ARGOconcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut !J'ai vu en première page le ducati hypermotard j'ai été étonné quand je l'ai vu la première fois en concess. Ca doit arracher les bras cet engin ! xtof t'as déjà fait des essais?Sinon quand j'aurai trouvé un boulot je me laisserai bien tenté par un 450 KTM monté en SM mais mon entourage veut pas trop que je reprenne une moto vu le carton que j'ai eu avec ma 125 CBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ARGOconcept a écrit:Salut !J'ai vu en première page le ducati hypermotard j'ai été étonné quand je l'ai vu la première fois en concess. Ca doit arracher les bras cet engin ! xtof t'as déjà fait des essais?Sinon quand j'aurai trouvé un boulot je me laisserai bien tenté par un 450 KTM monté en SM mais mon entourage veut pas trop que je reprenne une moto vu le carton que j'ai eu avec ma 125 CBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ARGOconcept a écrit:Salut !J'ai vu en première page le ducati hypermotard j'ai été étonné quand je l'ai vu la première fois en concess. Ca doit arracher les bras cet engin ! xtof t'as déjà fait des essais?Sinon quand j'aurai trouvé un boulot je me laisserai bien tenté par un 450 KTM monté en SM mais mon entourage veut pas trop que je reprenne une moto vu le carton que j'ai eu avec ma 125 CBR Des essais? Ben j'ai 2500 km au compteur C'est du pur bonheur cette bécane Un vrai vélo, et un couple de camion Faudrait que je fasse des photos de détails, entre le carbone, les brembo, le Öhlins, etc... Le 450 SM, c'est pour rouler sur route? Tiens, une tof avec mon ex Yam 450 YZF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi je suis en train de re-craquer pour un Tmax c'est pas bien, faut que je tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 xtof06 a écrit:ARGOconcept a écrit:Salut !J'ai vu en première page le ducati hypermotard j'ai été étonné quand je l'ai vu la première fois en concess. Ca doit arracher les bras cet engin ! xtof t'as déjà fait des essais?Sinon quand j'aurai trouvé un boulot je me laisserai bien tenté par un 450 KTM monté en SM mais mon entourage veut pas trop que je reprenne une moto vu le carton que j'ai eu avec ma 125 CBR Des essais? Ben j'ai 2500 km au compteur C'est du pur bonheur cette bécane Un vrai vélo, et un couple de camion Faudrait que je fasse des photos de détails, entre le carbone, les brembo, le Öhlins, etc... Le 450 SM, c'est pour rouler sur route? Tiens, une tof avec mon ex Yam 450 YZF J'avais pas vu que tu l'avais finalement Oui ça serait pour la route sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Alors une KTM EXC + roues SM ou une Yam WRF + roues sm (et AAC de la YZF ).Attention, l'entretien est conséquent sur ces machines. Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 xtof06 a écrit:Alors une KTM EXC + roues SM ou une Yam WRF + roues sm (et AAC de la YZF ).Attention, l'entretien est conséquent sur ces machines. Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas. Merci c'est sympa !De toute façon c'est pas d'actualité, faut déjà que je trouve un boulot, c'est le plus important ! Mais j'ai trouvé un 450 EXC sur le paruvendu, un bon prix avec peu de km ! Mais tant pis, j'attendrai la prochaine affaire ! Et puis faut convaincre ma copine, et là c'est pas de la tarte Sinon j'avoue avoir un gros faible pour KTM en général Même si une fois j'ai essayé un 250 WR un peu préparé, avec boite courte, je passais les rapports ça se levait tout le temps c'était bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il manque 2 roues la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustache57 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il y a des quadeurs ? Si oui, on ouvre un post ?@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je crois pas qu'il y en ait mais vas-y, lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moustache57 a écrit:Il y a des quadeurs ? Si oui, on ouvre un post ?@ +Si moi Avec un jouet Sauf que le jouet mange toutes les voitures du forum à l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jouet pour jouet..;quelqu'un aurait il une photo de ma Flandria "furie" de ma jeunesse ( années 71/72)..?.SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 10 février 2010 xtof06 a écrit:Hé Xtoph t'allais chercher le pain la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'aime le papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2010 AUDICAB 2B a écrit:Jouet pour jouet..;quelqu'un aurait il une photo de ma Flandria "furie" de ma jeunesse ( années 71/72)..?.SVPC'est po ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 février 2010 Spinoza a écrit:xtof06 a écrit:Hé Xtoph t'allais chercher le pain la non ? Exact . Pas mal les tongs de piste Le_Fou_Furieux a écrit:J'aime le papillon Le papillon, c'est le logo du circuit de Beaucaire (30). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Brun66 a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Jouet pour jouet..;quelqu'un aurait il une photo de ma Flandria "furie" de ma jeunesse ( années 71/72)..?.SVPC'est po ça ....ressemble fortement à la première. Mais .... ...elle avait une BV 5 vitesses et un kiq de démarrage , pas de pédale il me semble ......j'étais trééééééés jeune ...et ... PS/ MSN ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 On voit le passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour revenir au vrai sujet Debut sur une Suzuki ER21 50cc kit 80 Puis une Yamaha RDX 125 Kawazaki 1000 Z1 puis transformation avec une partie cycle MARTIN Kawazaki 1000R transformé en Godier Genoux pour finir une Suzuki 1000 GSXR un avion de chasse 100kg 160cv la belle epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est toi sur la 1ere tof bruno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Non aucune n'est de moi mon ex a tout cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est pas grave j'en ai de belle de TiTine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Alors TiTine elle brille Pierre on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui elle brille mais j'ai po pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ben alors file en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle fait dodo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Réveille la c'est une joueuse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 nan elle est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ahhh voui c'est vrai j'avais oubliétu auras mis du temps a le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tu la prêtes pas à Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Brun66 a écrit:Ahhh voui c'est vrai j'avais oubliétu auras mis du temps a le reconnaitre comme ton v6 préhistorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 viking a écrit:tu la prêtes pas à Marion elle roule en scout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Ahhh voui c'est vrai j'avais oubliétu auras mis du temps a le reconnaitre comme ton v6 préhistorique Il n'est pas malade lui, mais en pleine forme de l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Nope a écrit:viking a écrit:tu la prêtes pas à Marion elle roule en scoutAmenes la on va lui montrer ce que sont de vrai TuTure avec de beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Brun66 a écrit:Nope a écrit:comme ton v6 préhistorique Il n'est pas malade lui, mais en pleine forme de l'age c'est normal il roule jamais, il hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Brun66 a écrit:Nope a écrit: elle roule en scoutAmenes la on va lui montrer ce que sont de vrai TuTure avec de beau paysage je pense que de vraies tutures elle en voit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 100 kg pour 160 cv ... t'avais délesté les sacs de ciment ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hèeeee non vire l inutile. Mais c était de la balle cette chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 GnX a écrit:100 kg pour 160 cv ... t'avais délesté les sacs de ciment ou quoi Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 GnX a écrit:100 kg pour 160 cv ... t'avais délesté les sacs de ciment ou quoi Ma gouré 160 KG 160cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svdidier 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à -tous, remuons quelques souvenir.la première, une honda ss50, un bon 90km/h en 1973Une 125 yamaha yas1. le crétin de propriétaire précédent avait mis un echappement 2 en 1, la malheureuse brèle n'a jamais sorti ses 12 cv !ma première moto achetée neuve par ma grand mère, une 125 yamaha dte. mes 3 copains de l'époque avaient des 125 rdx plus puissantes et je devais prendre des risques insensés pour tenter de les suivre. J'ai pu tester les vertus du cuir ( ca protège vraiment bien ) et les méfaits du jean ( le jean est presque intact et le coté de la cuisse à vif dessous, j'ai fait connaissance avec les pansements Tulgras à cette époque ! ). Mes débuts en trial ( inutile de vous marrer) . Mon père m'avait fabriqué une entretoise et j'avais à l'arrière deux couronnes, celle d'origine en 38 dents ( de mémoire ) et l'autre de 52 dents . Il suffisait de changer la chaine et de la retendre et voilà. Bon, la dite chaine travaillant en biais , il y a eu quelques soucis mais bref !Et voilà la moto qui m'a le plus marqué; Un moteur magique avec beaucoup de couple, une bonne partie cycle, un bon freinage. L'époque " joe bar team ". J'ai bien reconnu dans la bd le fameux : " t'attaquais, toi ? ". Il y avait un radar tous les mille kms que l'on voyait à 1km et donc on roulait à fond 80% du temps. La gentille balade ( bon cool, on attaque pas, tranquille...)durait 10 kms et se transformait immanquablement en bourre . Bon, j'ai aussi perdu trois copains, un quatrième a passé un an au chu de grenoble et l'autre après avoir vérifié que le virage de la patinoire ne passait pas à 90 est parti faire un stage de rééducation à st hilaire du touvet pendant 6 mois, nous fournissant par là même un bon prétexte pour une bourre en allant lui rendre visite. Il est clair et c'est tant mieux que cette époque la est révolu et que j'ai le plus grand mal à trouver des motards disposés à tirer une bourre amicale quand je suis en voiture.Puis une kawa 250 S2 beaucoup plus pointue et moins puissante que la rd donc bof...retour aux premières amours, la meme en noir !Une icone de l'époque, la kawa 650 z: bonne brèle,super moteur, tenue de route saine, freinage correct, bons souvenirs.En meme temps, toujours travaillé par le trial, j'achète une 240 fantic. A cette époque j'ai pour voiture de fonction une élégant et racée... break peugeot 305 305 srd r. Il suffit de démonter la fourche et le réservoir et la 240 rentre dans le coffre. Oui, vous avez raison, ça m'a saoulé au bout d'un moment cette combine !une kawa 1000 j, oui, celle avec les pistons ovalisés consommant quasiment autant d'huile que d'essence !retour chez yamaha avec un autre mythe: la 350 rdlc: bah...un peu déçu, le moteur creux creux avec les bougies à dégorger à grand coups d'accélérateur en ville, un peu nostalgique de la rd sans doutes.une deuxième honda mythique elle aussi, la 900 bol d'or. bon, le petit problème c'est que je me suis aperçu après coup qu'elle avait beaucoup couru en coupe bol d'or donc elle était un peu rincée, vite revendue.Simultanément trial toujours avec une fantic 301 ... et une remorque !une 850 tdm yamaha, bonne moto polyvalenteAutre moto qui m'a marquée, la gold wing 1500, celle avec laquelle j'ai sillonné la france, un petit bout d'europe, de gros souvenirs de longues balades à 2, ma femme s'endormant parfois derrière ! et des motards bien surpris de tirer la bourre avec une grosse enclume . la seule moto que je connaisse ou on peut démarrer sans toucher à la poignée de gaz en première et continuer jusqu' en cinquième au ralenti. tenus de route serpentesque au dessus de 100km/h et freinage à anticiper.[/urlune 1800 goldwing, un peu moins confortable mais plus de moteur, tenue de route bluffante, freinage très correct. j'ai infligé quelques bonne corrections à des malheureux en pseudos sportives avec cette machine. j'ai aussi fait la route des cretes vers sestrièrs qui est une piste de 50 kms à 2500 m d'altitude. Une moto fabuleuse. Tout motard devrait essayer un jours une 1800 gold e tprobablement réviser son jugement ![url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/goldwing-1800,176942dab1b0829294b68dffcf194c9c.jpg.html]celle là ne m'a pas laissé un très bon souvenir. Bon, c'est de ma faute je l'ai commandé sans pouvoir l'essayer, n'ayant pas la patience d'attendre. Resultat, meme débridée, j'ai été déçu par la puissance ( bon, ça pousse mais moins que ce que je m'étais imaginé ) et pour le coup, la gold et une mobylette à coté et prend beaucoup plus d'angle. Une excellent moto pour aller d'un bar à un autre en ligne droite.Toutes les bonnes chose ayant une fin, voici la dernière, une triumph tiger 1050Je l'ai revendu et n'ai plus de motos aujourdh'ui, l'age venant j'ai de plus en plus conscience du danger potentiel encouru en moto mais bon, on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites