AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Et ben, mais pauvres enfants, il vous en faut du matos pour vous remplacer. Et après on dit de nous, que nous sommes fainéants...Rien ne vaut et ne remplacera la bonne charcuterie CORSE .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Charcuterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Charcuterie! il t'en reste un peu sur les lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:MickeTTe a écrit:Charcuterie! il t'en reste un peu sur les lèvres C'est consécutif à la vision de la charcuterie hein? Rien d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Pour revenir dans le sujet de topic, je trouve que le référencement du fofo est pas terrible. Si tu tape "forum audi tt" sur google, audi-connecttion n'arrive pas dans les 10 premières pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai rajouté quelques mots clés supplémentaires qui devraient aider à mieux référencer le forum ... maintenant faut attendre que les robots de google repassent dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 gnx a écrit:J'ai rajouté quelques mots clés supplémentaires qui devraient aider à mieux référencer le forum ... maintenant faut attendre que les robots de google repassent dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 MickeTTe a écrit:gnx a écrit:MickeTTe a écrit:lechtibelge a écrit:Tony001 a écrit:Je suis un gentleman mademoiselle !!!centimètre par centimètre !!! je tiens a préciser que j'ai servi de modèle pour les modèles extrème de la gamme de tony Et tu as servi de cobaye pour tester celui là aussi? C'est une pub pour le nouveau télé achat de la 6 ?Edit: la demoiselle prend bien soin d'elle au niveau pilosité Ben non c'est le site de Tony! Ah ben vaut mieux pour elle! On s'amuse à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Lionel a écrit:Si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ............. ...........Bizaaaaaarre...;vous avez dit bizaaaaaaaaaaaaaaaare .......comme c'est .bi ...............Z'ont raison de dire que le monde devien fou ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 17 février 2010 une image dans ce style en guise d'accueil...ce serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 février 2010 ou ça c'est accueillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 février 2010 280 membres et 22000 visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 xtof06 a écrit:280 membres et 22000 visites On a le droit aux nouvelles stats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 février 2010 xtof06 a écrit:280 membres et 22000 visites Ah ....! ! ! !enfin du serrieux comme je l'aime ......... Tof .....mécacyl ...........? ? allez à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Nouveau sur le forum.Vous avez la possibilité de joindre des fichiers à vos messages (image, doc (excel, word, pdf,...), video, ect...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai cherché (et pas trouvé) comment on supprimait l'affichage des messages précédents quand on fait "citer" D'après ce qui tu insinues, ça ressemble fort à un petit update du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 gnx a écrit:J'ai cherché (et pas trouvé) comment on supprimait l'affichage des messages précédents quand on fait "citer" D'après ce qui tu insinues, ça ressemble fort à un petit update du fofo avant ça existait mais c'était en dessous de la barre de texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 mars 2010 xtof06 a écrit:Nouveau sur le forum.Vous avez la possibilité de joindre des fichiers à vos messages (image, doc (excel, word, pdf,...), video, ect...).cool les PJ mais 'tention aux virus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 xtof06 a écrit:Nouveau sur le forum.Vous avez la possibilité de joindre des fichiers à vos messages (image, doc (excel, word, pdf,...), video, ect...).1/ Est ce qu'il y a un prof ..pour le videos perso...svp ...2/ Concernant les "émoticones": Est ce mon pc ...lorsque j'ecris un message et que je veux en rajouter un après, il se met automatiquement en "fin" de ce dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est pareil pour moi dans les message rapide, sinon lorsque je met répondre, ca marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sttéph a écrit:c'est pareil pour moi dans les message rapide, sinon lorsque je met répondre, ca marche nickel Ben crotte alors....et pourquoi çà me le fait meme sur "répondre" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Effectivement depuis avant hier le répondre est passé en baset c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Y a quelqu'un pour expliquer comment faire pour mettre une video perso ....svp .. Et on détourne pas mes intentions .....Hein Nono ... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pas de ça chez Mouaa Guytoutheu vidéo sur le fofo je ne fais pas alors ne connais pas la manipsauf par youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je viens de rajouter ca sur les règles à respecter:"A noter que tout compte inactif (0 message), sera désactivé au bout de 2 mois. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 xtof06 a écrit:Je viens de rajouter ca sur les règles à respecter:"A noter que tout compte inactif (0 message), sera désactivé au bout de 2 mois. "C'est con pour les espions ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vont devoir posté au moin un message sans se faire reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ils vont devoir se la jouer corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 En Corse On porte la Cagoule sélectionné dans Comédie Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Et oui l'auto dérision fait aussi partie de nos qualités ..... comme celle de savoir porter la cagoule ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites