Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La suite demain avec le système de freinage et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'aime bien la dernière photo avec les gros frein avant Sinon le becquet est bloqué en position ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le becquet a gelé avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super belle NoNoun autre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Franchement non, l'avant du TTS ne me convient pas mais la photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 puta*n elles arrachent les photos Bruno !!!!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Par contre sur la première la roue avant droite s'est faite la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 en parlant de jante: en voila des blanches ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 superbes tes photos nono ou doit on dire madame nono ??le rendu est vraiment superbe !!! cet appareil fait de magnifiques clichés !!! j'ai des cours à prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 glvonplata a écrit:superbes tes photos nono ou doit on dire madame nono ??le rendu est vraiment superbe !!! cet appareil fait de magnifiques clichés !!! j'ai des cours à prendre !!!C'est toujours madame qui prend les photos c'est sont petit plaisir et le miens de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Dis voir Nono, tu peux nous exliquer ça : Tu ne serais pas en train de nous faire un truc à la Mickette par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est une protection anti Con en carbone mon cher Tonyenfin imitation carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Brun66 a écrit:C'est une protection anti Con en carbone mon cher Tonyenfin imitation carbone Ah oui, une fameuse PAC !!! Autant pour moi ! T'aurais pu mettre ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non ça c'est une roue de Roller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est un butoir ! Mais bon, le seul inconvénient c'est qu'il faut visser dans la portière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très belle série Je vois que madame est toujours fan du HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTRoad77 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Magnifiques ces photos!!! La voiture qui est dessu aide évidemment!Ca donne envi d'acheter un bon appareil, c'est autre chose que les compacts ou telephones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Chouettes photos, tu feras passer à Nath Et TiTine brillait de milles feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ben voui message Passé et toujours elle brille TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Chouettes les photos...le contraste du blanc ibis avec le ciel bleu est top . Bravo la photographe !Ou étais-tu avec TiTine ? Tu t'es fais plaiz' sur les routes de montagnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 A St André les Alpeset oui petite virée a TéTé et a pieds le pieds quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Superbe tes derniéres photos Bruno, titine brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le blanc, c'est bôooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mais oui le blanc c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 coyote091 a écrit:Mais oui le blanc c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Brun66 a écrit:Comme convenu voici quelques petites photos du jour By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31TiTine a la neige c'est pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Brun66 a écrit:A St André les Alpeset oui petite virée a TéTé et a pieds le pieds quoi je me disais bien que je connaissais ce paysage, tres belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi j'adore la 1ère l'avant de la TT est trop trop boooooo!!les led donnent vraiment un plus à la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Top les photos Nono (et Nath) Ah moi aussi je connais le parking, c'est celui de l'école de parapente, j'ai fais mon baptême la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 février 2010 Top les photos Nono , enfin madame Nono!C'est beau le blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 février 2010 Brun66 a écrit:Comme convenu voici quelques petites photos du jour By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31TiTine a la neige c'est pas mal non Superbes, surtout la 1ere Vivement de retrouver un vrai beau soleil pour faire de nouveau des photos correctes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 février 2010 tres belles photos Nono moi qui était habitué à la voir dans l'obscurité de ton parking, ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2010 xtof06 a écrit:Top les photos Nono (et Nath) Ah moi aussi je connais le parking, c'est celui de l'école de parapente, j'ai fais mon baptême la-bas. Tout a fait mon ToToffffla maison est a 800 m a vol d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voila un autre tour de photos de TiTine celle-ci pour faire taire les mauvaises langues elle peut aussi changer de couleur TiTine By null, shot with NIKON D90 at 2010-02-01By null, shot with NIKON D90 at 2010-02-01By null, shot with NIKON D90 at 2010-02-01By null, shot with NIKON D90 at 2010-02-01le suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 février 2010 La dernière fait un peu gay C'est carrément un fisheye ton objectif non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:La dernière fait un peu gay C'est carrément un fisheye ton objectif non ?Normal je sui Gai au volant de TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2010 Quelques petites nouvellesBy brun66, shot with iPhone 3GS at 2010-02-28By brun66, shot with iPhone 3GS at 2010-02-28By brun66, shot with iPhone 3GS at 2010-02-28By brun66, shot with iPhone 3GS at 2010-02-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 février 2010 tiens, des sur-tapis par dessus les sur-tapis par dessus le tapis Encore une belle série Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est juste avec Iphone MDRRRRR oui c'est des tapis de protection a tapisa 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 février 2010 As-tu déjà penser à ce qu'elle rendrait avec des jantes peintes en noir (+ rétro carbone ou noir) ?J'ai hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites