xtof06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous.Vous avez des remarques, suggestions, idées pour améliorer le forum? N'hésitez pas à poster ici.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Création des rangs des posteurs, ainsi que des étoiles associées (je sais que ca vous plait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ahhhhh oui ça plait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et il y a un système de points pour les plus actifs !!! Tu es en tête Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Whaouuuuuuuuuuuu suis premier trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et une petite surprise pour les rangs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ahhh dans les rangs c'est coolll pour le rangement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Coucou Christophe; Encore Bravo pour ta super idee quelques suggestions, si c'est possible bien sur: - la police est pas super. Times new roman sur un forum ca ne rends pas bien je trouve - Avec les sous rubriques, il est difficile de voir quel topic esr actif, ca me fait penser a Audi Passion. Penses-tu que c'est possible de changer? - Sais tu si c'est possible de voir les photos qu'on a telecharge comme dans FA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Antosha a écrit:Coucou Christophe; Encore Bravo pour ta super idee quelques suggestions, si c'est possible bien sur: - la police est pas super. Times new roman sur un forum ca ne rends pas bien je trouve - Avec les sous rubriques, il est difficile de voir quel topic esr actif, ca me fait penser a Audi Passion. Penses-tu que c'est possible de changer? - Sais tu si c'est possible de voir les photos qu'on a telecharge comme dans FA? Merci Anto. Pour la police, gnx a fait la remarque aussi, je vais la changer. Pour les sous rubriques, le forum est bâti comme celà, je ne peux pas le modifier. Tu peux cliquer sur "les nouveaux méssages" en pâge d'acceuil. Pour les images, je pense qu'il y a un album perso. Je vais regarder pour l'activer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Regarde mon ti Toffff regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vous voulez quoi comme police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Un truc sympa cherche lycos cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Aller 1er étoile.... :queen: Edit: Andalus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est pas mal Andalus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dans le menu du haut, j'ai rajouté la galerie. J'ai pas eu le temps de voir comment cela fonctionne. Je regarderais ce soir. @+ les amis, et faites de la pub pour le forum (en mp sur les autres forums, of course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas de soucis, j'attendais le droit de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est top un forum qu'avec des gars bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 xtof06 a écrit:C'est top un forum qu'avec des gars bien.. et de jolies TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ya un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Brun66 a écrit:Whaouuuuuuuuuuuu suis premier trop fort Quel bavard ce Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Whaouuuuuuuuuuuu suis premier trop fort Quel bavard ce Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 xtof06 a écrit:Vous voulez quoi comme police? moi dans mes courriers et sur MSN, j'utilise toujours la même : Comic Sans MS. Elle est sympa et jolie à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ok. En essaye ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Faut voir, car elle peut être fatigante à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut le toftres bonne initiativevoila je me suis inscritet je vais pouvoir faire moi aussi une petite pres qes que j'aurais un peu de tempssigné................la TROMPETTE varoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut Oliv. Comme quoi, ca a marché Content que tu sois inscrit. Fait le tour de la propriété, et tu verras, que des gens sympa ici. J'ai bien envie de te garder cette petite signature moua .... :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut à tous (et à toutes ).Rajout de quelques smileys. Quelques uns sont "personnaliser" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Un petit point sur les modifs: Rajout de smileys comme :C\'est pas vra (j'adore !!) Suppression des pubs vidéos et photos, pour permettre un chargement des pages plus rapide. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ben ça serait cool de rapatrier mes 2 smileys favoris de FA (I ibis et ibis for ever) vu que j'y vais moins, voire plus du tout...mais bon si tu ne peux pas c'pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 :Windoe63A: :C\'est pas vra :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ca serait possible de faire comme sur FA et de pouvoir allez directement au dernier message lut plutôt que le dernier message tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 euskadi a écrit:Ca serait possible de faire comme sur FA et de pouvoir allez directement au dernier message lut plutôt que le dernier message tout court. C'est déjà le cas. Il faut cliquer sur l'icone marron clair à gauche du titre du sujet que tu veux lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci pour l'info, ca va me simplifier la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 xtof06 a écrit:trop cool, Tof, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Antosha a écrit:Coucou Christophe;Encore Bravo pour ta super idee quelques suggestions, si c'est possible bien sur:- la police est pas super. Times new roman sur un forum ca ne rends pas bien je trouve - Avec les sous rubriques, il est difficile de voir quel topic esr actif, ca me fait penser a Audi Passion. Penses-tu que c'est possible de changer?- Sais tu si c'est possible de voir les photos qu'on a telecharge comme dans FA?+1 pour l'écriture, je trouve ca moyen Antosha a écrit:xtof06 a écrit:C'est top un forum qu'avec des gars bien.. et de jolies TiTine En même temps, une TiTine est toujours jolie Au fait, autres suggestions :- Le fond gris, j'accroche moyen (avec l'écriture en noir ca fait un peu trop monochrome, on dirait un duel noir/ibis)- C'est moi ou certains smileys bugs (on a le code au lieu du smiley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Antosha a écrit:Coucou Christophe; Encore Bravo pour ta super idee quelques suggestions, si c'est possible bien sur: - la police est pas super. Times new roman sur un forum ca ne rends pas bien je trouve - Avec les sous rubriques, il est difficile de voir quel topic esr actif, ca me fait penser a Audi Passion. Penses-tu que c'est possible de changer? - Sais tu si c'est possible de voir les photos qu'on a telecharge comme dans FA? +1 pour l'écriture, je trouve ca moyen Antosha a écrit:xtof06 a écrit:C'est top un forum qu'avec des gars bien.. et de jolies TiTine En même temps, une TiTine est toujours jolie Au fait, autres suggestions : - Le fond gris, j'accroche moyen (avec l'écriture en noir ca fait un peu trop monochrome, on dirait un duel noir/ibis) - C'est moi ou certains smileys bugs (on a le code au lieu du smiley) Regarde en dessous si ça résout tes problèmes de smileys! xtof06 a écrit:Il faut cliquer sur le dernier bouton à droite, jusqu'à se qu'apparaisse "fermer les balises". Pour le fond gris, c'était pour rappeler le gris Audi. Pour la police, il me semble que j'avais changé, je retrouve plus les réglages dans le panneau d'admin Mais on peux faire un sondage, pour contenter tout le monde, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 pour la police, c'est pas top. Il serait peut être aussi sympa de créer une section "Les + de l'Audi TT" avec les équipements, les options, comment ça marche, les astuces, etc. et une autre section "Les problèmes" ou on mettrait les petits ou gros soucis recontrés... A moins que ça soit déjà fait et que j'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ayé j'ai retrouvé comment changé la police. Faites moi vos suggestions ! Pour les divers topics à créer, vous êtes chez vous, je vous laisse faire, il suffit de les ouvrir dans les bonnes sections (MK1, MK2, ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bien vu l'ouverture de la section Audi autres que les TT ca ramenera pas mal de monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ced42 a écrit:Bien vu l'ouverture de la section Audi autres que les TT ca ramenera pas mal de monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites