ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2011 les maillots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 février 2011 garfield94 a écrit: Titine à la plage !!Tu lui a mis de la crème solaire j'espère ... le blanc sa craint le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 février 2011 Magnifique NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est vrais que pour une blanche elle est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2011 les potosmeuhhh non le blanc craint rien il repousse les rayons lui pas une peau merdique la Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2011 ricou... a écrit:c'est vrais que pour une blanche elle est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 février 2011 Toujours aussi belle la Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ricou... a écrit:c'est vrais que pour une blanche elle est vraiment pas mal magnifique photos en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 février 2011 Superbes photos Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2011 Les LouLous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est sympa aussi le Blanc .... vraiment belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle manque un peu de bronzage la TiTine Belles photos Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 13 février 2011 Jolie cliché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Alors ce matin réception d'un petit carton de chez AudiBy brun66 at 2011-02-15By brun66 at 2011-02-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 février 2011 le PI blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il te manque le S aprés le R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il a du tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 février 2011 Surement, mais pourquoi il n'y a que le R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 je sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 février 2011 Une photo du mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mon Piqué le Spas grave ce que je voulais c'est le blanc et les guiguilles au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est un faux fabriqué en Chine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui peut etre et venant de chez Audi en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'espère que tout sera compatible Bruno !Tu es sur de ton coup ?Si ça marche, c'est la grande classe, tu récupères un odb blanc, avec plus de fonctions, et de belles aiguilles de R(S) Et ça va remettre ton compteur kilométrique à zéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je vais remettre les valeurs du compteur d'origineet oui ca marchera JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:Je vais remettre les valeurs du compteur d'origineet oui ca marchera JFEt tu montes tout ça tout seul ??? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 février 2011 ca doit etre plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Anto a écrit:ca doit etre plug and play Tu paries ton tableau de bord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 février 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:Je vais remettre les valeurs du compteur d'origineet oui ca marchera JFAnto a écrit:ca doit etre plug and play Je te le souhaite que ça marche, mais à mon avis ce n'est pas gagné que ce soit plug and play, il faut voir si les calculateurs sont compatibles, si les branchements n'ont pas changé entre avant restylage et après restylage de l'odb, si le RS n'a pas des connecteurs en plus ...Pour le kilométrage tu vas aller chez audi ?Au vagcom c'est impossible à faire, mais ça je pense que tu le sais Bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jean en S a écrit:Brun66 a écrit:Je vais remettre les valeurs du compteur d'origineet oui ca marchera JFEt tu montes tout ça tout seul ??? .... Oui bien sur c'est de la rigolade, a coté du reste déjà effectué sur TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Anto a écrit:ca doit etre plug and play Non pas plug an playmais rien d'insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 remarque moi aussi je suis un malade dans ma tete ..; j'ai monté des diodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 TurboJFdsl a écrit:Brun66 a écrit:Je vais remettre les valeurs du compteur d'origineet oui ca marchera JFAnto a écrit:ca doit etre plug and play Je te le souhaite que ça marche, mais à mon avis ce n'est pas gagné que ce soit plug and play, il faut voir si les calculateurs sont compatibles, si les branchements n'ont pas changé entre avant restylage et après restylage de l'odb, si le RS n'a pas des connecteurs en plus ...Pour le kilométrage tu vas aller chez audi ?Au vagcom c'est impossible à faire, mais ça je pense que tu le sais Bon courage pour le montage Mais oui ça va marcher Non pas plug and play pas de soucis de calculateur, il est dans le PI l'essentiel, il faut juste mettre le numéro de châssis en relation entre le PI et le calculo généralla connectique est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jean en S a écrit:remarque moi aussi je suis un malade dans ma tete ..; j'ai monté des diodes Sous la TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:Jean en S a écrit:remarque moi aussi je suis un malade dans ma tete ..; j'ai monté des diodes Sous la TiTineAttends tu m as pris pour un kéké ou koi !!! ... nan j'ai changé l'éclairage intérieur jaune dégueulasse par des diodes blanches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'adore taquinerbravo quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Anto a écrit:C'est un faux fabriqué en Chine... Brun66 a écrit: oui peut etre et venant de chez Audi en AllemagneYa écrit Audi DeutschLang sur le carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit: j'adore taquinerbravo quel boulot Ouai j'en ai tiré une grande fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 15 février 2011 superbe idée, et cela vaut combien un bloc complet comme çà ?Tu l'as commandé direct en allemagne ?? dans une concession ?bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jean en S a écrit:Brun66 a écrit: j'adore taquinerbravo quel boulot Ouai j'en ai tiré une grande fierté Toussa pour que ma copine ne le remarque même pas .... par contre si je remarque pas qu elle a été chez le coiffeur alors làààààààààà mais que l éclairage est changée alors ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tu veux mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jean en S a écrit:Jean en S a écrit:Ouai j'en ai tiré une grande fierté Toussa pour que ma copine ne le remarque même pas .... par contre si je remarque pas qu elle a été chez le coiffeur alors làààààààààà mais que l éclairage est changée alors ça C'est pourtant énorme la différence d'éclairage pour le coiffeur, c'est une exclusivité féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 je sens que ça te plairait de changer l'éclairage dans la tienne ... si tu veux jte montrerai comment on fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Houllaaa c'est déjà fais depuis matusalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites