Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mickette a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Messieurs ne faites pas attendre Bien joué Miss On n'aura pas le calendrier des TTistes Mais si avec des photos des fesses de TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Hè les copains !!!!!!! JC et moi n'allons quand meme pas se tapper tous les "mois" .... JC...........JJJJJJJJJ...CCCCCCCCCC "in duè si"...(ou tu es )..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Antosha Mais si avec des photos des fesses de TiTine [/quote] Ah là c'est un défi ....Qui se dégonfle ou la :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Antosha a écrit:Mickette a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Messieurs ne faites pas attendre Bien joué Miss On n'aura pas le calendrier des TTistes Mais si avec des photos des fesses de TiTine Nop! Quelque chose comme ça mais avec des TiTines : http://galsungen.free.fr/trucalacon/pdf/calendrier-ingenieur-informaticien.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alex on t'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Mickette Quelque chose comme ça mais avec des TiTines : http://galsungen.free.fr/trucalacon/pdf/calendrier-ingenieur-informaticien.pdf [/quote] Allez soyons galants Messieurs .. :sieben: enfin ..... A Myckette la couverture .... :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 AUDICAB 2B a écrit:[quote="MicketteQuelque chose comme ça mais avec des TiTines : http://galsungen.free.fr/trucalacon/pdf/calendrier-ingenieur-informaticien.pdf Allez soyons galants Messieurs .. enfin .....A Myckette la couverture .... [/quote] gni? Ah bah non sur celui des informaticiens y'a pas de filles! Faut pas déroger à la règle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quoi ...,? ? ?on se défile.... se forum est mixte ... allez au boulot Bon M'ssieurs /Dames, j'vous laisse à l'action....c'est bien beau de rigoler, mais ne se contente pas d'une photo ... Allez choses serrieuses ... Bonne nuit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mais bien sur et la marmote Le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Brun66 a écrit:Mais bien sur et la marmote Le papier d'alu Il y a aussi des champignons en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui à deux tetes inversées ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 meuh non, ça ne trolle pas du tout, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TBW 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Euh... je voudrais pas arriver trop tard mais.... vous trouvez pas que les caractères sont tjs un peu trop grands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mickette a écrit:Antosha a écrit:Mickette a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Messieurs ne faites pas attendre Bien joué Miss On n'aura pas le calendrier des TTistesMais si avec des photos des fesses de TiTine Nop! Quelque chose comme ça mais avec des TiTines : http://galsungen.free.fr/trucalacon/pdf/calendrier-ingenieur-informaticien.pdf Je plains le type du mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Aller, je montre l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut.. Ben alors un seul volontaire et encore en camouflé.. ..JC !!!! ils ont de drole sde cagoule dans cette région Bon alors, le futur Corse d'adoption......JC attend ta préstation pour te suivre ... Hè, ! ! ! ! vous avez vus comment on fait pour avoir moins de fréquentation dans un topic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben alors !!!!!!! Myckette attend et on t'attend Myckette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 AUDICAB 2B a écrit:ben alors !!!!!!!Myckette attend et on t'attend Myckette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bisous a mickette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:Bisous a mickette aussi Loin de moi cette horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu voulais une photo pour le calendrier je te l'envois et tu boudes t'es bien une femme, jamais contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:Tu voulais une photo pour le calendrier je te l'envois et tu boudes t'es bien une femme, jamais contente Non exigeante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est pareil au meme c'est comme vous l'entendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:C'est pareil au meme c'est comme vous l'entendez Ben nan c'est parce que vous faites pas les choses bien! Et sinon, HS, mais tu viens ou pas jeudi soir? Tu m'as pas répondu sur mon topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Normalement oui a moins d'incident de derniere minute Sur ton topic ? Désolé pas vu miss Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:Normalement oui a moins d'incident de derniere minute Sur ton topic ?Désolé pas vu miss Nath /rassemblements-meetings-rdv-f8/soiree-lancement-a5-sportback-08-10-2009-paris-t213.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:Tu voulais une photo pour le calendrier je te l'envois et tu boudes t'es bien une femme, jamais contente C'est pas bon pour l'intégration insulaire çà.... :pfffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Brun66 a écrit:Tu voulais une photo pour le calendrier je te l'envois et tu boudes t'es bien une femme, jamais contente C'est pas bon pour l'intégration insulaire çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Brun66 a écrit:Tu voulais une photo pour le calendrier je te l'envois et tu boudes t'es bien une femme, jamais contente C'est pas bon pour l'intégration insulaire çà.... Alors j'ai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Brun66 a écrit:Tu voulais une photo pour le calendrier je te l'envois et tu boudes t'es bien une femme, jamais contente C'est pas bon pour l'intégration insulaire çà.... Alors j'ai mieux C'est quoi la différence avec tout à l'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il t'es destiné ou alors j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:il t'es destiné ou alors j'ai ça J'aime mieux celui là! Mais essaye pas de te défiler pour le calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ok tu l'auras voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:Ok tu l'auras voulu C'est pas le calendrier des monstres non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Chewbacca POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci pour le monstre un peu velu ok mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gnx a écrit:Chewbacca POWAAAAAA Alex tu as vu comment elle me traite la Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:gnx a écrit:Chewbacca POWAAAAAA Alex tu as vu comment elle me traite la Mickette Beh quoi? En plus tu vas rapporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites