coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, tous le monde donc moi c'est Damien de la région parisienne et je posséde un TT 2.0 TFSI gris glacier de 2008, voici un petit descriptif :- Jantes RS4 19 pouces. - Etrier de frein peint en gris. - Xenon-plus avec adaptive light. - Aide au stationnement. - Interieur Audi exclusive cuir bi-ton noir et gris clair (oui je sais on dirait que c'est blanc sur les photos ) - Pack cuir étendue 2. - Pack aluminium étendue. - Siéges électriques chauffant et réglage lombaire. - Levier de vitesse court. - Rétroviseurs électriques, dégivrants, rabattables et électrochrome avec le détail super utile la boussole intégré dans le rétro intérieur . - Régulateur de vitesse. - Ecleirage et essuie-glace auto. - RNS-E et chargeur 6CD remplacé par un Pioneer F900-BT - Commande vocale et téléphone bluethoot. - Commande au volant. - Bose. - Pack rangement.Ensuite j'ai mis des vitres teintées Glastint, un Pioneer F900-BT, une petite reprogrammation de 245cv, les embouts d'échappement et des Bilstein B16 Pss10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Petite précision je suis quelqu'un ayant une conduite trés coooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Alors la conduite, m'en souviens plus, mais toi oui, très cool. Et pour résumer, belle titine, beaux cadres et belles photos... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 xtof06 a écrit:Alors la conduite, m'en souviens plus, mais toi oui, très cool. Et pour résumer, belle titine, beaux cadres et belles photos... Bienvenue Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 coyote091 a écrit:Petite précision je suis quelqu'un ayant une conduite trés coooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sont TT est bizare, il marche en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 T'en loupe pas une toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Gaelle, j'ai toutes mes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Brun66 a écrit:Sont TT est bizare, il marche en crabe Tu pense que je devrais la rammener chez Audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ahhh ben oui peut etre que c'est la meilleur solution enlever le gras sous les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah ben, je suis monté dans un crabe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Hééééé Oui tu t'es fait avoir sur la marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Brun66 a écrit:Hééééé Oui tu t'es fait avoir sur la marchandise Pourquoi c'est bon le crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui, pas faux, j'aime que les pinces en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut Coyote Belle TFSI :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci président, à non pas ur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut Coyote ! Belle TiTine Brun66 a écrit:Oui, pas faux, j'aime que les pinces en meme temps C'est ce qu'il y a de meilleur dans le dormeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ça fait un moment que Damien n'est pas venu. Je vais le priver de super bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bruno aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Faut le nourrir ! Sinon il n'aura jamais la force de monter les freins de RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bruno est toujours Ptit TT il faut grandir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Antosha a écrit:Bruno est toujours Ptit TT il faut grandir un peu :C\'est pas vra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 xtof06 a écrit:Pour les smilyes; il faut cliquer sur le dernier bouton à droite, jusqu'à se qu'apparaisse "fermer les balises". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Marche po ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 non , marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Stéph a écrit:salut Coyote ! Belle TiTine Brun66 a écrit:Oui, pas faux, j'aime que les pinces en meme temps C'est ce qu'il y a de meilleur dans le dormeur Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 xtof06 a écrit:Ça fait un moment que Damien n'est pas venu. Je vais le priver de super bannière Impossible puisque j'y vais jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 coyote091 a écrit:xtof06 a écrit:Ça fait un moment que Damien n'est pas venu. Je vais le priver de super bannière Impossible puisque j'y vais jeudi soir Roohhh salo Tu penseras à nos soirée la-bas, et tu feras une bise melle Edit: et tu étais où qu'on t'as plu vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Faisait un gros calin a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:xtof06 a écrit:Ça fait un moment que Damien n'est pas venu. Je vais le priver de super bannière Impossible puisque j'y vais jeudi soir Roohhh salo Tu penseras à nos soirée la-bas, et tu feras une bise melle Edit: et tu étais où qu'on t'as plu vu? Nul part, juste en vacance avec du boulot pour rafraichir ou on habite et c'estdernier temps sur need for speed shift A part ca tu va bien christophe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jolies photos, j'aime beaucoup la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 coyote091 a écrit:xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:xtof06 a écrit:Ça fait un moment que Damien n'est pas venu. Je vais le priver de super bannière Impossible puisque j'y vais jeudi soir Roohhh salo Tu penseras à nos soirée la-bas, et tu feras une bise melle Edit: et tu étais où qu'on t'as plu vu? Nul part, juste en vacance avec du boulot pour rafraichir ou on habite et c'estdernier temps sur need for speed shift A part ca tu va bien christophe? Ca va merci Damien. Plus de boulot pour l'instant, mais ca devrait aller début 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 euskadi a écrit:Jolies photos, j'aime beaucoup la première Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:xtof06 a écrit:Ça fait un moment que Damien n'est pas venu. Je vais le priver de super bannière Impossible puisque j'y vais jeudi soir Roohhh salo Tu penseras à nos soirée la-bas, et tu feras une bise melle Edit: et tu étais où qu'on t'as plu vu? Nul part, juste en vacance avec du boulot pour rafraichir ou on habite et c'estdernier temps sur need for speed shift A part ca tu va bien christophe? Ca va merci Damien. Plus de boulot pour l'instant, mais ca devrait aller début 2010 ! J'espére que sa va s'arrenger, sinon viens bosser en régio parisienne vue que tu aime le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 coyote091 a écrit: J'espére que sa va s'arrenger, sinon viens bosser en régio parisienne vue que tu aime le coin Merci. En RP, j'aime bien les potes et la crêperie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu as oublié le superbe climat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Trop humide, ça fait rouiller les TiTines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 euskadi a écrit:Trop humide, ça fait rouiller les TiTines Non elle est en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non pas l'arrière train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui pour la répartition des masses AV/AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 euskadi a écrit:Jolies photos, j'aime beaucoup la première C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Magnifique tes photos Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:Magnifique tes photos Damien Merci Christophe, c'est grâce au gris glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites