol plané au premier virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je crois pas qu'il est une grosse influence et je fais souvent des vols planés dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 LOLMoi pareil, à la première irrégularité au sol en virage j'allume les cierges pour rester sur la route...Vivement la RCZ et son chassis de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 S'il se lève à 120 km/h, je pense que c'est bêtement parce que c'est la vitesse à partir de laquelle l'appui aérodynamique est profitable à TiTine.Dans les rond-points ... ben j'espère que tu ne les prends pas à cette vitesse là Ou sinon ... tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Non pas plus de 90 dans les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu me rappelleras de monter avec toi une fois, pour que ressente bien l'émotion de voir la route de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Avec plaisir, mais pour vraiment le ressentir il faut que je récupére ma M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai pas dit à l'envers non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Finalement, j'ai déjà tout fait : sur le toit, à l'envers ... Sur le toit, c'est pas mal, ça sent la peinture cramée et même pas le temps d'avoir le moindre stress A l'envers, faut avoir un bon rétro mais ça se maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ni l'un, ni l'autre j'ai failli faire à l'envers une fois avec la M3 sur la flotte et une autre fois avec le TT mais pas sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Comment tu as fait sur le toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 gnx a écrit:Finalement, j'ai déjà tout fait : sur le toit, à l'envers ... Sur le toit, c'est pas mal, ça sent la peinture cramée et même pas le temps d'avoir le moindre stress A l'envers, faut avoir un bon rétro mais ça se maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est un ours le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu connais pas Mickette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Heu je vois pas qui c'est non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=404.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah non je connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 avril 2010 gnx a écrit:Finalement, j'ai déjà tout fait : sur le toit, à l'envers ... Sur le toit, c'est pas mal, ça sent la peinture cramée et même pas le temps d'avoir le moindre stress A l'envers, faut avoir un bon rétro mais ça se maitrise Moi me suis déjà garé en bataille (à 90°) sur la voie de gauche d'une autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi aussi, le retourné c'était sur la voie de gauche Sale réflexe : j'ai essayé de freiner avec la pédale alors que j'étais déjà à l'envers Faut pas conduire quand on est mort de fatigue, on s'endort au volant et paf la tortue : à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:gnx a écrit:Finalement, j'ai déjà tout fait : sur le toit, à l'envers ... Sur le toit, c'est pas mal, ça sent la peinture cramée et même pas le temps d'avoir le moindre stress A l'envers, faut avoir un bon rétro mais ça se maitrise Moi me suis déjà garé en bataille (à 90°) sur la voie de gauche d'une autoroute A je ne savais pas qu'on pouvait se garer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Avec de la volonté, on arrive à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ouais, moi c'était parce qu'un semi remorque as déboité à 1m de mon capot alors que j'étais sur le point de le dépasser...Du coup, tu freine vu que, voulant le dépasser, tu roule plus vite que lui et en même temps tu as le vieux réflexe de braquer pour l'éviter...Ben sur une 206 qui est réputée pour son train arrière baladeur, le résultat n'est pas surprenant Le pire c'est, une fois immobilisé, quand tu regarde à ta droite et que tu vois tous les autres véhicules arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 MickeTTe a écrit:Heu je vois pas qui c'est non...QUOI !!!!!!!!!!!!! TU CONNAIS PAS COLT SEAVERS ???????????le PLUS GRAND cascadeur du monde des USA !!!!!! et son fidèle compagnon.... Howard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MickeTTe a écrit:Heu je vois pas qui c'est non...L'homme qui tombe à pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'aimais surtout la petite blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est aussi et surtout "l'homme qui valait 3 milliards" alias Steve Austin Toute ma jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ca te rajeunie pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben nous on as vu James Bond à monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il est pas tout jeune celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est certains qu'il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je suis sur que mickette ne le connais pas non plus celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Par contre elle connait les noms des chevaux par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu parle de ce qui fini dans mon assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites