xtof06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ben vi, quand on avait survolé la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Nope a écrit:sieben a écrit:coyote091 a écrit:Photos de titine aprés le passage de la cire (oui je sais elle est grise )C'est marrant, on ne voit pas la différence avant/après... faut voir si elle est douce pour etre sur qu'il la ciré Elle est pas aussi douce qu'alex quand même Bon allez je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Qu'est-ce qu'on arrive pas à faire avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 A cette vitesse là, la différence entre le GPS et le compteur est de 12 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2010 arrete un peu avec cette playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Nope a écrit:arrete un peu avec cette playstation merde tu ma grillé pierre quoi que non en ce moment je suis plus sur Xbox et forza 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 avril 2010 coyote091 a écrit: Y a une ville qui s'appelle Chartres en Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Non Pascal cette fois j'ai fais un crochet par le circuit de trappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah..Ok Ok Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tiens Pascal il y a une nouvelle concession Audi à Courtaboeuf qui ouvre aujourd'hui et comme par hasard sur une douzaine de véhicule en expo il y a 3 TT, ça sent le stock à écouler avan le restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il y aura peut être des prix intéressants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Même dans ces conditions là, le vendeur te dira qu'il fait une grosse ristourne.........................................de 6% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 avril 2010 A l'époque ou je me renseignais pour la mienne, j'avais réussi à obtenir 8% à titre privé, si mes souvenirs sont bons. Et 12 en le prenant en véhicule de société (mais ça c'est la remise standard pour les sociétés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quand j'avais été voir au Ulis elle me faisait généreusement 6% la pouf qui connaissait pas ce qu'elle vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 19 avril 2010 coyote091 a écrit:Quand j'avais été voir au Ulis elle me faisait généreusement 6% la pouf qui connaissait pas ce qu'elle vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elle était tellement doué qu'elle ne savait pas que pour avoir le bose il fallait prendre la radio concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mr,dame j'ai besoin de votre avis que pensez vous des jantes du TTS d'anto mais en 19p : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah moi c'était mieux 4.5% sur la 1.8 Sline ... et ben j'ai eu 30% sur la 2.0 l edit: jolies les jantes le 19 c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui je sais j'ai déjà des 19p en RS4 mais quand j'ai eu la voiture 3 étaient abimées (dont 1 à qui j'ai remis un coup ) et quand je vois le pris pour les refaires je me demande si je vais pas prendre ce modéle chez gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 30% sur la 2.0L, c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Préfères les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 avril 2010 coyote091 a écrit:30% sur la 2.0L, c'est énorme en fait c'est par mandataire elle avait 10 000 km. Mais optionnée comme elle est, ça reste un bonne affaire.Antoine a écrit:Préfères les RS4moi aussi, forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 coyote091 a écrit:Mr,dame j'ai besoin de votre avis que pensez vous des jantes du TTS d'anto mais en 19p :Magnifique, mais je suis pas objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 windoe63 a écrit:coyote091 a écrit:30% sur la 2.0L, c'est énorme en fait c'est par mandataire elle avait 10 000 km. Mais optionnée comme elle est, ça reste un bonne affaire.Antoine a écrit:Préfères les RS4moi aussi, forcément Ah oui dans ce cas là moi aussi et c'est bien pour ça qu'on a fini par passer par un mandataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sinon pour changer juste un peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Dans ce cas prend des S5 En + tu auras un cadeau surprise qui viendra de la Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2010 xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:Mr,dame j'ai besoin de votre avis que pensez vous des jantes du TTS d'anto mais en 19p :Magnifique, mais je suis pas objectif elles sont tres belles et en plus en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui mais les S5 il y en a déjà deux sur le fofo qui les ont, mais c'est vrais que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je te propose mes trapèzes dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Non merci, propose les à Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Audi me les a nettoyé aujourd'hui, on remarque d'autant mieux la beauté de ces jantes d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 avril 2010 coyote091 a écrit:Mr,dame j'ai besoin de votre avis que pensez vous des jantes du TTS d'anto mais en 19p :Tiens, des jantes de RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je vais te cafter à Anto Faudra qu'il ait le bras long depuis la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ca y est ? Anto a quitté le pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Si ça se trouve, il est dans l'obligation de se lever tôt pour trouver un appart De mémoire, il pensait déménager en mai, donc je suppose (de satan) que ça se précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 faut que lff nous fasse un totoshop pour voir le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le plus simple est de repeindre la TiTine à Anto en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 avril 2010 V1nce05 a écrit:faut que lff nous fasse un totoshop pour voir le resultat.J'aimerais bien mais j'ai pas trouvé ton topic de présentation coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:V1nce05 a écrit:faut que lff nous fasse un totoshop pour voir le resultat.J'aimerais bien mais j'ai pas trouvé ton topic de présentation coyote Tu es dessus Laurent et oui je veux bien que tu me fasse un petit photoshop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est le topic de présentation de toi ici, pas le topic de présentation de TiTine qui devrait être à la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui je sais mais je me suis trompé dés le début et je n'ai jamais rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui mais faut dire qu'au tout début le dossier de présentation des TT n'existait pas et donc les gens logiques faisaient leur présentation + celle de Titine ici.Les autres poubellisaient le dossier TT mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ah voilà et vue que je me suis inscrit au début, merci JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ok merci Laurent super boulot et je trouve que ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites