Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hello, Moi c'est Antosha (et je connais aussi le moderateur he he )Ma TiTine a les specifications suivantes:- TTS S-tronic Noir fantôme nacré - livraison en Mars 2009 - Radar de recul - Rétroviseurs escamotables et a changement chromatiques + feux et essuies glace auto - Cuir Napa fin noir - Pack cuir étendu - GPS plus (pas de préparation bluetooth - grosse bêtise ) - Préparation Ipod (bêtise aussi ) - Alarme - Régulateur de vitessej'utilise TiTine tous les jours, mais le metro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est ton chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Non les miens, non pas de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tiens j'ai trouve un police plus sympa que times new roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Belle Titine Anto, et je sais de quoi je parle, je l'ai essayée Pour la police, je l'ai changé, t'as pas remarqué? c'est Andalus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 xtof06 a écrit:Belle Titine Anto, et je sais de quoi je parle, je l'ai essayée Pour la police, je l'ai changé, t'as pas remarqué? c'est Andalus !! Vernada n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et Andalus, ca te plait pas ??? J'ai même enlevé le film de protection bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 xtof06 a écrit:Et Andalus, ca te plait pas ??? J'ai même enlevé le film de protection bleu je prefere vernada person mais maintenant cest mieux que Times New Roman quelles protections bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis sur qu'en cherchant bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il est toujours aussi beau MON TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 T'es fou, j'ai quasiment mis une option dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Anto ta pas dis qu'il me le revendait 30000€ ce week end (quoi c'est pas interdit de rêver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 coyote091 a écrit:Anto ta pas dis qu'il me le revendait 30000€ ce week end (quoi c'est pas interdit de rêver) Le salaud, il me l'a proposée à 30500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il m'avait parlé de me la donner contre une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Au le traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est pas a vendre (pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elle brille, elle brille la TTS... c'est beau le noir, quand ça brille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 windoe63 a écrit:elle brille, elle brille la TTS... c'est beau le noir, quand ça brille.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et surtout quand c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et ca ne le reste pas souvent bien longtemps surtout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi, j'avais rien dit, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Non, mais tu n'en penses pas moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Magnifique TTS, elle est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Dommage que tu ne mettes pas plus de photos... intérieur, extérieur, toussa quoi allé à bientot pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Quelques photos pour steph: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Anto, tu m'érite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 y'a pas à dire, le nouveau pommeau de la s-tro est bien plus sexy que l'ancien j'adore tes tapis Antosha, je pense que j'achèterais les même la prochaine fois, vraiment trop la galère les tapis de sol gris à entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'aime bien l'interieur en cuir napa satine...j'aurai pu prendre en bicolor (option gratuite, mai je me suis dit que je pourrai me lasser rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sérieusement, elle est vraiment très belle ta , j'adore l'extérieur , mais aussi l'intérieur , le noir, ya pas a dire mais ya que ca de vrai, c'est class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu me gates Anto, merci Allé à demain, jy vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sttéph a écrit:Sérieusement, elle est vraiment très belle ta , j'adore l'extérieur , mais aussi l'intérieur , le noir, ya pas a dire mais ya que ca de vrai, c'est class J'en dirais pas tant pour le noir mais c'est vrai qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 TT Noir POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci les amis, le noir c'est top...quand ca brille...mais generalement ce ne brille jamais tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Donc ce n'est jamais top très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est magnifique, c'est vrai, bien que noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'aime bien les fesses de ma TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Donc ce n'est jamais top très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 dis moi, elle existe la valance carbone TTS ? parce que ça serait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pas chez audi mais je crois qu'elle exite en effet. En vrai le gris fait d'ailleurs plutot bien. Avant de recevoir TiTine je me disait qu'il faudrait la changer et je suis content finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sttéph a écrit:Sérieusement, elle est vraiment très belle ta , j'adore l'extérieur , mais aussi l'intérieur , le noir, ya pas a dire mais ya que ca de vrai, c'est class D'exterieur oui D'intérieur disons que c'est la couleur des intérieurs Logan (un peu de trollage dès le matin ne fais jamais de mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très jolie ta TTS anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 +1 espérons pouvoir la voir en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites