coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pourtant il fait plus que son age comme son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'entends exactement le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 mai 2010 La Mk1 est l'original, la MK2 n'est qu'une simple copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ya que la vérité qui blaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sttéph a écrit:La Mk1 est l'original, la MK2 n'est qu'une simple copie Un copie oui mais qui surclasse bien l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oui et à tout les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MouuuuaaaaAAARRRRFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est la pur et dur véritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Bon, les trolls, c'est pas fini !!! Excitez vous plutot sur la RCZ Tiens à propos, vous savez quels sont les différences entre un TT et une RCZ ?Le V6, le Quattro et la S-tro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ah merde j'ai une RCZ alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 mai 2010 xtof06 a écrit:MouuuuaaaaAAARRRRFFFFFFFF Et alors, TiTine se sent bien ?Ca t'a adoucit la boite ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 mai 2010 coyote091 a écrit:Ah merde j'ai une RCZ alorsPas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tony t'as oublié le Roadster aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2010 gnx a écrit:coyote091 a écrit:Ah merde j'ai une RCZ alorsPas moi Oui toi tu as juste le moteur selon tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Brun66 a écrit:Et toi bruno la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Bon nono, t'ouvre bientôt ? J'envoie femme et enfants en corse dans 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 mai 2010 gnx a écrit:xtof06 a écrit:MouuuuaaaaAAARRRRFFFFFFFF Et alors, TiTine se sent bien ?Ca t'a adoucit la boite ou pas ?J'ai l'impression que oui, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Houllaaa non pas dans 2 ni 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent tt v6 dsg 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hello l'ami je suis comme toi un heureux possesseur d'une mk1 3.2 v6 dsgen lissant le descriptif de ton véhicule,je vois que tu as monter une admission directe de chez pipercross.les questions que je me poses c'est de savoir si pour le moteur sa ne risque pas de l'abimer!!!et si cela ne fais pas trop de bruit d'aspiration ???peux tu me donner le site ou tu l'a achetercordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut Laurent.J'ai juste mis un filtre et non une admission directe, qui, à mon avis, ne sert pas à grand chose.Aucune crainte pour le moteur, et le bruit n'est que légèrement prononcé. De plus, tu as un gain de consommation d'essence (et c'est pas moi qui le dit) Regarde ici pour un filtre pour 3.2 V6:http://www.gecko-racing.fr/index.php?cPath=30_31_51_96&osCsid=8aa4e414b89700e155dc5931022723eb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Juste un petit complément, le bruit ne changera pas beaucoup car c'est un moteur atmosphérique.Une différence sensible se ressent sur moteur turbo (je parle pas expérience ^^)Et pour le gain de consommation, je confirme aussi !Par contre méfie toi, le vendeur de Gecko Racing est un truand, la preuve il a eu les moyens de s'offrir une R8 (PS : tout cela est de l'humour, notre XTof se contente de rêver d'R8 pour le moment ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah ce V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sttéph a écrit:ah ce V6 Je trouvais qu'il avait un peu mal à suivre quand il était derriére moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ca doit venir du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oh les gayzous, je suis pas chez moi, mais je vous ai à l'oeil bande de tarlouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 T'inquiètes Tof, quand je vois les boites de vitesses qu'ils ont ... quelle bande de pépés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:T'inquiètes Tof, quand je vois les boites de vitesses qu'ils ont ... quelle bande de pépés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:T'inquiètes Tof, quand je vois les boites de vitesses qu'ils ont ... quelle bande de pépés Quoi ? Ils ont tous des STronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 PS Tof : pour certains, je pense que tu peux augmenter les tarifs de 20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 20% c'est pas assez pour les incultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2010 30% pour les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et -30% pour les mk1 black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sttéph a écrit:et -30% pour les mk1 black Tu les as déjà utilisé avec l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 gnx a écrit:30% pour les pompiers Même pas peur car les pompiers peuvent réquisitionner au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Désolé je vous coupe hein... Il est beau ton mk1,Il sont rare les mk1 toutes equipé!Dit moi j'ai pas lu tout le topic tu as fait les modifs dont tu parlais en premiere page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci Sancho. Non je n'ai pas fait les vitres teintés, pas fan du full black, pas de Milltek car très beau son d'origine, et pas de -25 mm, je frotte déjà partout comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 De rien de rien C'est vrai que le bruit du V6 est magnifique Par contre les vitre teinté c'est un vrai plus surtout en ete tu recent carement moin la chaleur!!Moi je n'etait pas fan. Sur ma nouvelle elle y sont , et c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 TiTine sera bientôt, vraiment à contre cœur, en vente Étant devenu vraiment trop petite, je dois changer pour une berline.Pour l'acheteur, elle sera, bien sur, passé au CT avant la vente, sera chaussée de Bridgestone RE050 neuf, et si j'ai le temps, aura les jantes remises à neuf.Je ferais un topic dans la section adéquate.Toutes infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites