Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 j'espère qu'elle va pas etre vendue à un wesh wesh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voila les dernières photos avant son départ la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et l'interieur totoffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 'tain, je l'aurais même pas vu en vrai !!! J'espère que tu auras le RS4 (et j'ai bien dis RS4 !) avant le mois de mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bah, vous le connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tony001 a écrit:'tain, je l'aurais même pas vu en vrai !!! J'espère que tu auras le RS4 (et j'ai bien dis RS4 !) avant le mois de mai ! Je trouve pas la config que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ça doit être dur de laisser partir une TiiTine comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi non plus je l'aurai jamais vu en vrai Et je veux faire un tour en RS4 alors dépèches toi de trouver la config parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le sud risque d'être inondé de larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 xtof06 a écrit:Voila les dernières photos avant son départ la semaine prochaine. xtof06 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Très belle ! Elle fera un heureux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci à tous. Ca va être dur de s'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ca fait ca a chaque fois mais c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 on va perdre un gayzou TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il est il resteraen RS4 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai rien dit mouaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 si ! tu a dit que tof est un vrai gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non mais les vrais gayzous ça roulent en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 vais longer les murs mouaaadorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 xtof06 a écrit:On sent de la tristesse Xtof06 Dur de ce séparer d'aussi belles fesses de black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Bientôt le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est pour repartir de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 wé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elle a jamais été aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ca me fait çà à chaque fois aussi.... c'est pour ce matin ou cet après-midi grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 xtof06 a écrit:Elle a jamais été aussi propre salut Tof , elle est trés belle , mais la prochaine sera bien plus belle patience et courage tofinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 l'affreu a écrit:ca me fait çà à chaque fois aussi.... c'est pour ce matin ou cet après-midi grand chef Je vais chercher son nouveau papa à la gare à 11h30. bobtt1 a écrit:xtof06 a écrit:Elle a jamais été aussi propre salut Tof , elle est trés belle , mais la prochaine sera bien plus belle patience et courage tofinounet Oui la nouvelle sera belle mais je sais pas quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est pas grave ça , l'important est quelle soit plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapetoku73 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 arf, une page se tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Hello TofAïe, ca fait toujours du mal d'apprendre qu'un passionné comme toi se sépare de sa belle (très belle je dirais même )Après, c'est certains, des fois on a pas trop le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Laurent.Ca n'a pas été facile de la voir partir. Quel bruit , ca va me manquer La nouvelle arrive bientôt, ma ca n'a rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mon tofinou moi je l'aurais connu comme on dis une de perdu ..... je te souhaite d'avoir encore mieux si c'est possible et peu être pour le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites